[Vidéo] Aperçu du gameplay de la Lahn de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait récemment, la version sud-coréenne de Black Desert Online s'apprête à accueillir une nouvelle classe jouable, la Lahn (la traduction officielle du nom de cette nouvelle classe), maniant une lame en forme de croissance de lune. La Lahn doit être déployée ce 21 décembre sur les serveurs coréens et le studio Pearl Abyss illustre ses capacités en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Combat cac + mini range de 12m un peu de contrôle et surtout une grosse mobilité bref cette classe à l'air complètement pété seul petit soucie elle à peu de def de ce que j'ai compris ^^
Citation :
Publié par auldur
Combat cac + mini range de 12m un peu de contrôle et surtout une grosse mobilité bref cette classe à l'air complètement pété seul petit soucie elle à peu de def de ce que j'ai compris ^^
je dirait plutot 6m de range =)
Citation :
Publié par alexissx
je dirait plutot 6m de range =)
Non sur la fiche c'est bien 12 m autant dire que le mec au cac à intérêt à bien gérer le set move pour pas être chaine stun ou renverser ^^ ^^
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
du coup ...plus besoin du pégase t9 ,jvais pouvoir chevauché une femme volante à la place
Rien ne vaut un t9 ni un t8 en terme de déplacement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés