[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Encore heureux que les chinois puissent jouer au jeu et je dirais même plus qu'ils ont le droit de choisir d'être sur nos serveurs s'ils en ont envie, la discrimination envers eux par certaines personnes postant ici fait peur quand même.
Non.
Le region lock est tout à fait envisageable, voire même souhaité pour ce type de service où les questions de latence et de communication sont fondamentales, d'autant plus quand ils en ont une version locale chez eux.

Après personnellement je suis très content que les choses soient comme ça, que la communauté du jeu pourrisse et que les conditions de jeu se dégradent jour après jour
Ça apprendra au gens à s'hyper et jeter de l'argent sur des jeux dont l'état de finition honteux rendrait même les gens de chez Davilex fiers de leur travail.
Vous avez donnez votre thune à n'importe qui, n'importe comment, vous étonnez pas d'avoir un service de merde au bout. On a la communauté qu'on mérite.
Oui je sais c'est dur dit comme ça et volontairement brut de décoffrage, mais compte tenu de l'historique du jeu, de ses exploitant (Bluehole), et de ce qui compose les trois quarts de sa communauté, vous vous attendiez vraiment à autre chose niveau service ? Tous les voyants étaient pourtant au rouge.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/01/2018 à 15h26.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non.
Le region lock est tout à fait envisageable, voire même souhaité pour ce type de service où les questions de latence et de communication sont fondamentales, d'autant plus quand ils en ont une version locale chez eux.

Après personnellement je suis très content que les choses soient comme ça, que la communauté du jeu pourrisse et que les conditions de jeu se dégradent jour après jour
Ça apprendra au gens à s'hyper et jeter de l'argent sur des jeux dont l'état de finition honteux rendrait même les gens de chez Davilex fiers de leur travail.
Vous avez donnez votre thune à n'importe qui, n'importe comment, vous étonnez pas d'avoir un service de merde au bout. On a la communauté qu'on mérite.
Oui je sais c'est dur dit comme ça et volontairement brut de décoffrage, mais compte tenu de l'historique du jeu, de ses exploitant (Bluehole), et de ce qui compose les trois quarts de sa communauté, vous vous attendiez vraiment à autre chose niveau service ? Tous les voyants étaient pourtant au rouge.
Je me rend à l'évidence que tu as raisons =/
Citation :
Publié par boy97300
je ne joue pas à ce jeu mais comment savez vous que les asiatiques trichent à ce jeu ?!!
Pour la 1.500ème grâce à Battle-Eye, merci en revoir.
Citation :
Publié par boy97300
je ne joue pas à ce jeu mais comment savez vous que les asiatiques trichent à ce jeu ?!!
On le tient du créateur lui-même, et les relevés BattlEye

https://steamed.kotaku.com/99-percen...lay-1821513424

Ah et juste pour le fun, va faire un tour dans les discussions sur Steam.
C'est pas beau à voir.
Sérieux, oui battleEye, remonte que les chinois ne se cache absolument pas pour tricher et ce sont ceux que se font facilement prendre, sûrement des joueurs qui peuvent s’acheter le jeu par paquet de mille et qui en y a rien n’a foutre de se faire ban
Mais vous me ferez pas croire que US et EU tout le monde est légit, il doit avoir pas mal mais il savent se faire discret
À un moment au lieu de vous en prendre à une ethnie, demandez au devs pourquoi c’est aussi simple de cheater
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Pour la 1.500ème grâce à Battle-Eye, merci en revoir.
Pour la 1500eme fois ? tes un oufzor de PUBG tu passe ton temps à expliqué au gens que BATTLE-EYE prouve que les chnel triche ? [...]. Personne connais BATTLE-EYE et tous le monde s'en tape. Cordialement

Dernière modification par Uther ; 22/01/2018 à 08h46.
Très bien tu peux t'emporter pas de souci. Et non tout le monde n'est pas comme toi, il y a des joueurs qui connaissent le système Battle-Eye.
Mais je m'enfou, honnêtement, je viens de passer presque 1h à faire des parties de merde avec du lag serveur ou des cheaters, donc pubg fini pour moi. Tchous

Voyageur / Voyageuse Cdlt.

Dernière modification par Da-Ventiis ; 22/01/2018 à 22h32.
Welcome to China!
Salut tout le monde,

C'est quoi cette invasion de chinois sur le serveur Euro ??? 9 parties sur 10, je tombe avec des chinois en matchmaking, les mecs ne parlent pour la plupart pas anglais et en ont rien à foutre de toi. C'est quoi le délire ? Ils ont pas un serveur là-bas ? A quand le region-lock ?

W.

Dernière modification par Uther ; 20/02/2018 à 16h19. Motif: Placé dans le sous forum PUBG
Jouant à pubg depuis le debut je constate que depuis la 1.0 le cheat devient omnipresent à gerber.

J'en peux plus de me faire bananer aprés 10 min à collecter du stuff par le premier gogol qui cheat.

Un pote à moi utilise le radar et passe à travers les ban tranquille au calme depuis le debut, ayant fait des parties avec lui je me rends compte de l'avantage que ça te donne dans la game c'est hallucinant (que ce soit pour looter ou connaitre la position des adversaires).

Ah puis j'ai vu quelques videos youtube qui t'expliquent comment faire la macro avec la souris pour avoir 0 recul sur l'arme, et le pire c'est que c'est indetectable par bluehole vu que le recul est geré par le client et non le serv

BREF je suis dégouté, encore 2/3 montées de sum et je désinstalle
562h de jeu au compteur, j'ai du croiser 4 ou 5 mec 100% cheat et 4 ou 5 mec douteux. FPP only. 20% de wins en général à la fin de la saison... je dois avoir de la chance. En FPP j'ai pas l'impression d'être impacté par ça en tout cas.
Toutes saison j'ai été dans le TOP 1 leaderboard (Mouseketeer) Et j'en croise vraiment pas beaucoup... après, c'est un FPS "compétitif" ça fait 15 ans qu'on a des cheaters sur PC...


Le coup du no recoil, peut être détecté si ils calculent la patern mais bon...

Le radar de même... les packets serveur --> client peuvent être traité car ils transitent sans encryptions....
le no recoil est hyper, hyper répandu, vu que c'est un script sur le driver de la souris...

Les rafales de 5/6 balles voir + à l'ak à 50m qui touchent groupées, ça va quoi...
C'est pas compliqué, à chaque fois qu'un mec est en mode auto à + de 30m et qu'il tue très rapidement des gens, c'est hyper probable qu'il script. Vous avez essayé de rafaler à plus de 30m un mec ? On est tous au coup par coup ou sur des rafales très courtes pour compenser le recul, du coup on se tape un désavantage énorme par rapport au mec qui full auto sans recul...
Même avec un M416 full equip, le recul est trop important pour auto comme un boeuf à partir de quelques dizaines de mètres.

Dernière modification par Fubinx ; 01/03/2018 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés