[Actu] Les 12 Travaux d'Hyrkul | 1ère Épreuve

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris moi quelle sera la récompense on a eu drop x2 fois la première fois pour cette seconde épreuve rien est indiqué.
Citation :
À noter que les serveurs spéciaux (Épique, Héroïque et monocomptes) qui parviendront à se hisser dans le top 5 de cette épreuve remporteront les mêmes bonus que le 1er serveur.
J'vois pas comment Ombre pourrait faire mieux qu'avant-dernier sachant que nos éleveurs se comptent sur les doigts d'une seule main à laquelle il manque des doigts.
Citation :
Publié par Bloodline75000
J'ai pas compris moi quelle sera la récompense on a eu drop x2 fois la première fois pour cette seconde épreuve rien est indiqué.
A l'issue de cette phase, les serveurs ayant obtenu le plus de points bénéficieront d'un bonus de 1 bébé supplémentaire pour toute naissance durant un ou plusieurs jours, comme détaillé ci-dessous :

3 jours pour le 1er serveur (du 26 au 28 février)
2 jours pour le 2e serveur (les 27 et 28 février)
1 jour pour le 3e serveur (le 27 février)

C'est en plein milieu et ça prend 1/3 du texte...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'vois pas comment Ombre pourrait faire mieux qu'avant-dernier sachant que nos éleveurs se comptent sur les doigts d'une seule main à laquelle il manque des doigts.
Il suffit que seuls les éleveurs se connectent ce week-end et c'est bingo, le ratio joueurs participants à l'event/joueurs connectés est excellent (enfin, je sais pas si c'est pondéré selon la population des serveurs. Mais c'est vrai que cette épreuve ne favorise pas Ombre!
Citation :
Publié par pkoka
A l'issue de cette phase, les serveurs ayant obtenu le plus de points bénéficieront d'un bonus de 1 bébé supplémentaire pour toute naissance durant un ou plusieurs jours, comme détaillé ci-dessous :

3 jours pour le 1er serveur (du 26 au 28 février)
2 jours pour le 2e serveur (les 27 et 28 février)
1 jour pour le 3e serveur (le 27 février)

C'est en plein milieu et ça prend 1/3 du texte...
J'ai mal lu le texte pas besoin de prendre de haut .
Vous pensez que beaucoup de gens vont y participez ?
Citation :
Publié par hoochie
Je ne sais

En tout cas moi non je fais pas d’élevage
Je demande car au premier évent sur mon serveur y'avait peu de monde qui participait .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'vois pas comment Ombre pourrait faire mieux qu'avant-dernier sachant que nos éleveurs se comptent sur les doigts d'une seule main à laquelle il manque des doigts.
C'est toujours mieux que dernier
Citation :
Publié par Kaizer'
C'est toujours mieux que dernier
Ui mais vous vous avez choisis de morfler

Blague à part, les résultats seront pondérés sur la population (source Raven sur twitter), donc finalement Ombre a ses chances !
Citation :
Publié par Maths [Hécate]
Dommage que j'ai pas eu l'info plus tôt, il y a 2 jours j'ai fait 1000 accouplements^^.
Bah du coup c'est mort pour moi, j'aurais pas le temps de remonter tout le monde.

Au pire attendez l'évènement pour faire accoucher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés