[Actu] Refonte du moteur graphique de World of Tanks pour son passage en version "1.0"

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/877/877.240.jpg
World of Tanks passe au nouveau moteur Core pour sa version 1.0, impliquant une refonte graphique et sonore du jeu.

Si les MMO et autres jeux en ligne sont construits pour durer, et il est souvent important d'effectuer des changements au moteur graphique qui les soutien sous peine de voir paraître le nombre des années. Wargaming.net s'en est bien rendu compte et a annoncé la veille de noël une importante mise à jour de la technologie soutenant World of Tanks.
Dans la prochaine mise à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol encore un qui n'a pas su y jouer et qui vient pleurer sur les fofos après.

Tu n'as pas de skills, tu n'as pas de skills, c'est tout, mais évite de le dire a tout le monde sur les fofos.

Il n'y a pas besoin de dépenser un centime pour y jouer.
Citation :
Publié par Erione
Lol encore un qui n'a pas su y jouer et qui vient pleurer sur les fofos après.
Tu n'as pas de skills, tu n'as pas de skills, c'est tout, mais évite de le dire a tout le monde sur les fofos.

Il n'y a pas besoin de dépenser un centime pour y jouer.
Ca n'empêche que le char premium unique qui sort en exclusivité est plus puissant que la moyenne de son TIER (se rappel du IS2 premium qui tire plus vite, meilleur dispersion et plus "nerveux" que le IS2 classique où encore le E25)
Certes tu peux jouer, faut un bon niveau de jeu aussi pour faire certaines choses...C'est un fait, mais dire qu'il y'a pas de paytowin c'est comme dire que sur World of Wacraft y'a pas de micro transaction...
Citation :
Publié par Sictas
Ca n'empêche que le char premium unique qui sort en exclusivité est plus puissant que la moyenne de son TIER (se rappel du IS2 premium qui tire plus vite, meilleur dispersion et plus "nerveux" que le IS2 classique où encore le E25)
Certes tu peux jouer, faut un bon niveau de jeu aussi pour faire certaines choses...C'est un fait, mais dire qu'il y'a pas de paytowin c'est comme dire que sur World of Wacraft y'a pas de micro transaction...
La majorité des chars premium sont en dessous des autres chars encore faut il savoir où viser, si tu veux pointer du doigt quelque chose de réellement p2w c'est ceux tirant à coup de carte bancaire sans passer par la case monnaie IG mais même là ça reste limité car vu les prix faut un sacré compte en banque.
Les chars premiums ne sont pas cheatés, souvent c'est même le contraire (et ils ne sont pas du tout obligatoires, au contraire), faut savoir lire les caracs et, encore une fois, savoir jouer. Pour ce qui est des obus golds, certes il en pleut, je suis d'accord, mais si tu connais les points faibles des chars il n'y absolument pas besoin d'en utiliser. Quant au "faut un bon niveau de jeu pour faire certaines choses", j'ai envie de dire : "comme dans tous les jeux non ?".
Bref, pleurez sur ce jeu "P2W" mdr.
Franchement, ces derniers temps, les premiums n'ont plus grand chose à envier à certains chars normaux (Scorpion, E25, IS-2, Crom B, etc ...), voire pour certains, même mieux que les chars normaux. Et avec l'avantage en plus d'être premium (donc bonus de sous, entraînement plus rapide, pas d'xp à faire sur le char). Pour ma part, ça fait un petit moment que je trouve que l'orientation du jeu a changé (et oui, désolé, c'est vers le p2w que ça se dirige). Après, si certains trouvent encore leur compte, tant mieux pour eux, mais rire en disant que WoT n'est absolument pas un p2w, je trouve ça assez catégorique et mal venu
Citation :
Publié par Erione
Les chars premiums ne sont pas cheatés, souvent c'est même le contraire (et ils ne sont pas du tout obligatoires, au contraire), faut savoir lire les caracs et, encore une fois, savoir jouer. Pour ce qui est des obus golds, certes il en pleut, je suis d'accord, mais si tu connais les points faibles des chars il n'y absolument pas besoin d'en utiliser. Quant au "faut un bon niveau de jeu pour faire certaines choses", j'ai envie de dire : "comme dans tous les jeux non ?".
Bref, pleurez sur ce jeu "P2W" mdr.
Avant de post de la rage "merdique" d'un près pubère, lis les postes d'avant, c'est une suite logique en réponse a Goom et Franckawa, de plus comme le site si bien Legeibeth dire que WoT n'est pas P2W c'est une euphorie, ou être aveugle.
Après ça doit faire 6 ou 7mois que j'ai plus mis les mains sur le jeu avec leur marketing forcé, mais quand certains chars premium sont sortie sur le market ils étaient "ubber" j'ai cité le e25, rien que lui avant d'être retiré du market était encore le seul TD a ne pas avoir était nerf sur la porté de détection.
Après je dirais STOP de dire de la merde avec "connaître les pts faible des chars tu peux te passer des munitions gold", c'est totalement faux si tu tombe nez à nez avec un tier +1 ou +2, après si tu utilise le mod Aslain par défaut, effectivement là tu fais partie des petits gars assisté qui aime savoir ou leur obus perce le plus facilement sur le char ennemi., ou sinon tu tombe sur un char non refais en HD que tu perce de partout...

Donc ne viens pas me parler de jeu non P2W, de plus quand on sait que le mod WARPACK a besoin d'avoir le premium activé pour fonctionner (petit mod également disponible sur le mod Aslain avec petit aim assist tire et d'autre joyeuseté)
Maintenant a voir quand le jeu sortira en 1.0 avec la refonte total et voir si les mods seront d'actualité et leur orientation plus qu'étrange niveau marketing.
pré pubère mdr. Enfin bref, rage après ton char cheaté si tu veux, pense ce que tu veux, moi je mets pas un centime dans le jeu, je joue sans pack de je sais pas quoi et ça passe très bien. Je vais stopper ici cette discussion qui ne mènera a rien, tu es persuadé que si tu n'y arrive pas dans le jeu c'est juste parce qu'il est p2w et non pas toi qui est un gros noob.

Allez, fais la bise a ta maman, je suis très certainement allé a l'école avec elle.
Pré pubère, mdr...
Au lieu de troller donne nous ton pseudo IG que l'on voit t'as page de données .

Ps: les obus gold que l'on sait jouer ou pas ont un énorme impacte dans le gameplay

Dernière modification par Franckawa ; 28/12/2017 à 12h13.
Citation :
Publié par Erione
tu es persuadé que si tu n'y arrive pas dans le jeu c'est juste parce qu'il est p2w et non pas toi qui est un gros noob.

Allez, fais la bise a ta maman, je suis très certainement allé a l'école avec elle.
Pré pubère, mdr...
*Avec une réponse pareil tu es pas en crise de puberté?

Je prends pas mon cas pour une généralité, je constate juste la réalité des choses! Mes stat sont dans la moyenne voir un peux au dessus, j'ai même fait la remarque régulièrement sur les forums de WoT mais la communauté est tellement lobotomisé par le saint Wargaming qu'ils ferment les yeux...
Citation :
Publié par Goom
c'est toujours autant P2W ?
Il y a 3/4 mois je me suis pausé la question, apparemment de gros efforts ont été fait en particulier sur le matchmaking où personnellement je tombe plus rarement sur les tanks de niveau Premium full amélioré alors que je suis de très bas niveau, ce qui donne la possibilité maintenant de réellement participer au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés