[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce Destiny 2 , Bungie a eu tout le temps , le loisir et les moyens de corriger les nombreuses erreurs commises dans le premier opus.

Et malgré tout, malgré le temps , la patience des joueurs , l'argent (le jeu coute quand même 70euros+40 euros de season pass sur PS4 + les microtransactions) , et bien ils sont pas foutus de faire un truc propre et honnête.

C'est simple , il y a plus de différences et d'améliorations entre The Division 1.8 qu'entre Destiny 1.0 et Destiny 2.1 , avec juste pas loin de 180euros de différences (jeux+add-ons).

Rajoutons l abus sur les lootbox avec tout les items inintéressants fourrés dedans, le mensonge sur les barres d'xp , les bugs ; les cheaters en pvp et j'en passe.

Et bien cet Osiris je l'ai même pas terminer.Je suis a la dernière mission depuis le Day1 et j'ai pas encore retrouvé ni le courage , ni l envie , ne serait ce que de finir cette /mdr/ "extension" /mdr/.

le Bungie des Halos est mort.Ce qui nous a servit cette merde , c est son cadavre putréfié relié a des fils tenus par Actipognon.
Citation :
Publié par Raynheart
Et malgré tout, malgré le temps , la patience des joueurs , l'argent (le jeu coute quand même 70euros+40 euros de season pass sur PS4 + les microtransactions) , et bien ils sont pas foutus de faire un truc propre et honnête.

C'est simple , il y a plus de différences et d'améliorations entre The Division 1.8 qu'entre Destiny 1.0 et Destiny 2.1 , avec juste pas loin de 180euros de différences (jeux+add-ons).
The Division : 70€
Season pass : 40€

Destiny 2 : 70€
Season pass : 40€

Du coup je ne vois pas bien de quoi tu parle.
Les 2 jeux n'ont pas le même age, les prix du 1er sont de facto plus bas aujourd'hui, c'est tout.

Citation :
Publié par Raynheart

Rajoutons l abus sur les lootbox avec tout les items inintéressants fourrés dedans, le mensonge sur les barres d'xp , les bugs ; les cheaters en pvp et j'en passe.
Tu peut précisé ce que tu entend par l'abus sur les lootbox ?
Il n'y a strictement rien indispensable dedans, rien du tout, et comme tu dit c'est plein de truc inintéressants, donc ou est l'abus ?
Par de bug ni de Cheater sur PS4, ça se mérite un framerate
Citation :
Publié par Vikchill
Putain, je vous lis et je me sens trop bien.

Vous me manquez quand même. Des bisous.
Mec a chaque fois que je ragais sur le jeu j'entendais ta voix au loin "c'était sûr haha" !

Tu rate rien rdv sur Anthem.
Citation :
Publié par [0]Draki
Par de bug ni de Cheater sur PS4, ça se mérite un framerate
Sur pc on a légalisé le cheat. Pour 180 euros tu as droit à un aimbot légal.


Bon du coup y'a plus de survivants sur pc ? J'avoue que j'ai même plus envie de lancer le jeu sachant que le pvp solo est infâme mes dernières motivations s'envolent.
Ça doit plus intéressé grand monde (perso ca doit bien faire 3 semaines que j'ai pas lancer le jeu ) mais y a des leaks sur le prochain DLC ,god of mars c'est le titre a 20 euro,j'ai vu les détails du contenu...c'est pas folichon lol
Citation :
Publié par Dyd
Ça doit plus intéressé grand monde (perso ca doit bien faire 3 semaines que j'ai pas lancer le jeu ) mais y a des leaks sur le prochain DLC ,god of mars c'est le titre a 20 euro,j'ai vu les détails du contenu...c'est pas folichon lol
En principe ça intéresse celui qui vient sur ce topic

J'ai vu le leak sur le PS US également, Raspoutine est l'un des perso qui m'intéresse le plus depuis Destiny 1, j'ai hate d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Dyd
mais y a des leaks sur le prochain DLC ,god of mars c'est le titre a 20 euro,j'ai vu les détails du contenu...c'est pas folichon lol
Ya pas de dlc à 20€. Soit t'as pris le SP à 30 balles, et t'as les 2 dlc, soit t'as rien ^^
et Hormis le leak PSN, on a 0 infos sur le contenu, et ce qu'on a nous aide pas des masses (hormis que Rasputin is back )
Citation :
Publié par Dyd
Moi sur ce que j'ai vu c'était un leak sur le psn et il était à 19,99 avec les détails genre 2 maps PvP ect..
C'est parce que c'est un Leak du Store US et que chez eux ils ont la possibilité d'acheter les DLC séparément, en France nous n'avons que le season pass.

Si d'aventure le second DLC est super méga bien, et que les gens le veulent, ils vont devoir prendre le pass a 35€ même si ils n'aime pas Osiris

A ouvrir dans une page en mode de nav privé, sinon ça vous renvoi sur le store .fr
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas comme si on parlais du PSN
https://store.playstation.com/fr-fr/...STINY2EXPN0001

Tu parles de ca ?

D'ailleurs il apparait même dans le lien que tu met plus haut après la redirection vers le store français.

Dernière modification par Seak ; 05/01/2018 à 22h49.
Citation :
Publié par [0]Draki
La honte
Pour ta défense, ce choix n'existe que depuis peu de temps
Et comme tu as dit, je pense pas que tu pourras acheter Mars sans passer par la case Osiris, donc au final, tu vas quand même payer 35balles ^^
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Si on peut acheter Osiris en solo on pourra forcement acheter Mars en solo.
Par forcement, si les 2 dlc sont liés. Et si c'est le cas, ça le sera pas directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés