[Actu] Crowfall lève six millions supplémentaires pour préparer son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léandre
Mais du coup c'est un MMO plutôt sandbox, un MMO plutôt themepark ou un MOBA ?
MMO sandbox, ne te fie pas aux trolls de JOL qui n'y connaissent rien au projet.

L'économie et les structures dans le jeu seront gérées uniquement par les joueurs/guildes/factions en fonction des règles des campagnes (chaque campagne aura une règle différentes, les plus hard seront full loot et full pvp sans factions par exemple)

Actuellement les phases de tests live ont un serveur 24/7 avec une règle de tri factions, dans la prochaine grosse MAJ après la 5.3 la règle la plus hardcore fera son apparition.
Campagne = Serveur, j'imagine ? Et de là tous les "modes de jeux" sont bien isolés les uns des autres ? Autrement dit, un personnage = un serveur et impossibilité / non nécessité d'aller sur les autres avec ?

Une dernière question après je me renseignerais davantage en fonction des réponses reçues : qu'en est-il de l'instanciation dans Crowfall ?

Dernière modification par Léandre ; 12/12/2017 à 15h15.
Citation :
Publié par Léandre
Campagne = Serveur, j'imagine ? Et de là tous les "modes de jeux" sont bien isolés les uns des autres ? Autrement dit, un personnage = un serveur et impossibilité / non nécessité d'aller sur les autres avec ?

Une dernière question après je me renseignerais davantage en fonction des réponses reçues : qu'en est-il de l'instanciation dans Crowfall ?
On peut dire que Campagne = serveur oui, mais tu pourras passer d'une campagne à une autre avec des règles strictes d'import/export (corps, équipement etc....)

L' instanciation ne concerne que les royaumes éternels qui sont une forme de housing + évoluée.

Après tu auras toujours des personnes pour dire que campagne = instanciation qui est pareil que serveurs = instances (comme sur tous les mmorpgs en somme à part Eve et quelques uns rares)
J'va prendre 2 minutes pour mieux répondre a Léandre: Campagne = Sandbox...avec Serveur = thématique; carebear, hardcore, stratège... tu vois le genre (sachant que campagne et serveur est la même chose)... qui finalement te donne l'impression d'avoir joué a un moba...

Personnellement c'est pas un default.. finalement j'va dire.. c'était pas un default au lancement de leur KS.. au contraire un point fort.. optimisation des serveurs avant les feu d'artifice.. avec un gameplay moins dynamique/intense/épique/limitation de joueurs, d'artifice, de profondeur.. Bref l'idée initiale fut jeter aux oubliettes en ignorant totalement l'optimisation initialement prévue.

Dans le moment il avance a l'aveugle (les architectes/game designer... ajoute pile par dessus pile de scrap/artifice, pour aider a faire vendre le projet.. le rendre plus dynamique en ajoutant des tonnes de calculs différent.. et les ingénieur en auront plein le cul.

Je me demande s'ils réussiront a faire croire aux joueur que les problèmes vienne de chez eux...Anyway il sont sous unity; aucune limitation right?


Perso j'avais hate de voir se qu'il allait donner se jeux.. dans le moment je m'attends a se que les instances PvP/campagne/serveur devienne de plus en plus limité en # de joueurs, pour un question d'optimisation après les feux d'artifice.. j'aimais l'idée d'avoir un PvP plus stratégique lent/ moins dynamique mais plus intelligent/chq joueurs avec un role spécifique dans une méta bien pensé..
il s'enligne sur du combat du genre arena, sur une plus grosse map que l'on connais chez les autres MMOrpg offrant de l'arena. Autrement dit un genre de PvP open world thématique grace a ses campagnes.. laissant une impression de moba ignorant totalement l'optimisation initialement prévue.


Edit: pour mon dernier commentaire.. les 6 millions supplémentaire perso je comprends qu'ils proviennent d'un INVESTISSEUR privée (PS: c'est pas une banque qui aura prêter 6 millions).. laissant penser que le studios "indépendant" doit faire de l'argent.. au même point de vue qu'un Bethesda avec ZOS pour satisfaire les actionnaires de Bethesda font des moves de cash grab sur TESO.
Cette news considérant la dernière news pour moi est signe que se jeux va être un échec.. reste juste a savoir s'il sera un échec commerciale sachant que tu as de mauvais MMO qui réussisse a faire de l'argent du genre tESO et SWtOR grace aux marketing et lore.

PS: le 6 million d'un investisseur privé (studios "indépendant") c'est pour de l'optimisation et du marketing..!! On sait pas si le jeux sera stable/bon mais de toute facon ont va le vendre!

Dernière modification par notKroDuKnot ; 14/12/2017 à 01h41.
Citation :
Publié par Gamix
Le mec vient de dire que TESO est un mauvais MMO quand meme.

C'est fort.
Le nouveau game director Matt Furher considère son jeux comme un solo RPG online game.. ouep tESO est un mauvais MMO tout comme SWtOR.

C'est vrai que ci l'on considère tESO comme un RPG online game le jeux est pas si mauvais que ca.. mais c'est un MMOrpg et a se niveaux c'est un citron au navet.
Entant qu'ancien backer de star citizen de plus en plus intéressé par Crowfall je peux pas m'empêcher de rager quand je vois des gens qui râlent sur ce jeu (Crowfall) alors que lui au moins il va sortir, lui au moins il tiendra la majorité de ses promesses.

le pire c'est ceux qui mette SC> CU> CF

SC c'est la plus grosse pyramide de ponzi vidéoludique et CU c'est de la cyber-nécromancie .
Citation :
Publié par loonylurker
entant qu'ancien backer de star citizen de plus en plus intéressé par crowfall je peux pas m'empêcher de rager quand je vois des gens qui râlent sur ce jeu (crowfall) alors que lui au moins il va sortir, lui au moins il tiendra la majorité de ses promesses.

Le pire c'est ceux qui mette sc> cu> cf

sc c'est la plus grosse pyramide de ponzi vidéoludique et cu c'est de la cyber-nécromancie .
2/20
J'avais un petit intérêt pour ce jeu qui s'est volatilisé à la seconde où j'ai vu les prix pratiqués en boutique. C'est limite du vol, ça sent la compagnie cupide, bien avide d'oseille, qui va encore privilégier profit à la qualité de jeu. Comment les prendre au sérieux après avoir jeté un coup d’œil dans la boutique, ça a juste détruis toute crédibilité.
Citation :
Publié par loala
J'avais un petit intérêt pour ce jeu qui s'est volatilisé à la seconde où j'ai vu les prix pratiqués en boutique. C'est limite du vol, ça sent la compagnie cupide, bien avide d'oseille, qui va encore privilégier profit à la qualité de jeu. Comment les prendre au sérieux après avoir jeté un coup d’œil dans la boutique, ça a juste détruis toute crédibilité.
Kickstarter/financement participatif etc... bref on va pas refaire l'éducation des gens c'est peine perdue.

Juste : la boutique actuelle disparaît demain.

Citation :
Pendant ces deux dernières années, nous avons utilisé l'argent récolté dans le cadre de la campagne de financement participatif (et les investissements de la société) pour financer le jeu. Maintenant que nous approchons du lancement du jeu, nous devons passer de la vente de packs de contribution à la vente de précommandes du jeu.

Le 31 décembre, nous retirerons tous les packs de contribution de 2017 et la majorité de nos coffrets de parcelles et de places fortes. De manière générale, tout ce qui coûte plus de 200 $ sera retiré de notre catalogue virtuel. (Consultez la FAQ pour plus de détails.)
Source

Comme d'habitude, les gens critiquent sans s'être renseigner un minimum.
Le 6 million d'un investisseur privé (studios "indépendant") c'est pour de l'optimisation et du marketing..!! On sait pas si le jeux sera stable/bon mais de toute facon ont va le vendre!

Plus besoin de vous entuber avec de la pixel a 200$+
a partir de 2018, la release approche, ont vous en***** plus a sec.

Citation :
Publié par Gamix
edit: j'ai cru qu'il parlait d'un autre jeu je me suis perdu !
Un joueur de FPS, qui a perdue son sens de l'orientation qui étale sa science des MMOrpg.. Tu es certains que tu étais pas perdue le jour ou tu as dit que tESO était un BON mmorpg?
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Un joueur de FPS, qui a perdue son sens de l'orientation qui étale sa science des MMOrpg.. Tu es certains que tu étais pas perdue le jour ou tu as dit que tESO était un BON mmorpg?

Un internaute qui pense savoir tous sur les autres mais qui devrait plutôt fermer ca gueule.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
....
Blabla tu devrais prendre la bonne résolution de 2018 de ne plus essayer d'imposer ta vue aux autres qui en ont rien à foutre de ce que tu raconte.

A bon entendeur.
Salut tlm
Pour en revenir à la boutique ( prix de ouf ) je comprend pas trop leur truc... il faut acheter pour avoir 1 baraque ou voir 1 petit château de guilde, monture ?
Teso est bien j'y suis depuis la beta (parti quelque mois et revenu) il y a AVA, BG et du pve donc pour tous les goûts. Pas beaucoup de mmo qui offre la même chose en ce moment.
Citation :
Publié par Zogzog33
Teso est bien j'y suis depuis la beta (parti quelque mois et revenu) il y a AVA, BG et du pve donc pour tous les goûts. Pas beaucoup de mmo qui offre la même chose en ce moment.
TESO aurait ete un bon MMO si ca on sarretais au 50 mais cest un jeu de farmeur chinois
Citation :
Publié par Gamix
Un internaute qui pense savoir tous sur les autres mais qui devrait plutôt fermer ca gueule.
le gamin vient nous dire que tESO est un bon MMO... D'après son nouveau game director tESO est plus un jeux rpg solo online game pour la console..
A raison, parce que niveaux MMO: tESO ne mérite guère mieux qu'un 4/10

Citation :
Publié par Thelanas
Blabla tu devrais prendre la bonne résolution de 2018 de ne plus essayer d'imposer ta vue aux autres qui en ont rien à foutre de ce que tu raconte.

A bon entendeur.
Pourtant tu continue a me lire.. tu devrais prendre le résolution de réfléchir un brin avant de poster et de m'ignorer.. c'est marrant.. perso, j'ai aucune idée de qui tu étais..
Tu serais pas un peu bougon d'être impertinent? non? change rien alors!
Perso j'va continuer de faire se que je fais.. n'en déplaise au hater sans importance.

Citation :
Publié par pouick
he bah ne jouez pas et allez polluer un autre forum
Tu as même pas conscience que le move d'enlever tout les objets a 200$+ du cash shop avant sa release officiel, c'est le même genre de move que EA on fait avec SW:BFII/dice.

C'est pour pas effrayer la masse/pleb qui ne connaissent rien du projet.
Tu peux être certain que je va essayer de rejouer a CF.. mais connaissant le projet ca sera pas avant 3-4 ans.. en espèrant que se MMO AvA ne soit pas un fast food.. sinon je pourrai jamais le test avant qu'il soit relevant/stable/terminé.


Citation :
Publié par Spêwy
TESO aurait ete un bon MMO si ca on sarretais au 50 mais cest un jeu de farmeur chinois
Tellement faux, c'est un jeux de farmeuse occidentale... que de jolie calorie vide!

Dernière modification par notKroDuKnot ; 05/01/2018 à 10h20.
Citation :
Publié par Zogzog33
Salut tlm
Pour en revenir à la boutique ( prix de ouf ) je comprend pas trop leur truc... il faut acheter pour avoir 1 baraque ou voir 1 petit château de guilde, monture ?
Non, les châteaux/maisons/parcelles que tu achetais ne servaient que dans ton royaume éternel, en gros c'est si tu voulais décorer ton monde perso (housing) ça n'avait aucun impact dans le jeu (les campagnes) à part les montures (mais que tu peux avoir ingame aussi vu qu'il y aura un métier dédié à ça)

Et la boutique est passée d'une boutique packs de fondateurs à une boutique classique/précommande.

Le prix le plus élevé désormais est un manoir à 179€ si tu veux montrer que t'es un riche dans la vrai vie dans un endroit virtuel à toi tout seul

Et au passage désormais la version de base à 50€ donne accès aux tests maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés