[Vidéo] Aperçu de Vell, le "Cœur des Océans" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir du 29 janvier prochain, le colossal monstre marin "Vell" s'élancera dans les océans de Black Desert Online (on murmure que des flottes entières doivent se mobiliser pour espérer vaincre le monstre). D'ici là, la dernière mise à jour du MMO intègre notamment une nouvelle quête ("Enquête au Royaume de Vell") accessible au personnage de niveau 50 et permettant de fabriquer le Vieux voilier des Bartali. Un navire relativement modeste, mais robuste et qui permettra donc au plus grand nombre de prendre la mer pour croiser la route de Vell.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va putain de rire jaune quand ça va arriver chez nous, puisque même en Corée avec l'infrastructure réseau coréenne sa sortie a été un fiasco et les serveurs n'ont pas tenus.

https://www.invenglobal.com/blackdes...disappointment

C'est cool de leur part n'empêche, pour une fois qu'on est prévenus à l'avance d'un crash serveur.
Message supprimé par son auteur.
jeu tres lourd tres mal opti, je n'ose y penser.
sans doute mais comme je ne considérer les jeux que comme ultra accessoire ...
non. n'en demeure pas moins que ... y a pas que ça qui m'ennuie dans BDO. c'est creux. j'ai essayé 10X arrêté 10X. du vide et ça continue sur la lancée tout dans la poudre aux yeux mais rien derrière. comprends pas son succès. pas grave coûte pas cher
Il est beau pour un mmo incontestablement. (pour un hack n slash avec des mobs poteau) Mais il est très beau. pas cher du tout, sans abonnement donc ça reste une bonne affaire. avec un suivi. Donc pas grand chose à y redire. Mais pas grand chose à en dire non plus.
j'ai craqué avant, interface immonde, histoire ... inexistante et bash de mobs par paquets, mobs qui ne bougent pas. au bout de 15 ans de mmos je sais rapidement si c’est fun ou pas . c’est pas fun. mais c'est beau indubitablement.
non bon j'ai pas aimé voila. passons. rassurez vous je l’ai acheté donc j'ai donné de ma personne à la communauté j'ai fait l'essentiel crdlt.
BDO est un marathon. Comme l'étais Lineage 2 retail.

Les gens mange trop de FastFood Rushable mmorpg.
Dés que jeux offre trop de liberté la majorité des joueurs savant pas quoi faire et disant qu'il y a rien a faire parcequ'ils ont trop besoin d'assistanat. ces mêmes personne qui ce plaint de la linéarité dans les FF alors que sans celle linéarité ils seraient perdu et frustré.

BDO est un Sandpark C'est les joueurs qui font l'histoire,Si vous suivez pas les drama/politic de votre serveur c'est votre choix .
C'est pas comme un Themepark a la WoW ou vous ete un *hero*inconnue venue aider le prince des guignole a ramenez la tarte au pomme voler par la princess pascontent a chaque épisode
Message supprimé par son auteur.
Le pire ça reste le modèle économique , si le joueur steam à 5 euros veut jouer dans des conditions décentes arrivé niveau 56 ( une paire d'heures ) , il devra débourser pour presque 100 euros qui ne seront pas suffisant 2 lvl plus tard donc retour à la case cash shop.
Citation :
Publié par portois
Le pire ça reste le modèle économique , si le joueur steam à 5 euros veut jouer dans des conditions décentes arrivé niveau 56 ( une paire d'heures ) , il devra débourser pour presque 100 euros qui ne seront pas suffisant 2 lvl plus tard donc retour à la case cash shop.
? Si il t'est impossible de résisté a la moindre tentation d’utilisé le cash shop.. Oui mais le problème présentement n'est pas le cash shop mais la faiblesse d'esprit de certain.. surtout les nouveaux joueurs qui gueulent parcequ'il sont incapable de realisé que sa va leurs prendre quelque mois avoir le softcap. alors qu'il sont habituer a tout les autres mmorpg ou tu est full gear en 3 semaine. et les baleines ce plaigne que C'est pas suffisament P2W parceque Dépenser 500$ euro en Artisan memory et ce retrouvé full PRI et 0 silver est le quotidien de tout les pigeon-baleines de BDO.

Mais très sérieusement. J'ai mi 40$ dans le jeux(pack explorer). je joue depuis la release et je m'en tire tres bien parceque je prend mon temps et fait les choses efficacement...

BKbwYJj.jpg
r9lqZPa.jpg
https://i.imgur.com/adR0NnU.jpg

Pour le moment BDO est d'avantage PLAY to win que PAY to win... Ou *Borderline P2w* Ou p2Gambling.
Talking
Citation :
Publié par Geostigma
? Si il t'est impossible de résisté a la moindre tentation d’utilisé le cash shop.. Oui mais le problème présentement n'est pas le cash shop mais la faiblesse d'esprit de certain.. surtout les nouveaux joueurs qui gueulent parcequ'il sont incapable de realisé que sa va leurs prendre quelque mois avoir le softcap. alors qu'il sont habituer a tout les autres mmorpg ou tu est full gear en 3 semaine. et les baleines ce plaigne que C'est pas suffisament P2W parceque Dépenser 500$ euro en Artisan memory et ce retrouvé full PRI et 0 silver est le quotidien de tout les pigeon-baleines de BDO.

Mais très sérieusement. J'ai mi 40$ dans le jeux(pack explorer). je joue depuis la release et je m'en tire tres bien parceque je prend mon temps et fait les choses efficacement...

BKbwYJj.jpg
r9lqZPa.jpg
https://i.imgur.com/adR0NnU.jpg

Pour le moment BDO est d'avantage PLAY to win que PAY to win... Ou *Borderline P2w* Ou p2Gambling.
Le stuff que tu montres est vendu sur le marketplace faut juste gagner une enchere au milieu des bots et des maids du cash shop , à noter que les transactions argent cash shop contre du stuff boss enchantés sont monnaies courantes.

Et j'ai du mal à croire au mythe du bdo hardcore gamer qui à tout looté en spammant R , avec l'arme eveillé il est impossible de grind sans poids , sans pets et sans lignes d'inventaires. Le nouveau joueur qui trouve ses dizaines de pets sans soucis sur le marketplace c'est juste du mytho.
Citation :
Publié par portois
Le stuff que tu montres est vendu sur le marketplace faut juste gagner une enchere au milieu des bots et des maids du cash shop , à noter que les transactions argent cash shop contre du stuff boss enchantés sont monnaies courantes.

Et j'ai du mal à croire au mythe du bdo hardcore gamer qui à tout looté en spammant R , avec l'arme eveillé il est impossible de grind sans poids , sans pets et sans lignes d'inventaires. Le nouveau joueur qui trouve ses dizaines de pets sans soucis sur le marketplace c'est juste du mytho.
et pourtant j'ai reçus la majorité de mes pets au marketplace.. et j'ai monter la totalité de mon gear moi même.
Je joue en NA. la vente d'item pour des pearls sa fonctionne pas. xd
Les maids on en a recus 2 gratuite... 10 000 heure et l'autre en gateau cette années..
L'inventaire n'a jamais été un probleme pour moi. 72 slot d'inventaire c'est bien suffisant. c'est juste un peu plus de management. et j'évite de grind dans des endroits ou sa drop trop de truc inutile. Je grind la majorité de mon temps au manshaum/pilaku et serieux. laba ta besion de rien. Ni potion et quoi.. 7 place d'inventaire.. et sérieusement vaut etre d'un paresse extreme pour avoir un probleme d'inventaire..
Si tu etais du genre comme tout ces retard de joueur qui grind qu'au pirate ou Sausans. c'est compréensible... Les pires zone de grind ever..
Je me fais presque 300 million/semaine uniquement en faisant les Boss.. un autre 300m semaine grace a mon empire de worker. Je joue tranquillement et enchante quand sa me chante. et a date le gambling me reussi plutot bien. j'ai reussi la plus pars de mes TET avec des failstack ridicule
https://www.youtube.com/watch?v=W0WuDreWsD0
avec mon gear actuel je reste tres competitive.. J'arrive même a 1 vs 2 les mec les plus gear NA...
https://www.youtube.com/watch?v=ldlPTs3-AKk


https://i.imgur.com/cZD02oe.jpg

Bird event.
Chien 5000 heure recompense + marketplace
Firefox marketplace
Pingouin event.
Lapin Marketplace.

Le poids n'est plus un probleme depuis longtemps Les poids des scrap item a été nerf il y a longtemps. et maintenant dans les zones de kama les scraps item on un Poids de 0.01... les 200 de poids disponible du loyalty shop sont le seul poids que j'ai,
A moins de jouer une classe qui a absolument besion de 350 potion de mana par heure pour grind( Ce qui n'est pu supposé être le cas pour aucune classe. Surtout que bon.. je fais énormément de lifeskill. mes pets me serve limite a rien..
En outre. un mmorpg par abonnement c'est 200 euro par ans. C'est la limite que je considère raisonnable même si j'ai pas les moyens moi même de dépenser cela dans un mmorpg .


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide
Je dit pas que tout le monde a les même nerf que moi. Mais quand je vois des gens qui on dépensé plus de 3000 euro et qu'il ont aucun empire de worker donc aucun revenue quand il ne jouent pas .. sa me fais rire. Surtout les gens qui dépense des centaines d'euro en artisan memory et se retrouve avec rien... ho la belle gang de pigeon...

Dernière modification par Serenna ; 09/02/2018 à 12h40.
Citation :
Publié par Geostigma


Si tu a tant de mal a me croire. c'est peu être tout simplement que tes vraiment un gros sale hardcore casual player. lul. avec la loi du moindre effort au maximum confort.. Comme la plus pars des Wowist lul
Je dit pas que tout le monde a les même nerf que moi. Mais quand je vois des gens qui on dépensé plus de 3000 euro et qu'il ont aucun empire de worker donc aucun revenue quand il ne jouent pas .. sa me fais rire. Surtout les gens qui dépense des centaines d'euro en artisan memory et se retrouve avec rien... ho la belle gang de pigeon...
oui bon on a compris n'aggrave pas ton cas
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

reste que bdo est agréable sur le plan immersion et visuel c'est une tres belle ballade 3D.
mais bon pour le fond, y en a pas. et ca se comprend tres tres vite, avec des mobs complètement débiles, mais alors les plus débiles jamais vus dans un mmo.

Dernière modification par Compte #563470 ; 22/01/2018 à 12h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés