[Actu] Steep : En route pour les JO, un test le nez dans la poudreuse

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 28 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2979/4/128114-240.jpg
Malgré les mauvaises langues qui le disaient mort né, le jeu d'Ubisoft est toujours là, un an plus tard, et profite d'une extension pour emmener ses joueurs en Corée du Sud pour qu'ils participent aux Jeux Olympiques d'hiver. Une chasse aux médailles réussies ?

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Steep a vu le jour officiellement. Le petit jeu sans prétention d’Ubisoft Annecy, qui s’adresse à une niche très spécifique, a réussi à trouver un public suffisant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Test sympa.
Mais comme il est dit, ça cible surtout certains joueurs, moi c'est pas trop mon style de jeu.
Les derniers jeux de glisses que j'ai touché, et ça commence à dater, c'est Snowboard Kids et 1080° Snowboarding sur N64. ^^
Citation :
Malgré les mauvaises langues qui le disaient mort né, le jeu d'Ubisoft est toujours là
Moi pas comprendre. Je dirais que la concurrence s'est tirée dans le pied. Avec des bouses comme Snow 3 ans en accès anticipé.
Ça me fait penser aux jeux de pêche, chasse et autres simulateurs. Toujours obligé d'avoir du très moyen faute de clientèle.

Steep est largement au dessus de tout ce qui se fait. On est une bonne gang d'amis à y jouer et faut croire que c'est pas assez.

J'ai encore mon 1080° sur N64.
A titre personnel, j'ai été toujours un fervent supporter du jeu, car non seulement le concept me plaît mais que j'ai une bonne conscience de ce qu'il peut coûter en terme de développement et de maintenance.
Comme tu le dis, c'est dommage de ne pas avoir plus de concurrence dans le domaine, surtout quand on voit certains réclamer à corps et à cris des nouvelles versions de SSX, 1080 ou autres.
Ça se vendrait comme des petits pains et l'émulsion ne serait que bénéfique au genre.
Là, on est un peu sur une solution par défaut, qui est bonne et solide, mais qui ne contentera malheureusement pas tout le monde.
Mais je prédis encore quelques beaux jours à Steep !
J'ai pris ce jeu sur PC et franchement je m'éclate bien. Bonne ambiance, graphismes sympas, épreuves bien cool... j'aime bien aussi le fait de pouvoir inviter les mecs aux alentours pour se lancer des défis. Bref pour moi ce jeu est une belle réussite, bien fun : tout ce que j'attendais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés