[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé d'OrbusVR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
OrbusVR, MMORPG conçu dès l'origine pour être joué en réalité virtuelle, s'apprête à donner le coup d'envoi de son accès anticipé (le 15 décembre prochain). D'ici là, le MMO VR se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
faut-il rappeler aux haters qu'un jeu est fait pour s'amuser, pas pour contempler une oeuvre d'art réaliste style tableaux de la renaissance.
le style graphique a l'air simplissime, mais ca a l'air très ludique.
j'aime bien le concept de tracer des runes pour lancer des sorts.
Et après vous êtes les premiers à vénérer DAOC et dire qu'il n'y rien de mieux au monde en matière de mmo alors que vu la tronche de ses graphismes actuellement, y'a pas de quoi faire les fiers
Certes le jeu est "moche", mais faut pas oublier que c'est le premier MMO VR en roomscale(à ma connaissance ?)

C'est un PAS en avant sur le monde du VR, après quand on voit techniquement les performances du PC nécessaire pour de la VR, je pense qu'il est plutôt judicieux de faire ce style graphique à ce jour, un MMO avec des freeze etc... c'est injouable.

Pour un début, prendre cette initiative c'est bien. Et je pense que si le jeu est vraiment maniable, il y a moyen de s'amuser en oubliant ce côté graphique datant de l'age de pierre.

Certains joue bien encore à des jeu type runescape V1, Daoc, lineage etc... escusez moi, mais comme dit plus haut, c'est pas non plus magnifique

La VR est une technologie de niche en plein développement, il faut lui laisser le temps ... à l'époque on jouait bien à du jeu ping pong avec une barre à gauche et une à droite et à ce jour, certains jeu sont casi réaliste .. faut laisser le temps et donner la chance au VR.

Pour ma pars, le jeu en lui même me plait pas spécialement, ce qui me plait c'est le côté technique de la VR, si je me fournis en oculus(ou HTC), je serais de la partie à 100%.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Fouflet
Et après vous êtes les premiers à vénérer DAOC et dire qu'il n'y rien de mieux au monde en matière de mmo alors que vu la tronche de ses graphismes actuellement, y'a pas de quoi faire les fiers
tro marran
C'est bien pour cela que minecraft ne fonctionnera jamais.
Autrement il y a des demos techniques avec ce genre de graphisme, et en VR ca passe très très bien.
Citation :
Publié par Rorima
C'est bien pour cela que minecraft ne fonctionnera jamais.
Autrement il y a des demos techniques avec ce genre de graphisme, et en VR ca passe très très bien.
Saut que la, dans la vidéo de présentation, qui est censée nous montrer tout ce qu'il y a de meilleurs dans le jeu hein, bah c'est ultra naze. Il y a pas une once d'un truc qui pourrait être original, a part peut être le fait de dessiner soit même les glyphes de ses sorts (bien que ça ait déjà été fait ailleurs).
Le jeu est lent, sans animation, sans DA recherchée, aucune distance d'affichage, textures lisses et pauvres, les autres joueurs se téléportent, le jeu en groupe est figé, même pas une animation pour les gars qui tapent au cac, les polygones des décors sont ultra hachés..

Minecraft était très moche, même à l'époque (2011). Mais on sentait très nettement un possible potentiel.
La, désolé mais sur ce jeu, je ne vois rien, a part que wahouuuu! C'est de la VR !
Il y a des jeux, comme "SuperHot VR" qui sont moches mais dont le concept apporte quelque chose.
La, sincèrement, je vois trop les markéteux derrière le projet qui te balancent ça en mode, c'est de la vr, c'ey fun, osef des graphismes.
A voir IG, ca ne sert à rien de continuer à discuter de distance d'affichage ou des animations du jeux sur une vidéo plate surtout avec des personnes qui ont vraisemblablement jamais mis un casque ou testé la VR.
Citation :
Publié par Thana Khan
trop marrant

Pourtant, il a raison.

Moi même j'ai beaucoup aimé DAOC et pourtant c'est un jeu laid pour notre époque, mais les graphismes ne font pas tout.

Enfin bon, discours convenu de la part de gens ne touchant pas à la VR "par-ce que ca rend malade et c'est cher" , pas vraiment plus cher qu'une console de salon mais bon... "c'est trop cher et ca rend malade".
Citation :
Publié par Thana Khan
les autres joueurs se téléportent,
Ça pour le coup, c'est normal, puisque tous les déplacement se font par TP, comme le fait le perso un peut plus tôt et comme tous les jeux VR qui ne veulent pas perdre la moitié des clients potentiels que le déplacement libre et VR rend malade.
Citation :
Publié par Case Gibson
Enfin bon, discours convenu de la part de gens ne touchant pas à la VR "parce que ça rend malade et c'est cher" , pas vraiment plus cher qu'une console de salon mais bon... "c'est trop cher et ça rend malade".
C'est marrant les devins. Je n'ai jamais parlé de ça.
Tro marran lé grammar nazi

Au final oué, c'est sur, wait and see, mais d'ici sa sortie, on en parlera déjà plus. S'il sort.. Je comprends tout à fait le concept VR, et pas mal de jeux m'ont l'air vraiment cools à tester. Mais franchement, sur cette vidéo je n'ai rien vu qui m’aie donné envie. Après, si ça vous as hypé, cool pour vous, mais je ne vois vraiment pas quoi. A la limite, si vous pouvez m'éclairer et me dire ce que vous avez aimé dans la vidéo, je suis preneur.

Dernière modification par Thana Khan ; 15/12/2017 à 16h06.
Ah mais non, moi je n'y jouerais pas, je n'aime pas le style graphique enfantin... Je sais pas, je n'ai jamais accroché.

Cependant, je salue l'effort fait et me dit que c'est en bonne voie.

Pour les déplacements, je préférerais qu'ils laissent le choix aux joueurs ... TP ou mouvements normaux, moi je préfères la seconde solution n’étant pas malade via la VR, mais bon... Ca me semble difficile de concilier les deux.

Dernière modification par Case Gibson ; 15/12/2017 à 16h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés