[Actu] CCP recrute pour un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/116/2/110262-240.jpg
Alors que EVE Online s'apprête à fêter ses quinze ans d'exploitation, CCP Games recrute le lead designer d'un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux », dont la conception est confiée à son studio londonien.

On se souvient que fin 2016, CCP ouvrait un nouveau bureau basé à Londres : ce studio devait servir à coordonner les différentes activités du groupe islandais mais aussi s'atteler au développement de jeux, sans autres précisions à l'époque.
Aujourd'hui une offre d'emploi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MDRRRRR... oui EXTRÊMEMENT AMBITIEUX, qu'ils disent... tout comme world of Darkness et le reste de leur projets passer à la trappe. Quand on veut faire un projet extrêmement ambitieux, on ne se targue pas de dire que l'on va prendre une petite équipe soudé de vétérans.

RIP World of Darkness




Qu'ils brûlent en enfer ces hérétiques.
Le pire est que je le kickstarte déjà avec mes abos EvE. On croise les doigts que ce soit pas Buffy in the Backroom ou un erstatz de Star Citizen...
c'est genre à 100% le studio en qui on ne peut pas avoir confiance pour développer un nouveau jeu. Si demain n'importe qui fait un kickstarter pour un world of darkness online je pledge, si CCP le fait je regarde et je met en garde les backer.
Citation :
Publié par ZNKZ
Ils vont faire comme Blizzard avec Titan , je vois bien un overwatch loups garous VS vampires le tout dans l'univers de eve
Seul les vampire était prévu dans leur jeu.
Je ne sais pas qui dirige le bateau chez CCP mais c'est délirant ils annulent World of Darkness comme "projet ambitieux", puis refont un "projet ambitieux", entre-temps, tout était ambitieux et tout est parti à la poubelle. Je serai investisseur chez CCP j'exigerai des pendaisons.
En même temps quand une entreprise cherche à embaucher.... normal d'employer ce genre de superlatif.
Surtout dans un marché super tendu en terme de compétence.
Avec un peu d'ambition, j'imagine un MMO complémentaire et inter-connecté à EVE Online. Ce nouveau MMO apporterait ce qui manque à EVE Online sans le plomber, à savoir la partie terrestre. Cela pourrait-être dans la lignée de SWG ou Anarchy Online, avec les différentes planètes étant celles d'EVE Online. L'intérêt de lier les deux jeux serait l'enrichissement d'un seul et même univers, pour créer un MMO unique en son genre.
Citation :
Publié par Agahnon
Avec un peu d'ambition, j'imagine un MMO complémentaire et inter-connecté à EVE Online. Ce nouveau MMO apporterait ce qui manque à EVE Online sans le plomber, à savoir la partie terrestre. Cela pourrait-être dans la lignée de SWG ou Anarchy Online, avec les différentes planètes étant celles d'EVE Online. L'intérêt de lier les deux jeux serait l'enrichissement d'un seul et même univers, pour créer un MMO unique en son genre.
Là, on tiens le bon filon, typique de CCP... la Chimère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés