[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/126716-240.jpg
Les (très nombreux) joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds râlent contre la triche et accusent les joueurs chinois. À défaut d'un blocage d'IP, le studio PUBG réfléchit à un système de matchmaking plus souple reposant sur la zone géographique des joueurs.

PlayerUnknown's Battlegrounds revendique le titre de jeu en ligne le plus joué sur Steam (en plus de se vendre par brouettes entières sur Xbox One) et ces cohortes de joueurs qui fréquentent le Battle Royale sont originaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alexissx
zut je kiffe bien les chinois moi...mdr
Tu es sérieux ?

Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Déjà finish pour ma part...
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Si PUBG fâche les joueurs chinois, ils ont beaucoup plus à y perdre que de fâcher les joueurs EU...

Les "Millions" de joueurs ne viennent pas de la zone EU *suivez mon regard*
Pour ceux qui comme moi ne jouent à ce jeu que pour passer un bon moment avec des amis vivant très très loin et que je ne peux voir désormais que sur un jeu, c'est dommage, l'histoire du ping va peut être nous bloquer.
Citation :
Publié par Guldendrak
Pour ceux qui comme moi ne jouent à ce jeu que pour passer un bon moment avec des amis vivant très très loin et que je ne peux voir désormais que sur un jeu, c'est dommage, l'histoire du ping va peut être nous bloquer.
d'avis que les VPN devraient répondre à cette problématique.
Citation :
Publié par Guldendrak
Pour ceux qui comme moi ne jouent à ce jeu que pour passer un bon moment avec des amis vivant très très loin et que je ne peux voir désormais que sur un jeu, c'est dommage, l'histoire du ping va peut être nous bloquer.
tu n'as quà les prévenir en jeu pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir et essayer de prévenir le truc ensemble.
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
comme dit dans le sujet principal , on ne peut pas pénaliser toute une communauté pour quelques un!
il ne faut pas généraliser car ça devient un manque de respect envers toute une communauté. on ne peut pas juger tout un groupe pour quelques personnes .

ils n'ont qu'à mettre les chinois ensemble pour qu'ils se tapent sur la gueule et on verra bien comment ça se passe : un championnat de triche pour savoir lequel triche le mieux et le vainqueur ben , il se fait pister par tous les autres sur une carte hahahahahahaha.
Citation :
Publié par Astragalus
Déjà finish pour ma part...
Citation :
Publié par Philory
Pareil. Et plus aucun jeu ''potable'' multijoueur en vue ...
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
Citation :
Publié par Da-Ventiis
Tu es sérieux ?
Ils font n'importe quoi sur PUBG, et les développeurs aussi, il y a une grogne énorme dans la commu si ils continuent à fermé les yeux une grosse partie des joueurs vont tous simplement arrêter PUBG !
C'est fais pour moi aussi , le temps qu'il règle ce problème récurent, c'est l'un des jeux où j'ai signalé le plus de triche !
Des que tu vois chinois-koreen-pays de l'est tu sais déjà que ta game vas être pourrie ou par le lag ou le chat ou les cancer mais dans tout les cas t'auras une game de merde ! Donc ouai mettre tout les gens de l'est ensemble moi ça me parait une bonne idée.
Citation :
le mieux c'est de mettre les chinois avec les russes et on est tranquilles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Alors....ALORS LA PUTAIN JE VALIDE!!!!!
juste pour l'étude sociale que ça peut apporté xDDD cheater russe against cheater chinois ,lequel gagneras xDDDD ou rien que de voir des russes gangbang des chinois ça peut être drôle
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
J'ai du croiser une dizaine de tricheurs rien que ce week-end sur EU.
Avant je croisais ça dans le mois et uniquement quand j'allais faire du tir au lapin sur serveur ASIA.

Les nouvelles caisses à 5 euros pièces sur le steam market aident vraiment pas.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Parce qu'aujourd'hui vous avez le sentiment que ça triche à gogo sur le jeu?

Je m'y suis remis un peu plus sérieusement ce week-end.

J'ai du faire une vingtaine d'heure de jeu, j'ai pas eu une fois le sentiment que des gars trichaient. Qu'est ce qui vous fait dire ça? :/
le manque de skill
Il en faut du Skill pour éviter des full auto à l'arbalète ou à la M16 en direction de ta tête
le tout venant d'un mec en Tshirt rouge s'appelant 4478415646491210 et se trouvant à plus de 850m de toi
Citation :
Publié par Free RP
Il en faut du Skill pour éviter des full auto à l'arbalète ou à la M16 en direction de ta tête
le tout venant d'un mec en Tshirt rouge s'appelant 4478415646491210 et se trouvant à plus de 850m de toi
XD
J'ai pas mal de partie à mon actif et j'ai pas du en croisé des masses.... Je suis d'accord qu'il y en mais certains devraient remettre leurs skills en question....
Je ne joue pas mais quand des devs annonce déjà 1,5 millions de comptes banni, oui il y a beaucoup de cheater forcément, j’ai connu des vagues de 100000 sur WoW mais 1,5 millions en une aussi petite période je n’avais jamais vu
Après avec une popularité aussi grande et aussi vite ce n’est pas trop étonnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés