[Vidéo] Bande-annonce japonaise de présentation de Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Capcom esquisse (longuement) le contenu de Monster Hunter World. La bande-annonce revient plus spécifiquement la trame narrative du jeu de chasse, son univers de jeu et sa faune (et les interactions des monstres entre eux) mais aussi les ressources qu'on trouve dans le jeu, ou encore les diverses techniques de combat disponibles, nécessitant tantôt des armes, tantôt des dispositifs permettant d'interagir avec un monde dynamique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hâte de tester, dommage que pour jouer avec des membres de son foyer cela nécessite plusieurs PS4 : un coop split aurait été plus que bienvenue
Citation :
Publié par Melila
Tiens qu'est ce que c'est que ce jeu? Un genre de MMO?
Non.

Tu chasse des monstres, tu loot leurs composant, pour craft leurs armures/armes, pour chasser des monstre plus fort.

Le temps que tu t'en rende compte, t'a 1000h de /played.
J'apprécie particulièrement les graphismes photo-réalistes et la direction artistique. Genre espoir steampunk dans un monde post apocalyptique. Les personnages ont fière allure sans tomber dans le cliché ultra dénudé habituel.

Une bande annonce très intéressante avec beaucoup de passages de gameplay.
Dites étant un solitaire sur console, il y en a qui compte ce le prendre sur xbox one ? Histoire de teamer. J'ai pris ma semaine de vacances qui suit pour en profiter ...
Sinon pour ce qui se pose la question, oui MH est un jeu de farmer. Mais la diversité du monde, et surtout les tactiques et les monstres différents font passer la peur du farming. Moi qui n'aime pas du tout le farm, je me suis jamais autant éclater sur l'ancien monster hunter. J'ai de grands espoir pour celui-ci du coup

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés