[Vidéo] Journal de développement d'Overwatch : rétrospective 2017, prospective 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans son dernier journal de développement en date, dans lequel il adresse notamment ses voeux de bonne nouvelle année aux joueurs, Jeff Kaplan dresse un bref bilan de l'année 2017 avant d'esquisser quelques-uns de ses projets pour Overwatch en 2018 -- incluant notamment l'ajout d'un 27ème héros, qui fait d'ores et déjà l'objet de tests internes chez Blizzard.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que mine de rien ils suivent bien le jeu

Sinon prochain le héro sera un tank ? Ares ? Et vivement l'implantation de la prochaine map, le PTR c'est bien, le live c'est mieux ^^
Toujours pas de héros défensif alors (depuis la release!) ? C'est dommage. Si le nouveau tank était capable de poser plusieurs petites barrières réfléchissantes (dans les deux sens du mot : pour pouvoir se cacher derrière et pour refléter les tirs) ou quelque chose dans ce goût là ça serait sympathique.
Si c'est vraiment un shield sur allié, ça va être nawak. Ca va revenir à se taper des shield d'ulti symetra à droite à gauche tout le long de la partie. J'espère juste qu'il y a une limite de portée même une fois appliquée... sinon c'est même plus le gameplay d'un tank à ce stade là mais celui d'un support.

Je le sens pas ce héros
Je pense que le shield devra etre posé au sol, sinon effectivement une phara/junkrat devient intuable.

Apres jme dit que ca marche pour tout, un mcree/soldier sous nano ca peut etre devastateur avec ce shield.

Par contre le shield bonus enleve des hp de son propre shield, son shield perso est a 1200hp de base, et il absorbe les tirs comme zarya, son gun fonctionne comme le heal de moira, pour tirer faut absorber avant, par contre son dps est nulachier (20/s).
Mdr y'a pas déjà assez de shield dans ce jeu ? T'as certains fight qui durent des plombes déjà, je vois pas l'intérêt.

Après perso je trouve cet ajout régulier de personnage assez dangereux pour l'équilibre déjà assez fragile du pool présent. Peut être qu'ils vont s'orienter vers un système comme les tcg avec des persos qui se font delete en même temps que d'autres apparaissent ? Je ne sais pas comment ça marche avec les moba vu que j'y joue jamais.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr y'a pas déjà assez de shield dans ce jeu ? T'as certains fight qui durent des plombes déjà, je vois pas l'intérêt.
Si il y en a assez comme ça.
Ca manque de contrôles par exemple. Un tank dans un jeu, ça tank pas uniquement avec un bouclier, ça peut tanker avec un pool de vie, avec des stun, des snares, des reflects, etc...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu veux dire comme les tanks du jeu actuellement ?
Non le seul tank sans bouclier c'est Roadhog actuellement et c'est un off tank évidement.
Sinon on a aucun tank avec un pool de vie suffisant ou des contrôles pour tenir le rôle de tank sans bouclier.
Ah oui ils ont des petits trucs, mais le tank principal tank toujours avec son bouclier, ils sont pick pour ça.
C'est juste dommage de pas mettre d'alternative à ces boucliers (on en a déjà 3 avec des gros boucliers, ça suffit).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah tu veux quoi comme alternative a un boubou quand t'as un soldier ou une phara qui te pilonne a 50m de distance ?

Tu peux imaginer un tank qui tire des balles qui snare et qui augmentent le poids des personnages ou un tank qui lance des grenades fumigènes pour bloquer les lignes de vue ou un tank semi transparent qui a 1000 de vie. Etc... Il y a plein de solutions

Juste que j'ai pas envie de voir que des tanks boucliers bleu transparent partout. Orisa, Reinhart, Winston c'est déjà pas mal. Même Symetra a son bouclier bleu.

Dernière modification par Yuyu ; 04/01/2018 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés