|
Uther a publié le 10 janvier 2018 cette actualité sur le site Asie :
Citation :
|
10/01/2018, 17h30 |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'industrie coréenne du jeu fait évoluer ses conditions de travail
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr et nous en france il se plaignent des 35h x)
|
10/01/2018, 17h30 |
|
|
Ca bosse soit disant 62 heures par semaine mais ça a une productivité minable, le Japon pareil, alors que la productivité par heure en France est un des plus élevé au monde...
|
10/01/2018, 17h54 |
|
|
Ok c'est bien beau tout ca mais le jeux il est sortie?? nan sérieux c'est assez ouf 89heures...
|
10/01/2018, 17h59 |
|
|
|
10/01/2018, 18h02 |
|
|
|
10/01/2018, 18h14 |
|
|
ca bosse pas 62h par semaine, ca fait 62h de presence au boulot par semaine (du moins au japon...)
|
10/01/2018, 18h17 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
#371390
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/01/2018, 21h33 |
|
#371390 |
Comte / Comtesse
|
D'après les chiffres de l'OCDE et de la définition de la productivité au travail, la Corée est devant la France et le Japon, on est donc bien partie pour travailler plus...
https://data.oecd.org/fr/lprdty/pib-...ndicator-chart |
10/01/2018, 23h42 |
|
|
Citation :
https://www.expertmarket.fr/les-pays...lus-productifs Mais 40h/semaine c'est une vraie révolution là-bas. |
10/01/2018, 23h49 |
|
#511000 |
|
c'est pas spécialement mieux en occident pour l'industrie du JV
https://www.canardpc.com/372/de-quoi...st-elle-malade par certains aspect c'est vraiment une industrie puérile |
11/01/2018, 17h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|