[Actu] Des nouvelles d'Anthem et de la situation de BioWare

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de ce que proposaient les ME et DAI en multijoueur, on peux avoir un peu d'espoir sur la difficulté et nécessité de bien jouer en groupe, pour le contenu de haut niveau.
Je ne sais pas si l'informations était passé ici mais ils dit que les loots seront personnels, chaque joueur ne va voir que ce qu'il est pour lui.
Citation :
Publié par (0)Draki
J'espère surtout qu'il y aura les 2

Pourquoi attendre du contenu facile qui peut être fait avec des random quand tu peut avoir du contenu recherché et la difficulté qui va avec ?
C'est beaucoup plus gratifiant.
Destiny propose de la difficulté, qui forcement impose un groupe cohérent, un raid plus simple en matchmaking avec 5 autres personnes avec qui tu ne partage rien serait beaucoup moins intéressant.

Proposer les 2, c'est ça qu'il faut, comme ça les casu ont leurs contenus facile, et les joueurs qui en veulent un peu plus se regroupent et avance plus loin.
Je suis pas trop d'accord. Tu peux très bien proposer des raids difficiles qui impliquent d'avoir un groupe cohérent, tout en laissant quand même la possibilité de les faire avec des random via matchmaking. L'un n'empêche pas l'autre : tu peux très bien trouver un groupe efficace avec une bonne communication via matchmaking. J'estime que le choix doit être laissé au joueur.
Citation :
Publié par totopotter
Je suis pas trop d'accord. Tu peux très bien proposer des raids difficiles qui impliquent d'avoir un groupe cohérent, tout en laissant quand même la possibilité de les faire avec des random via matchmaking. L'un n'empêche pas l'autre : tu peux très bien trouver un groupe efficace avec une bonne communication via matchmaking. J'estime que le choix doit être laissé au joueur.
Non parce que le matchmaking va te coller des lambda, ça peut être les meilleurs comme les pires, et statistiquement il y a plus de joueur mauvais et moyens que de bon.
Destiny propose déja plus ou moins ce que tu demande, la possibilité de matchmake a 4 premade + 2 random ou 5+1, et bah crois moi que le 4+2, même si les 4 sont au top, c'est parfois impossible, puisque le contenu est prévu pour 6 joueurs qui connaissent les strats.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon, j'ai vu Andromeda à 8 euros, je me suis dit que je prenais pas un gros risque. Il y a eu des corrections des bugs vraiment génants qui avaient été signlés à la sortie ?
Ouip, largement, les patchnote sont long a lire par contre.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je pense que le topic MEA serait plus approprié pour savoir ça.
Desolé, je n'ai pas trouvé, il doit etre tombé au fond.
Citation :
Publié par (0)Draki
Non parce que le matchmaking va te coller des lambda, ça peut être les meilleurs comme les pires, et statistiquement il y a plus de joueur mauvais et moyens que de bon.
Destiny propose déja plus ou moins ce que tu demande, la possibilité de matchmake a 4 premade + 2 random ou 5+1, et bah crois moi que le 4+2, même si les 4 sont au top, c'est parfois impossible, puisque le contenu est prévu pour 6 joueurs qui connaissent les strats.


Ouip, largement, les patchnote sont long a lire par contre.
Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par (0)Draki
Non parce que le matchmaking va te coller des lambda, ça peut être les meilleurs comme les pires, et statistiquement il y a plus de joueur mauvais et moyens que de bon.
Destiny propose déja plus ou moins ce que tu demande, la possibilité de matchmake a 4 premade + 2 random ou 5+1, et bah crois moi que le 4+2, même si les 4 sont au top, c'est parfois impossible, puisque le contenu est prévu pour 6 joueurs qui connaissent les strats.
Oui mais en quoi c'est ton problème ou celui du développeur ? La question c'est pas de savoir si c'est possible de faire ou pas tel contenu, mais de simplement laisser le choix au joueur d'appréhender ce contenu comme il le souhaite à ses risques et périls. Encore une fois, le matchmaking sera de toute façon disponible pour certains contenus, alors ça coûte de rien de le rendre possible à l'ensemble du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés