[Vidéo] Bande-annonce de Lord of Dice

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Distribué sur plateformes mobiles iOS et Android, Lord of Dice est présenté comme un RPG tactique au tour par tour, reposant sur un gameplay tantôt PvE (dans le cadre d'une campagne ou de raids coopératifs face à des bosses d'envergure), tantôt PvP en arène face à d'autres joueurs. Déjà lancé dans plusieurs pays d'Asie au cours de l'été 2017 (le jeu revendique deux millions et demi de téléchargements), Lord of Dice s'annonce en version occidentale, en anglais, dans le catalogue de Kakao Games (Black Desert).
Cette version occidentale est attendue au cours du mois de janvier 2018 et les plus impatients sont d'ores et déjà invités à se pré-inscrire sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut vraiment que tu arrêtes cette haine débile du mode auto. Ça devient plus que ridicule.

Pour ce qui est du jeu, il est vraiment pas mal avec des idées très intéressantes et - contrairement à ce qu'on pourrait penser - pas si aléatoire que ça. A voir si la version globale sera mieux suivie que la version des Philippines : le jeu est quasi injouable sans une grosse communauté.
Personnellement j'en peux plus de tout ces personnages anime qui se ressemble tous, j'ai l'impression que le monde vidéo-ludique me vomit ces trucs en permanence.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut vraiment que tu arrêtes cette haine débile du mode auto. Ça devient plus que ridicule.
Je pense qu'il a du se faire martyriser petit par un camarade appelé Otto....

Trève de plaisanterie, le gameplay semble vraiment particulier (ça me rappelle un peu Culdcept), je testerais pour sur !
Pour faire simple : c'est une sorte de jeu de l'oie, sauf qu'au lieu de lancer les dés pour se déplacer, on utilise des cartes de monstre qui ont toute un type d'attaque (PBAE, snipe, attaque en colonne, attaque dans le dos, charge, etc.), une valeur de dégâts, une valeur de déplacement et jusqu'à 4 pouvoirs passifs (un qui se déclenche quand on utilise la carte pour se déplacer, un qui se déclenche quand on est en combat direct, un qui se déclenche quand la barre de furie est au max, et un qui se déclenche quand on utilise le pouvoir de Maître). Les dés ne servent qu'en combat direct (quand le personnage tombe sur la case d'un ennemi), mais en général on se débrouille pour affronter un ennemi quand ça arrange (genre quand on joue un monstre qui va éliminer un type de dé, ou qui transforme tous ses 1 en 6+). Si on ajoute à ça qu'on est limité dans ses utilisations des cartes monstre, on se retrouve avec un jeu très très stratégique.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut vraiment que tu arrêtes cette haine débile du mode auto. Ça devient plus que ridicule.
Pas faux, c'est pas utile de commenter.
Laissons la fange aux intéressés .
Citation :
Publié par Telsau
Personnellement j'en peux plus de tout ces personnages anime qui se ressemble tous, j'ai l'impression que le monde vidéo-ludique me vomit ces trucs en permanence.
a moi c'est l'inverse j'adore les persos de mangas, seule chose vraiment domage c'est qu'ils n'apparaissent que dans des petits jeux gsm.. pas un gros monstre comme un bon triple A avec de gros moyens :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés