[Vidéo] Bande-annonce d'Assassin's Creed Rogue Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En 2014, Ubisoft lançait Assassin's Creed Rogue sur PS3 et Xbox 360, mettant en scène Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin ayant rejoint l'Ordre des Templiers pour traquer ses anciens frères.
Le studio annonce aujourd'hui une version Remastered du jeu, distribuée cette fois sur PS4 et PS 4 Pro, Xbox One, Xbox One S et Xbox One X (jouable en 4K sur les consoles de dernière génération). Assassin's Creed Rogue Remastered est attendu le 20 mars 2018, avec l’ensemble du contenu téléchargeable disponible à ce jour dans la version originale du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
sérieux stop assassin creed, licence de merde la ..
Cet opus est très intéressant, court, mais très plaisant. Donc non, qu'ils continuent à faire des petits opus de la sorte !
Le titre n'était sorti que sur PS360 où il était passé totalement inaperçu car sorti en même temps que Unity. Donc du coup si y a bien un épisode dont la ressortie est légitime c'est celui là. Ce qui est juste bizarre c'est que ça ait mis autant de temps alors qu'il était sorti six mois plus tard sur PS.

-Sergorn
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
sérieux stop assassin creed, licence de merde la ..
pas parce qu'ils ont fait un ou deux épisodes en mousse que la licence est naze, car non, elle ne l'est pas et je suis pas un fanboys, je sais regarde des jeux bons (pas excellent, aucun AC est excellent, mais la majorité sont bons voir très bon pour le dernier, donc c'est pas une licence en mousse. par contre faut arrêter les fast en furious (ou rien avoir mais c'est la seule licence merdique ou qui l'est devenue qui me vient à l'idée lol)
ok le dernier est très très bon je me suis bien amusé, le black flag était bien, mais là franchement je vois pas l'intérêt de faire un remix, une compilation à petit prix aurait été plus judicieux et investir l'argent dans une nouvelle license.
je crois que c'est plutôt ubi qui est visé sur le AC bashing

Certtains AC sont de bon jeux mais le seul problème de cette licence c'est justement l'impression d’être un pigeon par moment , que les gars font aucun effort pour dépasser le concept malgré les sommes investies

par rapport aux autres jeux solos biensur, je compare pas avec la scene mmo ou la ca arrive plus souvent

Dernière modification par egos ; 13/01/2018 à 21h51.
Cool. Excellent épisode qui fait bien le lien entre le 4 et Unity. Du coup ca me permettra de me le refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés