[Actu] Skarn et Kharabak : deux nouveaux béhémoths pour Dauntless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/0/127640-240.png
Si les premiers béhémoths de Dauntless sont plutôt accessibles, le jeu en ligne de chasse au monstres promets de nouveaux adversaires, plus redoutables et stratégiques. Ce doit être le cas de Skarn et Kharabak.

On le sait, le gameplay de Dauntless repose sur des mécaniques de chasse aux monstres (des « béhémoths » aux allures de bosses à affronter en groupe) et pour renouveler l'expérience de jeu régulièrement, le studio Phoenix Labs promet l'ajout régulier de nouveaux béhémoths.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà que je trouvais les autres difficile alors eux ... bon après je suis pas vraiment un bon chasseur

Certes, ce jeu peu faire pale figure face a MH World mais il a son charme à lui

Il n'est pas encore fini mais je le trouve déjà pas mal. Je le trouve plus difficile que les monster hunter d'ailleurs.

J'espère qu'ils nous réserve que du bon (:
Citation :
Publié par Nizarion
Déjà que je trouvais les autres difficile alors eux ... bon après je suis pas vraiment un bon chasseur
Certes, ce jeu peu faire pale figure face a MH World mais il a son charme à lui

Il n'est pas encore fini mais je le trouve déjà pas mal. Je le trouve plus difficile que les monster hunter d'ailleurs.

J'espère qu'ils nous réserve que du bon (:
Plus difficile mais par pour les bonnes raisons. Notamment parce que le gameplay est plus beaucoup plus rigide. C'est pas de la difficulté, c'est un défaut de conception. A voir s'ils améliorent là dessus
Je trouve pas l'embermane "rigide" à courir partout =') la plus parts des béhémoths sont plutôt vif à l'exception du charrogg qui est un poteau XD , après MH n'est pas nouveau ils ont déjà des année d'experience donc laissons une chance à ce studio de faire leur preuve et on avisera =) pour une fois que c'est pas un moba ou un br =')

Dernière modification par dholfy ; 05/12/2017 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés