[Vidéo] Première bande-annonce de The Lord of the Rings Living Card Game (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Asmodee Digital et Fantasy Flight Interactive annoncent le développement de The Lord of the Rings Living Card Game, l'adaptation vidéo ludique du jeu de cartes sur table. Reposant sur un gameplay coopératif, les joueurs composent leur deck pour affronter les forces maléfiques de Sauron dans le cadre de quêtes scénarisées.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors là !
Je suis sur le cul. C'est une énorme nouvelle, un cadeau avant les fêtes.
Ce jeu est excellent ! C'est un coop, pas un vis-à-vis.
Moi qui n'ait plus le temps d'y jouer en physique, je vais me jeter dessus dès sa sortie, c'est sur !
Citation :
Publié par Duda
Alors là !
Je suis sur le cul. C'est une énorme nouvelle, un cadeau avant les fêtes.
Ce jeu est excellent ! C'est un coop, pas un vis-à-vis.
Moi qui n'ait plus le temps d'y jouer en physique, je vais me jeter dessus dès sa sortie, c'est sur !
Le jeu n'est pas sorti et il est déja excellent ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Le jeu n'est pas sorti et il est déja excellent ?
Hrooo, il faut lire la brève. C'est le jeu de cartes (sorti en 2011), adapté en jeu vidéo.
Le jeu de cartes est excellentissime.
Donc le jeu vidéo devrait me plaire également
Citation :
Publié par [0]Draki
Le jeu n'est pas sorti et il est déja excellent ?
c'est un jeu de carte format LCG sorti en 2011 , c'est du coopératif (bien construit vu que tu pouvais jouer solo)
FFG a ouvert une branche numerique qui developpe des appli deja pour leur jeux de plateau genre Star wars Assaut sur l'empire , l'appli permet de jouer sans avoir a un joueur qui joue le cote empire , du coup le jeu est possible en solitaire

et du coup ils prévoient d'adapter certains de leurs jeu sur format numérique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés