[Actu] Soldes d'Hiver et monture offerte

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 23 décembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/128077-240.jpg
Le site officiel annonce des promotions et le retour d'une monture offerte.

Annoncées récemment, les soldes d'Hiver ont commencées sur TESO, proposant des réductions sur différentes éditions du jeu et les lots de couronnes pour la période des fêtes.
De plus, les joueurs ayant acheté Morrowind et n'ayant pas profité de la monture boeuf-nix gratuite ont une seconde chance de l'obtenir durant cette période.

L'article officiel :


Offrez l'aventure pour les Fêtes en profitant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a pas une erreur ??

Jusqu'au 31 janvier, tous les propriétaires d'ESO: Morrowind recevront un Destrier bœuf-nix gratuit. Cette monture spéciale sera offerte à tous les joueurs disposant d'ESO: Morrowind. Pour la recevoir, il suffira de se connecter à ESO avant le 31 décembre.
hello,
cela fait un moment que je n'étais pas passé sur TESO.

est-ce que l'extension Morrowind est à acheter indépendamment d'un abonnement à ESO+ qui permet d'avoir accès à tous les DLC.

Si oui, pouvez-vous me dire la différence entre "Morrowind" et "Mise à jour Morrowind" car je vois qu'il y a quelques € de différence entre les 2 sur la boutique.

merci pour vos réponses et bon jeu!
Citation :
Publié par Luluvechkin
hello,
cela fait un moment que je n'étais pas passé sur TESO.

est-ce que l'extension Morrowind est à acheter indépendamment d'un abonnement à ESO+ qui permet d'avoir accès à tous les DLC.

Si oui, pouvez-vous me dire la différence entre "Morrowind" et "Mise à jour Morrowind" car je vois qu'il y a quelques € de différence entre les 2 sur la boutique.

merci pour vos réponses et bon jeu!
pas extension, mais Chapitre !
Citation :
Publié par Khatou
pas extension, mais Chapitre !
Bien vue! Orsinium est un DLC et morrowind un chapitre! l'un est un filler de haute qualité et l'autre continue l'histoire principale de très haute qualité!

Si tu trouve que 40$ pour 15 heures de questing c'est trop chère payé.. tu peux tjrs t'acheter le deluxe edition a 100$
Tu peux envisager débloquer le foyer a 100$ sur morrowind, exclusif au cash shop. Profites-en avec les soldes!!

Petit truc: tu as juste a te dire que tu recois une monture a 30$, exclusive, gratuitement.. c'est comme payer un abonnement et se dire que les DLC et 1500 couronnes sont gratuite..

PS: Luluvechkin le chapitre est un DLC payant que tu ne peux pas louer avec l'abonnement.. chaque année tu aura un DLC payant appeler chapitre 15 heures de quêtes environ tout comme les DLC.. mais le chapitre continue l'histoire principale.. la différence est ici l'un est un filler l'autre l'histoire principale le reste des cossins.. c'est de l'artifice pour faire jolie ^^
Clairement tu peux pas t'abonner un mois pour faire le contenue qui prends 2-3 jours pour te désabonner lorsqu'il est question de l'histoire principale.

tESO était trop mauvais pour compétionner dans sa catégorie de poids (poids lourd AAA) en version abonnement vs les WoW de se monde.. il c'est lui même retrograder dans la cours des poids plumes (F2P) mais a fini pas s'appeler B2P.. le B2P c'est comme du F2P la seul différence c'est comme un club de danseuse.. ya des club que tu tips le doorman a l'entré (qualité) l'autre non.. ben tESO c'est un F2P de "qualité" a part orsinium qui est un DLC je la trouve pas cette qualité..
Bref faut dire que le Fast Food j'suis plus capable p-t qu'il est vraiment un fast food de qualité et que c'est moi qui a un pallet trop raffiné ^^

Dernière modification par notKroDuKnot ; 23/12/2017 à 23h51.
Citation :
Publié par Arquion
Il y a pas une erreur ??

Jusqu'au 31 janvier, tous les propriétaires d'ESO: Morrowind recevront un Destrier bœuf-nix gratuit. Cette monture spéciale sera offerte à tous les joueurs disposant d'ESO: Morrowind. Pour la recevoir, il suffira de se connecter à ESO avant le 31 décembre.
Oui,la traduction est foireuse,j'ai été lire la news en VO,et il faut bien se connecter jusqu'au 31 Décembre 2017 pour la recevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés