Sondage : quel(s) MMO attendez-vous en 2018 et au-delà ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : quel(s) MMO attendez-vous en 2018 et au-delà ?
Ascent Infinite Realm, pour le MMO steampunk 128 16,73%
Ashes of Creation, pour l'univers ouvert et évolutif 214 27,97%
Bless, pour les affrontements PvP / RvR 124 16,21%
Camelot Unchained, pour l'effort de guerre 226 29,54%
Crowfall, pour les campagnes militaires 161 21,05%
Darkfall: New Dawn, pour le MMO hardcore 28 3,66%
Dead Maze, pour la survie et la coopération 14 1,83%
Dual Universe, vers l'infini et au-delà 56 7,32%
Lost Ark, pour le MMO hack and slash 249 32,55%
Pantheon, pour les groups PvE 54 7,06%
Project TL (NCsoft), pour les sièges de forteresses 52 6,80%
Sea of Thieves, pour les chasses aux trésors 99 12,94%
Worlds Adrift, pour l'exploration persistante 12 1,57%
WOW: Classic / Battle for Azeroth, pour le retour aux sources 179 23,40%
Autres, merci de préciser 47 6,14%
Sondage à choix multiple Votants: 765. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté pour crowfall, mais je ne l'attends pas vraiment j'ai de quoi faire je suis en pause mmo de toutes manières. Mais c'est celui qui m'inspire le plus dans la liste, ensuite forcément j'ai en tête star citizen même si ce n'est pas un mmo et qu'il sortira vers 2020-2022.
Il est dommage de ne pas voir Moonlight Blade Online dans la liste, car je trouve qu'il est de loin le plus complet dans son genre. Pour y avoir rejoué dernièrement dans des meilleures conditions je suis à chaque fois scotché par la beauté du jeu, on ne peux pas passer 5 min de jeu, sans s'arrêter pour admirer le paysage que ce soit en ville ou en pleine vallée.
Ensuite, le leveling est accompagné de cinématique sur l'histoire qui rend le jeu très immersif. En ce qui concerne gameplay, en mode action il est assez nerveux et certains fight contre des "png duels" sont très durent et demanderont beaucoup de techniques pour en venir à bout.

Puis le jeu aura différents modes de Pvp que ce soit en 1vs1 classé ou des BG en 15v15 et même des gros GvG. Les métiers y sont assez intéressants, il y a les classiques cuisiniers, tailleur, forgeron mais aussi des métiers de gendarmes (chasseur de primes) ou il faudra traquer les joueurs PK, ou le métier de chasseur qui demandera d'aller traquer, cette fois-ci, des animaux avec un arc.

Avec la dernière extension maritime, les battles navales sont apparues ainsi que l'housing sur des îlots et des instances sous-marines et c'est tout juste énormes.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce jeu, et c'est pour c'est raison que vraiment c'est celui que j'attends le plus en ce moment
Citation :
Publié par Givros
Il est dommage de ne pas voir Moonlight Blade Online dans la liste [...].
Étonnamment ce n'est pas un jeu qui m'a marqué (via les vidéos de Steparu) et c'est pourquoi je ne l'ai jamais testé.
Pourtant, je constate que pas mal de monde même ici semblent l'avoir vraiment apprécier. Peut être que je devrais davantage m'y intéresser.
Perso je suis toujours curieux du New World d'Amazon.
Ils dessappent tous les anciens gros studios depuis bientôt 4 ans, ça va marquer l'entrée d'un gros, TRES gros acteur dans le MMO game, le dernier éditeur AAA occidental dans le genre du fait du retrait progressif d'Acti / Blizz qui se contente désormais juste de traire les joueurs de WoW (on parle juste de MMO là, pas leur autres jeux). Rien que pour ça, ça mérite l'attention.
Et puis le background a l'air original en plus de ça.
Quand les jeux Chinois codés avec le cul aurons arrêtés de nous faire dépenser un max de tune pour leurs jeux la plupart pay2win ... Je pense que les jeux revivrons ... Car honnêtement l'asie commence à taper sur le système avec leurs jeux beau en vidéo, et injouable une fois le jeu acquis ... Une honte vidéo ludique ... En clair la chine nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut ... VIVE LE MAD IN ASIE ! OU KOREA Comme vous voulez !

Dernière modification par Philory ; 03/01/2018 à 14h01.
Citation :
Publié par Aldweenz
....
Niveau chiasse, c'est exactement ce que je peux écrire sur Crowfall.....


Alors, pour ce vote.
Il n'y a que deux projets que j'ai suivi.
Un que j'ai rapidement laissé tomber à cause des choix de gamedesign faits par les devs, le fameux CF donc......

Reste le second, CU, mais il avance lentement, à pris du retard, donc je ne peux pas dire que j'attends. Par contre, c'est le seul projet MMO qui me donne envie.

Je vais choisir l'abstention pour le moment et retourner sur de vieux MMO, casual, qui plaisent tant aux pourfendeurs de WoW et autres MMO themepark, qui depuis des années mangent du MMO étiqueté sandbox bien pourrave....mais enfin, c'est du sandbox, donc....

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/01/2018 à 14h20.
Ashes of Creation bien sûr pour son aspect communautaire et son abonnement mensuel qui sera un grand plus pour un développement continuel du jeux :3

Ce jeux me fait rêver et j'ai hâte que le projet soit de plus en plus concret et qu'il réussisse à accomplir ses objectifs sans perdre de vue ses ambitions
Désolé.
double post.
Ah aussi j'y pense : l'un des nombreux projets de MMO comicbook actuellement en développement (City of titans, Valliance, Ship of heroes et autres).
Le premier qui arrivera à fédérer une communauté en fait, parce qu'il est clair qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Citation :
Publié par Givros
Il est dommage de ne pas voir Moonlight Blade Online dans la liste, car je trouve qu'il est de loin le plus complet dans son genre. Pour y avoir rejoué dernièrement dans des meilleures conditions je suis à chaque fois scotché par la beauté du jeu, on ne peux pas passer 5 min de jeu, sans s'arrêter pour admirer le paysage que ce soit en ville ou en pleine vallée.
Ensuite, le leveling est accompagné de cinématique sur l'histoire qui rend le jeu très immersif. En ce qui concerne gameplay, en mode action il est assez nerveux et certains fight contre des "png duels" sont très durent et demanderont beaucoup de techniques pour en venir à bout.

Puis le jeu aura différents modes de Pvp que ce soit en 1vs1 classé ou des BG en 15v15 et même des gros GvG. Les métiers y sont assez intéressants, il y a les classiques cuisiniers, tailleur, forgeron mais aussi des métiers de gendarmes (chasseur de primes) ou il faudra traquer les joueurs PK, ou le métier de chasseur qui demandera d'aller traquer, cette fois-ci, des animaux avec un arc.

Avec la dernière extension maritime, les battles navales sont apparues ainsi que l'housing sur des îlots et des instances sous-marines et c'est tout juste énormes.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce jeu, et c'est pour c'est raison que vraiment c'est celui que j'attends le plus en ce moment
Du même avis, Moonlight blade est une perle, les gens font (dernièrement) le procès des MMO venu d’Asie avant même que le jeux soit sortie (et c'est compréhensible) mais Moonlight Blade est vraiment différent des autres, espérons que les gens lui laisserons sa chance lorsqu’il sortiras chez nous car il en vaut clairement le coup.
Cool
Ba l'evidence même je n'en attend qu'un seul qui n'est pas présent dans votre liste..... Un oubli?

Star Citizen bien sur!

Dernière modification par zebus ; 03/01/2018 à 15h59.
Autres.

Dans le désordre :

Project Gorgon : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&sf=2436
Dead Maze : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=561&sf=3468
Road Dogs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1368785
Dogma Eternal Night : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&sf=2529

Et d'autres...
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
WoW BFA, classique j'ai assez donné...j'espère vraiment retrouver un truc similaire à MOP qui est pour moi la meilleure extension, Legion est très bien aussi, mais MOP dégageait un "vrai" vent de fraicheur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Perso je suis toujours curieux du New World d'Amazon.
Ha oui, tout à fait !

Dans le même genre, quelqu'un a des nouvelles d'HORA...MMO équipe FR, idées sympas DA super propre...ça semble être au point mort
Citation :
Publié par Cizeo
quelqu'un a des nouvelles d'HORA...MMO équipe FR, idées sympas DA super propre...ça semble être au point mort
Projet abandonné depuis plus d'un an, désolé ^^ Papayou (l'initiateur du projet) est un excellent artiste mais ne se rendait pas compte du temps et des moyens nécessaires pour concevoir un jeu donc...

Dernière modification par Clampin! ; 03/01/2018 à 22h26.
- ashes of Creation même si j'ai un peu peur de l'effet pétard mouillé mais bon sur le papier ca laisse rêveur.
- new World même si on ne sait rien du jeu, un MMO a cette époque me fais triper et puis l'image de présentation me séduit au plus haut point ( m'en faut pas beaucoup en ce moment ^^ )
J'aime élargir mes horizons et donc a en ligne de mire beaucoup de titres différents.

Dans la liste proposé par JoL j'ai voté pour:
  • Ascent Infinite Realm
  • Ashes of Creation
  • Bless
  • Crowfall
  • Dual Universe
  • Lost Ark
  • Project TL
  • Sea of Thieves

Ici ce que j'attends éventuellement (ou qui peut vous donner des idées) :

Anecdote intéressante, j'ai retrouvé quel projet à servit de couverture pour Ascent Infinite Realm : Project EXA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés