[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement distribué dans le cadre d'un accès anticipé sur PC et Xbox One, Conan Exiles sera officiellement lancé en version complète le 8 mai 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour l'occasion, Funcom dévoile une bande-annonce de lancement (dans laquelle on aperçoit brièvement le prochain environnement du jeu de survie, après le désert et le grand nord, plongeant cette fois les joueurs dans des zones forestières).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ce que j'ai lu des appréciations etc, oui.
Il chouchoute leurs jeux, la construction ets un régal, la gestion aussi, le jeu ets plutôt bien opti.
A l'époue c'était le système de combat et le pve qui me rebutait un peu, si ils ont améliorés ça, ca serait vraiment énorme.
Il y a 2 mois, on était à des années-lumières des possibilités et du gameplay d'un Ark. Construction comprise. En même temps Ark est plus vieux, mais perso j'attends avant d'y rejeter un oeil... genre à sa sortie.
C'est un super jeu. Honnetement un must dans le genre si on a l'honneté de reconnaitre que c'est un early access et qu'on ne doit pas en attendre les memes choses qu'un jeu en place comme ARK, il y a bien sur des choses qui n'allaient pas, mais quoi de plus normal que pour un early access. Mais ils sont à l'écoute, et ils font vraiment évoluer leur jeu. Graphiquement c'est une tuerie si vous avez un carte graphique de qualité, la construction est vraiment tres tres sympa et permet réellement de s'éclater. le systeme de combat longtemps décrié, evolue vraiment bien et continue d'etre amélioré.
La gestion de l'esclavagisme est une vraie nouveauté.
L'ambiance globale est vraiment bonne, si on prend le temps de se plonger dans l'univers du jeu Attention ce sont des jeux dans lesquels il ne faut pas chercher à tout avoir en 2 minutes, au debut c'est dur, le personnage doit évoluer pour devenir réellement puissant. Il y a un vrai challenge et c'est ce qu'on attend de ce genre de jeu.
Attention au choix du serveur, chercher des serveurs stables et bien gérés pour éviter la frustration des wipes ou des fermetures de serveur, mais dans l'absolu on sait qu'on est en early access, on est censé connaitre le serveur sur lequel on decide de jouer donc......
L'autre force aussi de Conan exiles, ce sont justement ces serveurs privés, où la communauté decide du style de jeu qu'elle propose. Il y a bcp de proposition différentes, cela rajoute aux differents types d'experience qu'on peut vivre.
Franchement une belle découverte, et pour une early access, il y a deja moyen de prendre son pied, à condition d'etre honnete et d'accepter les aléas des early access
Pour le futur du jeu et son lancement officiel, j'y vois que du bon, un excellent mélange de Skyrim pour l'ambiance et les graphismes (qui sont bien meilleurs sur conan du fait de l'évolution du matériel) et des ages of conan pour l'univers.
J'aime beaucoup ce jeu qui m'a réconcilié avec le jeu en ligne. Mais comme c'est mon premier "survival" je ne suis pas capable de le comparer à ses concurrents.
On peut le trouver à moins de 15€ en cherchant bien...c'est l'annonce qui m'a fait craquer, alley hop ! Voyons si ils ont su garder le charme et l'ambiance de Age of Conan !
Des videos, il y en a déjà plein... Donc, si vous comptez vous lancer, profitez des offres et du prix relativement bas du moment.

Par contre, il faut savoir dans quoi on se lance, ce qu'on en attend, et surtout trouver un server qui correspond.
Comme pour Ark, D&L, etc..

Il faut aussi savoir que ca reste du FunCom... Les mecs ajoutent 3 bonnes features, et en bousillent 6 au passage...
Ils ont intéret à bien optimiser et stabiliser, plutot que de se lancer dans une course à l'ajout de trucs. Pour le moment, de ce coté là, c'est pas encore au point...

Un point positif, c'est qu'il y a quelques servers RP qui ont une population correcte en soirée. Ce qui est appréciable, parce que Conan Exiles souffre du même soucis que la plupart de ces jeux. On se lance, on construit comme des petits fous, on assome à tout va. On nettoie les deux donjons. Et puis on tourne un peu en rond, vu qu'il n'y a ni quetes, ni histoire.
Bonjour à tous !

Ayant profité des soldes steam, je me suis offert le jeu . Ayant un peu d'experience dans ce genre de jeu (1600h sur rust, 1500h sur Ark, ...)

Pour être honnête voici le ressenti in game après 4 h de jeu :

- Les animaux : Je pensais que Rust fût une des pires expériences en termes d'animaux (mais ils ont amélioré celà depuis c'est mieux) mais je me rends compte que Conan a réussi à faire pire les animaux glitch à mort, ont un aggro wtf, il suffit de marcher tout droit pour esquiver les morsures et autres joyeusetés proposer par les loups, hyènes, etc ... en 1 an de EA ca devrait être bien plus fluide que celà tout en sachant la taille du studio ....

- Le système de combat : très moyen, même si il est vrai qu'en 4h de jeu c'est rapide de se faire un jugement mais le manque de fluidité du jeu font que c'est assez ennuyant . Basiquement du spam-clik sur les bestioles tout en tournant autour pour la faire mongoliser . Le tir à l'arc est un niveau très mauvais, je me suis plus éclate à l'arc sur Rust ou Ark ....
Etant les pré-curseurs de système de combo pour le mmo AOC en faisant à l'époque un bon jeu de fight, on aurait pu s'attendre à un jeu de combat bien fluide surtout pour une license comme Conan centré sur la grosse baston qui tâche .

- Le système de building : Plutôt plaisant, à mi-chemin entre Rust et ARK permettant de faire un peu tout les styles de constructions .

- Le système de craft : Simple, basique = efficace, on ne demandera pas plus sur ce système .

- Les graphismes : Après je ne dirai pas que c'est le best of du graphisme mais c'est plutôt joli, la map est belle, les animaux/perso sont plutôt bien fait .

- Création du perso : Très(trop?) simple, ils auraient pu poussé surtout avec le système des races/religions ils auraient pu se lâcher sur la customisation du perso . Le seul truc foufou qu'ils ont fait c'est choisir la taille de sa b*te ...

Sinon coté performance en jeu, on sent tout de suite du manque d'optimisation . On ressent assez vite la montée de fps et le lag ...

Globalement je pense qu'il manque encore cruellement de développement donc delà à sortir de l'EA cette année ils font un pari risqué mais c'est surement l'appel de l'argent qui fait foi, une fois de plus ...
Pour moi un excellent jeu, le craft est plaisant (une première pour moi qui déteste partout ailleurs)
par contre c'est un jeu RP, la plus pars des item sont rp sans ça aucuns intérêt,
j'aime le lore qui est très riche, la map varié

Pour le lag j'en ai rarement, le point négatif c'est les mods qui vont bugger le jeu quand on vois l'évolutions en quelques mois c'est très positif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés