[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrinUK
Oh que oui qu'est ce que je l'ai aimé cette extension.
Il y en a eu deux autres je crois bien plus petite mais tout aussi sympa.
Bon vous êtes pas chaud d'y retourner là ?
regarde plus haut j'ai fait un message pour nous mettre tous sur un discord Spécial "AOC2018"

je vais mettre ici sur ce post tous les pseudos souhaitant participer au lancement du serveur AOC SAGA


1. Darkonyx / Discord OK envoyer en MP
2. okegima / mp le moment venu !
3. Auldur
4. FrinUK
5. Toutha / Discord OK
6. Daigoro / Discord OK envoyer en MP
7.

Dernière modification par touthamone ; 23/12/2017 à 17h02.
Citation :
Publié par touthamone
regarde plus haut j'ai fait un message pour nous mettre tous sur un discord Spécial "AOC2018"
je vais mettre ici sur ce post tous les pseudos souhaitant participer au lancement du serveur AOC SAGA
En effet c'est une très belle vidéo qui représente parfaitement l'univers et son exploration.
Vive la Kabbale nom d'un barbare !
Ces images et ces musiques font vibrer ma fibre nostalgique, "c'était mieux avant".
Par contre y retourner maintenant c'est une mauvaise idée pour moi. Je laisse tous ces excellents moments dans ma boîte à souvenir, je serais forcément déçu d'exhumer toutes ses sensations d'avant, ça n'est jamais plus pareil une fois la page tournée et ça dénature les souvenirs.
Citation :
Publié par Sinly
Vive la Kabbale nom d'un barbare !
Ces images et ces musiques font vibrer ma fibre nostalgique, "c'était mieux avant".
Par contre y retourner maintenant c'est une mauvaise idée pour moi. Je laisse tous ces excellents moments dans ma boîte à souvenir, je serais forcément déçu d'exhumer toutes ses sensations d'avant, ça n'est jamais plus pareil une fois la page tournée et ça dénature les souvenirs.
Je suis pas du même avis que toi, car j'y suis retourné à plusieurs reprises et à chaque fois ce fut presque le même plaisir certes avec moins de surprise mais le plaisir était tout autant.

Et mon dernier retour date d'il y a un mois j'ai monté un lvl 80 démo sur serveur Crom car Fury et malheureusement mort



Allez la nostalgie continue






les 12 Classes



c'est aussi ça AOC âme sensible s'abstenir






si vous aimez les détails des stuff








juste pour le plaisir des yeux




pour finir une petite minute avec de la flute souvenir

Citation :
Publié par touthamone
Allez la nostalgie continue

Celle là, qui m'avait fait chialer pour la mort de notre pot, on a fait une soirée sur Paris avec son fils en son hommage nous étions 20 venu de la France entière, son fils à joué son compte pour découvrir ce que vivait son père. Sans être dans le drame, cette chanson au milieu de cette zone du Poitain était vraiment magnifique.

https://youtu.be/DiPN1pra59s

Dernière modification par sakkarah ; 23/12/2017 à 20h29.
Citation :
Publié par sakkarah
Celle là, qui m'avait fait chialer pour la mort de notre pot, on a fait une soirée sur Paris avec son fils en son hommage nous étions 20 venu de la France entière, son fils à joué son compte pour découvrir ce que vivait son père. Sans être dans le drame, cette chanson au milieu de cette zone du Poitain était vraiment magnifique.
c'est une de mes meilleures musiques du jeu , j'y ai tellement passé de temps dans le poitin pour farm les métiers et les ressources.
Par contre ton histoire est vraiment très triste
triste ce qui c'était passer chez vous les Naerth ....Chez les Arkenstone c'était juste notre GM qui avait disparu du jour au lendemain pour excès de jeu mais vraiment un truc de fou. je ne sais même pas si le gars à un jour retoucher un PC par la suite.

Une vrai pépite ce MMo avec de super bons moments et une animosité de fou entre guildes sur Stygia. C'était magique
Tant pis pour Ashes of Creation et CU, ça sera Age of Conan pour 2018.
Citation :
Publié par tetrafred
triste ce qui c'était passer chez vous les Naerth ....Chez les Arkenstone c'était juste notre GM qui avait disparu du jour au lendemain pour excès de jeu mais vraiment un truc de fou. je ne sais même pas si le gars à un jour retoucher un PC par la suite.

Une vrai pépite ce MMo avec de super bons moments et une animosité de fou entre guildes sur Stygia. C'était magique
Allez moi aussi je cite quelques joueurs et guilde sur Stygia .
en 1 les Pandémonium sacré guilde en 2010 les Gardiens, les Loups solitaire, les Naerth ,Les veilleurs, les bad neighbors en pvp BG dur dur de les battre en team, les Fenrys un truc comme ça, en enfin ma guilde les Silent Agony avec un GM extraordinaire il jouer un conquérant "BABA" , puis le meilleur raid leader que j'ai pu connaître Windy avec un heal "Prêtre de Mitra ".
Citation :
Publié par touthamone
Allez moi aussi je cite quelques joueurs et guilde sur Stygia .
en 1 les Pandémonium sacré guilde en 2010 les Gardiens, les Loups solitaire, les Naerth ,Les veilleurs, les bad neighbors en pvp BG dur dur de les battre en team, les Fenrys un truc comme ça, en enfin ma guilde les Silent Agony avec un GM extraordinaire il jouer un conquérant "BABA" , puis le meilleur raid leader que j'ai pu connaître Windy avec un heal "Prêtre de Mitra ".
Tu as oublié les Osso Buco qui sont venu un peu plus tard mais qui ont pour ma part laissé une trace indélébile.
Les mecs devaient être 5 maximum dans la guilde et te violaient le serveurs sans forcer.
Des vrais taré mais dont tout le monde redoutaient le skills tellement il était dur de les affronter.
Citation :
Publié par FrinUK
Tu as oublié les Osso Buco qui sont venu un peu plus tard mais qui ont pour ma part laissé une trace indélébile.
Les mecs devaient être 5 maximum dans la guilde et te violaient le serveurs sans forcer.
Des vrais taré mais dont tout le monde redoutaient le skills tellement il était dur de les affronter.
il avait effectivement aucun respect dur à contrôler mais j'avoue qu'ils ont mis une belle ambiance sur le serveur, je sais pas si tu te souviens sur la route unique pour aller sur les quartiers noble de Tarantia pendant quel soir il avait obligé un péage pour passer , au bout d'une heure c'était le gros bordel toutes les guildes descendez pour défendre les siens .
Perso je trouve qu'ils nous ont fait passer des soirées extraordinaires ,car effectivement il était pas beaucoup mais il piquer grave
Citation :
Publié par touthamone
il avait effectivement aucun respect dur à contrôler mais j'avoue qu'ils ont mis une belle ambiance sur le serveur, je sais pas si tu te souviens sur la route unique pour aller sur les quartiers noble de Tarantia pendant quel soir il avait obligé un péage pour passer , au bout d'une heure c'était le gros bordel toutes les guildes descendez pour défendre les siens .
Perso je trouve qu'ils nous ont fait passer des soirées extraordinaires ,car effectivement il était pas beaucoup mais il piquer grave
Mais grave ces gars là m'ont traumatisés.
Au début j'entends parler d'eux sur le Global, Osso Buco par ci Osso Buco par là...
Me dit wouah c'est qui ces mecs, ils doivent être une cinquantaine à faire un bus pour que tout le monde parle d'eux comme ça.
Moi je suis plutôt du genre à Raid PVE en 24 (c'est le truc qui me fait vibrer dans un MMO), et je suis pas trop du genre à PVP en arène sauf que, sur AOC c'était différent car sur Stygia c'était du Full RP PVP et là ça prenait tout son sens.
Alors imagines quand je suis arrivé sur cette route pour le quartier Noble de Tarantia et que mon main a croisé leur épée.
Au final tu te pointais à Tarantia la Vieille et tu voyais un attroupement de joueur se faire défoncer juste par 5 gars qui bougeaient dans tous les sens.
j'en ai encore de sacré souvenir.
A croire que vous avez oublié Nearth, finns, velhenis, ombeline, hedecon, aelona, vhal ect... les osso bucco? mangé en osso buco

et pandémonium no1 ? bha, en bg alors....

La relève naerth a continué pour sauvegarder l'empire de HEDECON. il sont ou les silent angony, les loups solitaire et le reste?

https://youtu.be/QvUAJZnKnSA

Dernière modification par sakkarah ; 24/12/2017 à 16h59.
J'avoue que les Pande et Naerth aussi étaient pas mal non plus dans leur genre...
La musique des Rollings Stones qui colle trop bien en plus ^^

Dernière modification par FrinUK ; 24/12/2017 à 17h09.
Citation :
Publié par sakkarah
A croire que vous avez oublié Nearth, finns, velhenis, ombeline, hedecon, aelona, vhal ect... les osso bucco? mangé en osso buco

et pandémonium no1 ? bha, en bg alors....

La relève naerth a continué pour sauvegarder l'empire de HEDECON. il sont ou les silent angony, les loups solitaire et le reste?

https://youtu.be/QvUAJZnKnSA
oh putain ta vidéo m'a fait chialer kheshatta zone PVP de malade HL la plupart des donjons HL stuff T1 T2 T3 T4 était juste sur cette carte.
il fallait complètement la traverser pour aller faire le donjon, si ta guilde ne venait pas te chercher au début de la carte tu resté très souvent à la porte .
Nous étions très proche des Nearth souvent il était en raid avec nous, comme les Pandémonium aussi.

PS : avant qu'il ne mette ce p***** de TP dans la ville
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés