[Actu] La Lyon e-Sport accueille Fortnite Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 18 janvier 2018 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
L'année commence bien pour Fortnite Battle Royale ! Le succès online est retentissant : 40 millions de joueurs seulement 100 jours après le lancement.
Désormais il va falloir conquérir les événements offline, et c'est avec la Lyon e-Sport que la valse commence en février.

Le premier événement LAN de Fortnite Battle Royale france se tiendra dans quelques semaines à la Lyon e-Sport.
Cette onzième édition accueille deux tournois FBR. Le samedi 17 février, les joueurs s'affrontent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant du cs du quake du ow du ut en lan je comprend comme tout un tas d autres jeux...
Mais fortnite comme pubg, en quoi un mec qui finit top 10 ou top 1 en ayant fait un frag et meilleur qu un mec qui se fait eliminer direct car atterit a un endroit ou il se retrouve a poil VS un mec qui atterit sur une arme.
Ce sont les jeux du moment donc c est cool au niveau engouement d avoir des jeux qui ont des gros succes comme cela mais je capte pas meme apres avoir testé et matté sur twitch pourquoi un screenshot ecrit top1 avec 3 frags au compteur fait croire au joueur qui le poste qu il est bon...
Et en squad le merite est encore plus amoindri qui plus est !
Le fun me direz vous mais chacun en a sa vision
Citation :
Publié par choko
Autant du cs du quake du ow du ut en lan je comprend comme tout un tas d autres jeux...
Mais fortnite comme pubg, en quoi un mec qui finit top 10 ou top 1 en ayant fait un frag et meilleur qu un mec qui se fait eliminer direct car atterit a un endroit ou il se retrouve a poil VS un mec qui atterit sur une arme.
Ce sont les jeux du moment donc c est cool au niveau engouement d avoir des jeux qui ont des gros succes comme cela mais je capte pas meme apres avoir testé et matté sur twitch pourquoi un screenshot ecrit top1 avec 3 frags au compteur fait croire au joueur qui le poste qu il est bon...
Et en squad le merite est encore plus amoindri qui plus est !
Le fun me direz vous mais chacun en a sa vision
Généralement la performance est répétable et les meilleurs joueurs sont toujours dans ceux qui gagnent. Autant que les autres jeux quoi.
On a eu la vague des jeux heroics fantasy, après les jeux de survies, les Moba, les jeux de carte, et maintenant les Battle Royal.

On est gâté... A moitié d'accord avec @choko , Oui quand tu commence ça peut donner l'impression d'arriver souvent mais après tu sais ou atterrir pour pas te faire défoncer au bout de 20 sec, ce sera justement toi le chasseur et non le chassé.
Citation :
Publié par choko
Autant du cs du quake du ow du ut en lan je comprend comme tout un tas d autres jeux...
Mais fortnite comme pubg, en quoi un mec qui finit top 10 ou top 1 en ayant fait un frag et meilleur qu un mec qui se fait eliminer direct car atterit a un endroit ou il se retrouve a poil VS un mec qui atterit sur une arme.
Ce sont les jeux du moment donc c est cool au niveau engouement d avoir des jeux qui ont des gros succes comme cela mais je capte pas meme apres avoir testé et matté sur twitch pourquoi un screenshot ecrit top1 avec 3 frags au compteur fait croire au joueur qui le poste qu il est bon...
Et en squad le merite est encore plus amoindri qui plus est !
Le fun me direz vous mais chacun en a sa vision
Le sujet est souvent abordé concernant PUBG par exemple. Mais c'est surtout du point de vue du spectacle offert que ça peut poser problème.
A la Gamescom et aux IEM on a reproché le manque de rythme et la difficulté de suivre une partie complète d'un Battle Royale avec une centaine de joueurs.
Se baser uniquement sur le classement est insuffisant, le nombre de frags permet de dynamiser les matches (en incitant les joueurs à chercher le combat plutôt qu'à se cacher en attendant la prochaine zone).
Le suivi des kills est quelque chose qui est parfois difficile à faire (surtout sur Fortnite étant donné l'absence de tableau des scores et d'un vrai mode spectateur).
La orga de la Lyon e-Sport ont choisi de suivre à la fois les tops et de modifier le résultat final avec les frags. On verra ce que ça donne

ps : un article qui parle de tout ça en anglais http://www.pcgamer.com/pubg-iem-oakland-results/
Citation :
Publié par M. Grob
Le sujet est souvent abordé concernant PUBG par exemple. Mais c'est surtout du point de vue du spectacle offert que ça peut poser problème.
A la Gamescom et aux IEM on a reproché le manque de rythme et la difficulté de suivre une partie complète d'un Battle Royale avec une centaine de joueurs.
Se baser uniquement sur le classement est insuffisant, le nombre de frags permet de dynamiser les matches (en incitant les joueurs à chercher le combat plutôt qu'à se cacher en attendant la prochaine zone).
Le suivi des kills est quelque chose qui est parfois difficile à faire (surtout sur Fortnite étant donné l'absence de tableau des scores et d'un vrai mode spectateur).
La orga de la Lyon e-Sport ont choisi de suivre à la fois les tops et de modifier le résultat final avec les frags. On verra ce que ça donne

ps : un article qui parle de tout ça en anglais http://www.pcgamer.com/pubg-iem-oakland-results/
Moi je maîtrise le fuite-Jutsu buisson et je frag en fin de partie en général ^^
Fortnite c'est très fun à regarder quand on regarde un bon joueur. Perso je m'en lasse pas. Et les bons joueurs ont généralement tendance à finir top 1 très très très souvent. Je pense que les constructions ajoutent un vrai + en termes de skill et il peut vraiment y avoir du brain grâce à ça. Mettez deux bons joueurs l'un contre l'autre en fin de partie, c'est cool à regarder.
PUBG, y a que des chinois, rien est dit, mais énormément de joueurs se sont arrêtés chez NA et EU, car trop de chinois qui hack, ont du ping etc
Peros je n'y joue quasiment plus, pour ça. La communauaté demande un ping lock, car en plus de surchargé les serveurs qui du coup diminue drastiquement le tickrate, je crois que de base il est à 15/20, déjà très mauvais, j'ai entendu parler de chute à 2 (à vérifier)
Sincèrement, pour le moment pubg ne dit rien, mais ce qui leur rapporte c'ets le ban de chinois qui rachète le jeu aussitôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés