[Actu] CCP recrute pour un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne sais pas qui dirige le bateau chez CCP mais c'est délirant ils annulent World of Darkness comme "projet ambitieux", puis refont un "projet ambitieux", entre-temps, tout était ambitieux et tout est parti à la poubelle. Je serai investisseur chez CCP j'exigerai des pendaisons.
Excellent !
Citation :
Publié par Agahnon
Avec un peu d'ambition, j'imagine un MMO complémentaire et inter-connecté à EVE Online. Ce nouveau MMO apporterait ce qui manque à EVE Online sans le plomber, à savoir la partie terrestre. Cela pourrait-être dans la lignée de SWG ou Anarchy Online, avec les différentes planètes étant celles d'EVE Online. L'intérêt de lier les deux jeux serait l'enrichissement d'un seul et même univers, pour créer un MMO unique en son genre.
C'était pas leur intention avec Dust 514 puis finalement "Project Legion", qui sera normalement à une plus grande échelle?
Citation :
Publié par Xh0
Le pire est que je le kickstarte déjà avec mes abos EvE. On croise les doigts que ce soit pas Buffy in the Backroom ou un erstatz de Star Citizen...
Faudrait déjà que Star Citizen sorte un jour ^^
Il suit plus le chemin de Duke Nukem pour le moment
Citation :
Publié par Balugar
C'était pas leur intention avec Dust 514 puis finalement "Project Legion", qui sera normalement à une plus grande échelle?
Dust 514 était ambitieux sur papier, mais il y avait quelques failles au plan telle que l'exclusivité PS3. Project Legion a depuis laissé la place à Project Nova, sans donner de nouvelles si ce n'est un rapatriement du développement de la Chine vers l'Islande et la sous-traitance d'une partie du projet avec un studio plus expérimenté (Sumo Digital). Le discours au début (2016) positionné Project Nova en simple FPS par équipe, devant par la suite monter en puissance et proposer des interactions avec EVE Online.
Citation :
Publié par okegima
sauf que style mmorpg semble s'essouffler depuis quelques temps...
Citation :
Publié par Yopuka
Hyper casse gueule, tous les grands studios occidentaux sont passés à autre chose, le gros du marché mmo étant derrière lui.
Ce sont justement les meilleures conditions pour lancer un vrai projet.

L'offre actuelle est médiocre, on tolère encore d'appeler ça Mmorpg.
Les grands studios historiques ne sont pas l'avenir, ils sont le problème et ils disparaîtront de ce segment c'est pas grave.

Quand Amazon aura lancé son Mmorpg on ne jouera plus dans la même cour....
Citation :
Publié par dark-gnage
Faudrait déjà que Star Citizen sorte un jour ^^
Il suit plus le chemin de Duke Nukem pour le moment

Sauf que Duke Nukem n'avait pas 180 M de dollars de fonds.

je ne me fait aucun soucis pour la sortie de star citizen, le temps importe peut tant qu'ils ne font pas de la merde comme ceux qui ont voulu sortir trop tôt .


Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ce sont justement les meilleures conditions pour lancer un vrai projet.

L'offre actuelle est médiocre, on tolère encore d'appeler ça Mmorpg.
Les grands studios historiques ne sont pas l'avenir, ils sont le problème et ils disparaîtront de ce segment c'est pas grave.

Quand Amazon aura lancé son Mmorpg on ne jouera plus dans la même cour....
Amazon est déjà en partenariat avec CIG pour star citizen, ont peut donc imaginer qu'ils ne se sont pas lancer dans ce projet inutilement, ce qui explique pourquoi on as aucun soucis a se faire au niveau de ce jeu. 180 Millions de dollars + l'argent d'un milliardaire ambitieux et clairvoyant, si CCP et eve online avait était sérieux et viable il se serait sans aucun doute lancer dessus, mais ce n'est pas le cas.
Mec, Amazon est partenaire de 95% des jeux en ligne parce qu'ils fournissent les meilleurs serveurs cloud aux USA et les prix les plus attractifs en europe, ainsi qu'un moteur qu'ils vendent. C'est tout. ça reviens à dire que la moitié des jeux de 2017 sont fait par Epic Game ou Unity.


Sinon pour l'annonce... D'un coté ils ont tendance à foirer tous leurs nouveaux projets , d'un autre coté si y'a bien encore un gros studio qui peut avoir les ballzet la connaissance pour pondre un vrai MMO AAA en 2019 qui ne soit pas un énième theme park solo avec 3 raids a la fin c'est CCP. Faut quand même pas oublier qu'ils ont toute la techno et le savoir faire de EvE, qui est quand même a mille lieues des mmos actuels.

Dernière modification par astamarr ; 28/12/2017 à 22h11.
Message supprimé par son auteur.
ok c'est pas drôle désolé[/quote]
Citation :
Publié par Dood!
Ca y est j'ai deviné!
EvE-M la nouvelle révolution sur mobile! Viens farmer ton plex en mode auto!

ok c'est pas drôle désolé
jayritrefor
Toute le monde tique sur le mot ambitieux mais ce n’est pas une annonce commerciale mais pour un job, il veulent recruter des vétérans du MMO, ils ne vont pas passer une annonce : « cherche lead désigner pour un projet foireux qui ne sortira jamais »
Attendons l’annonce commerciale avant de les condamner
Citation :
Publié par Lartima
Toute le monde tique sur le mot ambitieux mais ce n’est pas une annonce commerciale mais pour un job, il veulent recruter des vétérans du MMO, ils ne vont pas passer une annonce : « cherche lead désigner pour un projet foireux qui ne sortira jamais »
Attendons l’annonce commerciale avant de les condamner
Justement ils devraient faire une annonce du genre : "cherche team de vétérans pour ressusciter WoD" et là ils auraient plein de monde
Citation :
Publié par Lartima
Toute le monde tique sur le mot ambitieux mais ce n’est pas une annonce commerciale mais pour un job, il veulent recruter des vétérans du MMO, ils ne vont pas passer une annonce : « cherche lead désigner pour un projet foireux qui ne sortira jamais »
Attendons l’annonce commerciale avant de les condamner
A quoi bon, ça seras encore un AMBITIEUX échec , comme tous les AMBITIEUX projets qu'ils nous ont annoncés.

On commence a être habitué avec un AMBITIEUX CCP maintenant . hum mes cheveux sont soyeux...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Eve Exiles....pour calquer sur un autre studio et récupérer des fonds de dernières minutes...
Oh putain tu m'as tué xD
J'imagine pas CCP se lancer dans un projet tel qu'un MMO mais plus dans du BR sauce EvE ou jeu mobile, mais rien de trop casse gueule, z'ont pas les épaules pour d'autre echec.
Pour info, il y a déjà un fps en cours de développement et aussi un jeu pour mobile.
C'est donc autre chose. Je pense plus a un Starcitizen sauce CCP personnellement.
Citation :
Publié par ZNKZ
Ils vont faire comme Blizzard avec Titan , je vois bien un overwatch loups garous VS vampires le tout dans l'univers de eve
Ben si ça a autant de succès que Overwatch, je pense que CCP signe tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés