[Actu] Patch 2.2.0 : Fortnite Battle Royale met sa carte à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2018 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/4/128394-240.jpg
Alors que Fortnite Battle Royale revendique aujourd'hui 45 millions de joueurs inscrits, le jeu évolue en version 2.2.0 avec le déploiement d'un patch majeur qui remodèle la topographie de l'univers de jeu pour encourager les interactions.

On connait la popularité actuelle des mods Battle Royale et les ténors du secteur rivalisent de gros chiffres pour attirer les joueurs -- ainsi, au dernier recensement réalisé par Epic Games et annoncé par voie de communiqué, le mode Battle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils sortent une quantité de contenu tout simplement hallucinante depuis cet été. Je n'aime pas trop le BattleRoyal, je ne joue quasi qu'en PvE. Mais ça va être monstrueux l'afflux de joueurs quand ça deviendra à 100% gratuit comme annoncé. On voie bien que les serveurs sont souvent presque saturés en fin de journée.
Citation :
Publié par Leydjin
Ils sortent une quantité de contenu tout simplement hallucinante depuis cet été. Je n'aime pas trop le BattleRoyal, je ne joue quasi qu'en PvE. Mais ça va être monstrueux l'afflux de joueurs quand ça deviendra à 100% gratuit comme annoncé. On voie bien que les serveurs sont souvent presque saturés en fin de journée.
Oui d'ailleurs ça me gonfle, 15 plombes pour se co -_- Je ne fais que du Pve quasi aussi, le BR est sympa quand tu veux prendre une bouffé d'air, ça demande pas de réfléchir ^^
Citation :
Publié par ReilanT
il y a encore des gens qui joue au PvE de ce jeux ? ou ils nous la font a la Daybreak et laisse tomber le jeux normal pour le Battleroyal ?
Je t’avoue que je me co surtout pour les bonus days. J'y joue plutôt rarement et je suis à peine lv40. Cependant je suis très très loin d'avoir aperçu tout ce que le mode PvE avait encore à m'offrir.

Comme GroKouik le souligne, le mode PvP a affecté le mode PvE. Avant ça me prenait 20-25 sec pour être connecté au jeu. Maintenant il me faut entre 2 et 5 minutes (j'ai une GTX1070 et du 50Mb en connexion).
Et je ne parle pas de perte de connexion au jeu quasi systématique après une partie PvE.
En plus de cela on voie bien que toutes les ressources sont employés pour le BattleRoyal depuis 6 mois.
On va dire que si cela permet au jeu d'exister encore dans 2 ans et de se faire connaître pourquoi pas.
Mais il est vrai que les problèmes de connections qui impactent les joueurs payant PvE à cause de mod gratuit PvP sont tous simplement inadmissible. Le jeu fonctionnait infiniment mieux en bêta il y a 6 mois.
Ils font régulièrement des events à thème, genre Halloween ou Noël, qui apportent pas mal de "skins à stats" de personnages et armes. Il y a des gens de défis pour passer les étapes, c'est comme les missions de base mais avec des variantes.
Déjà qu'à la sortie du jeu ceux qui se plaignaient du P2W pour s'équiper en stuff violet et orange et être "viable" étaient d'assez mauvaise foi, avec les events il est devenu encore plus facile. En plus des récompenses de missions cela donne des monnaies d'events.
On peux reprocher pas mal de choses au jeu, surtout en PvE, mais ils font pas mal events réguliers pour le faire vivre.
Citation :
Publié par Leydjin
Je t’avoue que je me co surtout pour les bonus days. J'y joue plutôt rarement et je suis à peine lv40. Cependant je suis très très loin d'avoir aperçu tout ce que le mode PvE avait encore à m'offrir.

Comme GroKouik le souligne, le mode PvP a affecté le mode PvE. Avant ça me prenait 20-25 sec pour être connecté au jeu. Maintenant il me faut entre 2 et 5 minutes (j'ai une GTX1070 et du 50Mb en connexion).
Et je ne parle pas de perte de connexion au jeu quasi systématique après une partie PvE.
En plus de cela on voie bien que toutes les ressources sont employés pour le BattleRoyal depuis 6 mois.
On va dire que si cela permet au jeu d'exister encore dans 2 ans et de se faire connaître pourquoi pas.
Mais il est vrai que les problèmes de connections qui impactent les joueurs payant PvE à cause de mod gratuit PvP sont tous simplement inadmissible. Le jeu fonctionnait infiniment mieux en bêta il y a 6 mois.
C'est pas les mêmes équipes qui dev les deux jeux. Par contre oui le niveau de ressources allouées est très différent entre les deux, mais je pense que c'était déjà le cas avant vu le nombre d'année qu'il a fallu pour sortir le PvE.

Moi ce qui me gêne c'est qu'au final le EA de Fortnite PvE n'a pas vraiment permis au jeu de grosses amélioration notables pour l'instant, et que les joueurs, à part le bénéfice de pouvoir en profiter 1 an avant les autres, n'auront pas grand chose de plus.
Ca me fait sourire j'avoue, Fortnite qui était vendu comme un jeu PVE et qui avait une vague idée d'un patch PvP qui devient un BR à part entière et dont on entends plus parler qu'à travers ce mode là.

C'est vraiment la "mode" ces BR.
Pour avoir joué à Fortnite au tout début, le mode pve est quand même bien boring et très trèèès chronophage. Ils ont vraiment bien fait de miser sur le BR. D'ailleurs ils ont pulvérisé PUBG et H1Z1.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour avoir joué à Fortnite au tout début, le mode pve est quand même bien boring et très trèèès chronophage. Ils ont vraiment bien fait de miser sur le BR. D'ailleurs ils ont pulvérisé PUBG et H1Z1.
Quand tu vois les audiences sur Twitch, je ne trouve pas vraiment que Fortnite pulvérise PUBG.

Ils sont plutôt au coude à coude.

Après tu a d'un côté un jeu qui se vend sur Steam et un autre qui est en F2P.
Les deux étant en plein dans la hype BR, il est normal que Fortnite balance des chiffres aussi énorme...après en terme de revenus PUBG doit être très loin devant Fortnite.

Perso je dois compter dans leur stats, j'ai téléchargé le jeu, essayé, pas du tout aimé, désinstallé...
Le jeu est bon mais le côté cartoon je kif vraiment pas.
@Eidos

My bad je parlais à travers le prisme de Youtube et ce qui marche énormément en ce moment c'est les vidéos Fortnite à un tel point que certains streamer s'y sont mit plus par obligation qu'autre chose.

Citation :
Publié par Zekkangel
Passé la première des cartes il faut être assez actif pour passer les missions, et on a des capacités pour avoir plus facilement des ressources.
Le problème c'est qu'à l'époque tout mettait trois plombes et que le passage par la boutique était quasi obligatoire si tu voulais pas mettre 3 mois à avoir quelque chose qui tenait la route.
Ben encore je ne suis pas d'accord, j'ai pris le pack à 50€ et pas eu besoin d'acheter la moindre chose et ai pu faire les 2 premières cartes sans soucis. Le besoin d'avoir de l'équipement violet ou orange c'était totalement psychologique. Et même tu pouvais en avoir un peu sans trop de soucis hors achats. Avec en plus les events depuis tu blindé de violets aux diverses stats.
Ils avaient ajouté des modes sympa en PvE, temporaires dommage, mais pas mal.
Personne ne pulvérise personne, les deux jeux co-existent.
En ce qui me concerne, je m'éclate pas mal sur PUBG, alors que ce que j'ai vu de Fortnite BR sur twitch ne m'attire pas, mais alors pas du tout.
Tant que les deux jeux sont bien fournis en joueur et permettent de lancer des game sans attendre 10 plombes (ça pop instantanément sur PUBG), c'est l'essentiel.
Ordinateur Assez Puissant ?
Bonjour je possède un ordinateur Intel Core i5-2540M 2,60GHz 4Go de RAM. Est il possible que puisse jouer avec à Fortnite. Si non qu'elle type d'ordinateur devrais je envisager d'acheté
Le soucis du PvE de Fortnite c'est qu'il est soporifique et répétitif. Il n'y a pas de difficulté, à moins de faire des tranches de niveau hautement supérieurs mais bon... Il manque quelque chose d'intéressant pour que la sauce prenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés