[Actu] Valve affiche des ambitions e-sportives pour Artifact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3467/7/125597-240.png
Artifact, le jeu de cartes à collectionner actuellement en développement chez Valve, fait l'objet de tests internes confiés à des équipes de joueurs professionnels. Valve entend manifestement en faire un titre optimisé pour la compétition.

On s'en souvient, dans le cadre des Dota 2 International World Championships qui se tenaient en août dernier, le studio Valve annonçait le développement d'Artifact: The Dota Card Game, un jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ackeron
si je dis pas de bêtise on sait presque rien sur ce jeu, du coup c'est un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit.
On sait une chose, c'est pas vraiment ce qu'attendait la communauté comme jeu
Ca a fait un pseudo bide quand ils ont annoncé que le nouveau jeu dans les cartons était un jeu de cartes... le public était intrigué mais peu jouasse.
Apparemment quand Hearthstone avait été annoncé ce fut un bide aussi. Puis vint la magie de Blizzard. Ils se font 20 millions de $/mois via HS, un jeu "gratuit". Celui qui a sorti le modele économique des jeux de cartes est une ordure

Sinon Yuyu, je te remercie pour m'avoir fait découvrir "Eternal" the card game. Il est super ce jeu. Bien moins frustrant que HS, pas tellement de net decking. Assez de joueurs sans qu'il y en ait trop, donc tu joues en mode zen (mais au moins déjà 3 russes qui m'ont add pour m'insulter après qu'ils aient perdu )
Citation :
Publié par ShlacK
Apparemment quand Hearthstone avait été annoncé ce fut un bide aussi. Puis vint la magie de Blizzard. Ils se font 20 millions de $/mois via HS, un jeu "gratuit". Celui qui a sorti le modele économique des jeux de cartes est une ordure

Sinon Yuyu, je te remercie pour m'avoir fait découvrir "Eternal" the card game. Il est super ce jeu. Bien moins frustrant que HS, pas tellement de net decking. Assez de joueurs sans qu'il y en ait trop, donc tu joues en mode zen (mais au moins déjà 3 russes qui m'ont add pour m'insulter après qu'ils aient perdu )
Va dire ça a magic ^^. Je sais pas si c'est eux les premiers, mais c'est eux qui en l'ont le plus démocratisé. Ya bien d'autre jeu qui propose un autre modèle en physique, mais quand tu dis à un revendeur " t'as le choix entre vendre 5euro le booster avec contenu aléatoire et te faire 50% de benef et vendre 15 euro le booster qui contient toute les cartes de l'extension et te faire 30 voir 20% de bénéf" bah leur choix est vite fait, et ils vont tout faire pour enterrer eux même les JCE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés