[Actu] Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je lis le sujet le 1er truc que je vois c'est "foire au loot" et "manque d'immersion/ambiance"

Faut vraiment pas avoir joué au jeu pour sortir ca.
J'ai recommencé un perso il y a peu, après 3H de jeu au lvl 30 je suis déjà ilvl 185 et j'ai déjà eu 3 pièces de set sans avoir fait un truc monstrueusement difficile et en solo. Donc on peut dire ça quand même, je suis un peu déçu de la vitesse à laquelle mon stuff évolue là.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai recommencé un perso il y a peu, après 3H de jeu au lvl 30 je suis déjà ilvl 185 et j'ai déjà eu 3 pièces de set sans avoir fait un truc monstrueusement difficile et en solo. Donc on peut dire ça quand même, je suis un peu déçu de la vitesse à laquelle mon stuff évolue là.
C'est parce que t'ignore tout de ton niveau de loot.
Rien n'a d'importance pré 256, literallement tout ton stuff est garbage une fois que t'atteint le tiers suivant, n'importe quelle piece violette sera supérieure a un item de set maximisé du tiers précédent.
Au tiers 5 tu auras les items 256, ceux la sont ceux qui importent.

Et faut pas croire que ca tombe facilement, les legendaire tombe facilement oui (et sont craftables facilement), mais les gear set sont plus difficiles, et les exotics/classifiés sont hardcore a completer.
Parce que t'as 6 items slot pour ton gear set, dropper une piece de set c'est facile, completer ton set c'est pas la meme chose.

Les items classifiés comme les exotics tombent a 3% dans la dark zone sur les boss uniquement.
T'as actuellement 6 set classifiés, 6 pieces chacune, il te faut le set complet pour en profiter reellement, je te laisse imaginer tes chances de tout drop en 3h de temps.

Les exotics sont plus faciles, puisque les recompense hebdo garantissent un exotic a chaque fois si tu les complete (1 par hebdo, il y en a 3 si t'as le dlc underground et survival, 1 par incursion, et 1 par mission legendaire il y en a 4), mais les classifiés sont en ce moment les items les plus difficiles a obtenir, au point que les gens organisent des trades sur reddit quand ils droppent un morceau qu'ils ont deja.



Alors the division a des defauts hein (par exemple le fait que la difficulté de drop soit basé sur la rng, je trouve que c'est un defaut), mais parler du endgame en le trouvant facile alors qu'on est pas au engame, c'est un peu abusé, c'est comme si tu parlais du lvl 30 et des incursions en etant lvl 15 en terme de logique.

Je joue regulierement si tu veux m'add et que je te boost rapidement jusqu'au lvl256 (parce que en vrai, il y a pas trop d'interet au jeu avant ca), pseudo ingame : Lyfes.
Rien qu'en faisant mes 3 instances quotidiennes depuis vendredi, je suis 268
Alors oui j'ai bien compris que c'était les exotiques qu'il fallait drop, mais pour quel endgame PvE au juste? Il m'est évident que c'est utile en PvP/DarkZone , mais pour le reste?

Merci pour ta proposition de PL ceci dit
Citation :
Publié par Hargo
Rien qu'en faisant mes 3 instances quotidiennes depuis vendredi, je suis 268
Alors oui j'ai bien compris que c'était les exotiques qu'il fallait drop, mais pour quel endgame PvE au juste? Il m'est évident que c'est utile en PvP/DarkZone , mais pour le reste?

Merci pour ta proposition de PL ceci dit
268 c'est ok sans plus (le min c'est 256, ca monte jusqu'a 291 max selon ton optimisation je crois), mais selon ton build tu peux te faire a peu pres tout, du moment que t'as la bonne methode et une team qui suit.


Le pve c'est du DZ aussi (avec du pvp sauvage en prime), d'ailleurs les meilleurs drops sont dans la DZ.
En gros, chaque boss a 3% de drop d'item classifié ou exotic (se cumule), sachant qu'il y a 6 gear set classifiés differents, 6 morceaux chacun, et qu'il te faut toutes les pieces pour que ton gear set soit valable, jte laisse imaginer la vitesse a laquelle tu les completera.
(pour les exotics, une bonne partie ne tiens pas la route a l'heure actuelle, mais d'autres sont tres puissant/obligatoire pour certains builds)
Le pve le plus difficile, c'est les missions legendaires (warrengate, napalm, et times square), et les incursions (ciel pur la plus facile et rapide, signal volé la plus longue et difficile)
En DZ, t'as les meilleur droprate du jeu, et la meilleur vitesse de farm, mais t'as aussi la probabilité de te faire voler tout ton stuff.
Ou tu peux etre en enfoiré et etre celui qui vole les stuff


Mais demain le global event sera lancé, avec encore 4 nouveau gear set, ca veut dire que pendant 1 semaine le jeu entier sera modifié, et avec les token d'event, tu peux acheter des boites qui dropent des items classifiés bien plus regulierement (et que les nouveaux)
En gros, ca sera une semaine de farm pour les token, jusqu'a ce que tu complete les nouveau gear set (certains sont fumax de ouf).
La meilleur methode de farm actuelle de token, c'est de faire l'incursion Ciel Pur en boucle, si ta team sait quoi faire, c'est possible de speedrun l'incursion en 5min chrono.
Je te conseille de bien farmer.
J'ai découvert le jeu avec le week-end gratuit et du coup, j'me suis laissé tenté. C'est pas mal amusant, relativement simpliste sur le début mais action immédiate, ça me branche bien. Je pige pas grand chose à vos discussions HL pour le moment, mais je désespère pas
Plaisant de voir qu'il a toujours des gens pour les quêtes bas niveau en tout cas.
Avoir de la file d'attente (vite fait) sur The Division ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça!
Premier event mondial pour moi, c'est bien sympa et ça donne des situations... "Cocasses" avec certains modificateurs de missions
La caisse à 1500 est très rentable niveau classifiés/légendaires et le masque jaune de récompense est cool
Ca va farmer sec pendant 6 jours pour stocker!

Dernière modification par akitjai ; 12/12/2017 à 21h40.
Citation :
Publié par ecktilion
je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
L'ambiance et le scénario sont un point fort du jeu depuis le début

Il faut jouer au jeu, faire toutes les quêtes annexes, lire les différents textes, écouter les extraits radio pour se rendre compte de la portée de la décimation de la population new yorkaise...
Des fois c'en est même flippant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais demain le global event sera lancé, avec encore 4 nouveau gear set, ca veut dire que pendant 1 semaine le jeu entier sera modifié, et avec les token d'event, tu peux acheter des boites qui dropent des items classifiés bien plus regulierement (et que les nouveaux)
En gros, ca sera une semaine de farm pour les token, jusqu'a ce que tu complete les nouveau gear set (certains sont fumax de ouf).
La meilleur methode de farm actuelle de token, c'est de faire l'incursion Ciel Pur en boucle, si ta team sait quoi faire, c'est possible de speedrun l'incursion en 5min chrono.
Je te conseille de bien farmer.
J'avais envie de m'y remettre un peu, ce sera l'occaz!
C'est jusqu'à quand le global event? j'avais raté le précédent
J'ai re dl le jeu, visiblement y'a un peu de neuf...
Comparé au début du jeu, la DZ est op maintenant? plus trop de cheats et de bugs?
On perd tjrs un max d'xp en mourant rogue?
Est ce qu'il y a un compteur de kills neutre?
Il y a t-il encore assez de monde IG?
Le jeu est sur-blindé, la 1.8 fait revenir tout le monde. Rien que sur steam le jeu est à 16000 joueurs en pic d'audience, sans compter Uplay donc.

Perso la DZ je trouve ça toujours nul à chier, y'a juste un truc qui marche pas. Soit tu cycle ton farm en boucle, soit tu te fais farmer par les mec sur-opti, y'a rien de marrant. Par contre tout les autres modes marchent super bien, y'a vraiment de quoi s'amuser.
Je suis parti pile en vacance au moment de l'event (rip ma vie), donc si des gens sont motivés pour farm la dark zone pour recuperer les pieces de gear set classifiés hesitez pas a me mp.
Bon vous me faites hésiter a prendre le jeu là !

Il m'a toujours tenté mais mon duo habituel ne veut pas y jouer ... Je suis devenu super casu et j'avoue que je ne joue quasiment jamais en solo, il y aurait une guilde Jolienne où autre qui accepterait un newbie ?
Jouer en solo est tout a fait possible, le matchmaking fonctionne sans soucis, ca demande une maniere de jouer plus souple (parce que regle numero 1, tous tes mates sont cons, afk, et ils lag), parfois de s'adapter en build, mais c'est vraiment pas dur.

Tu peux meme faire la majorité du jeu sans matchmaking et totalement solo.
Ah bah ca va etre plus compliqué du coup
Il y a pas de guilde jol, pas assez de monde ici joue a ce jeu, encore moins de maniere reguliere


Ajoute des gens en amis ici et tu verra si ils sont co.
Au cas où ça a l'air d'être Rardir de mon coté

[edit] Bon bha le jeu ne se lance pas .... ça a fonctionné une fois puis maintenant il fait genre il le lance (je le vois dans ma liste amis steam) puis quelques secondes apres ça disparait puis plus rien.

Dernière modification par Zanha ; 25/12/2017 à 22h47.
T'as surement un pb d'install, ou alors ta config est pas assez puissante (il est assez demandant en ressources en vrai, perso mon pc est pas bien quand il le fait tourner a fond).

Si effectivement ca bloque vraiment hesite pas a demander un refund.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as surement un pb d'install, ou alors ta config est pas assez puissante (il est assez demandant en ressources en vrai, perso mon pc est pas bien quand il le fait tourner a fond).

Si effectivement ca bloque vraiment hesite pas a demander un refund.
C'est pas un problème de puissance d'ordi. Quand j'installe le jeu il se lance une fois, puis ne veut plus se relancer apres. Du coup si je delete et re dl ça fonctionne ... une fois ...

[edit] Bon j'ai refund sur steam et je l'ai acheté sur Uplay (au final moins cher en plus), on va voir.

Dernière modification par Zanha ; 27/12/2017 à 09h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés