[Actu] Dofus World Series | Winter Edition 2018 | Premières Infos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Amuse toi bien.
J'ai eu un tweet avec ce tableau actualisé avec les combats d'hier, mais je ne le retrouve pas sur le site : je regarde pas où il faut ?

Merci pour ce boulot, c'est très intéressant, et à défaut de pouvoir en sortir des conclusions, c'est marrant à voir/comparer/analyser
C'est possible de mettre le nom de la classe au lieu d'une image ? Ou les deux ? Genre l'avant dernière ligne j'arrive pas du tout à voir ce que c'est...
Citation :
Publié par feuby
C'est possible de mettre le nom de la classe au lieu d'une image ? Ou les deux ? Genre l'avant dernière ligne j'arrive pas du tout à voir ce que c'est...
Hupper
GO écrase OV 3-1, le même score qu'ils ont fait contre OOC l'an dernier. Millenium avait, quand à eux, éliminé BG en 3-0. GO qui a ensuite éliminé millenium 3-2.

Vous pensez que OOC/BG ont une chance ou c'est gagné pour GO?
Très jolie demi finale hier soir, avec des matchs serrés et fortement disputés et des joueurs - de part et d'autres - qui ont montré une grande maîtrise du jeu

Reste à voir la finale, qui aura en plus la "pression" de jouer devant un public - ce qui est pas rien
G G aux participants, on a eu beaucoup de matchs sympas, exotiques, ou avec des renversements inattendus.

je dois dire que j'ai été accros à la visualisation des matchs, même en étant pas un joueur PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés