[Vidéo] Bande-annonce "Date de sortie" de Darkfall New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Breannor a publié le 2 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ub3rgames dévoile dans cette bande-annonce la date de sortie de Darkfall New Dawn, le 26 janvier 2018..
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sait pas si je suis stupéfait par la qualité de cette vidéo ou leur retard niveau avancé technologique. soit ils sont loin dans le futur ou les jeux retro sont à la mode ou alors ils sont en retard de 10 ans.
Le trailers est tellement mauvais... Heureusement que le jeu est une tuerie.

Si vous voulez une vidéo représentative :
Citation :
Publié par Hidei
Remember ce qu'est un combat épique, uniquement sur Darkfall :

Certe il faut passer outre les graphismes enfin bon quand on voit minecraft... et autre jeux qui se veulent retro je pense qu'il faut juger moins par les graphisme que par le gameplay.

Et puis Darkfall : gestion de collision, friendly fire, et gére le 200vs200 sans soucis... y'a aucun jeu qui fait ça
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Le trailers est tellement mauvais... Heureusement que le jeu est une tuerie.

Si vous voulez une vidéo représentative :



Certe il faut passer outre les graphismes enfin bon quand on voit minecraft... et autre jeux qui se veulent retro je pense qu'il faut juger moins par les graphisme que par le gameplay.

Et puis Darkfall : gestion de collision, friendly fire, et gére le 200vs200 sans soucis... y'a aucun jeu qui fait ça
pardon Zopek mais ta video n'est pas du tout vendeuse... faut le vivre pour se rendre compte du plaisir.
là, a regarder, c'est juste... pas possible
Message supprimé par son auteur.
Clair que les graphismes/animations/interfaces ne sont pas vendeurs, le jeu a déjà plusieurs années au compteur mais après y a tout le reste que les jeux aux super graphismes n'ont pas
Par exemple star citizen peine avec une instance a 60 joueurs, ou LiF MMO doit instancier ses sieges car ils n'arrivent pas a optimiser leur code.
Darkfall c'est un unique serveur, de 10 000 joueurs, aucune instanciation,
des batailles possible a plusieurs centaines sans ciblage automatique, avec collisions.

Les vidéos sont incompréhensibles pour quelqu'un qui n'a jamais joué et qui ne connait donc pas le haut skill-ceiling du jeu. Mais bon si on regarde la concurrence Albion, Lif MMO ou n'importe quel MMO en général, les vidéos sont pas très intéressantes...y a beaucoup plus de sensations en jeu.

Apres cette version va permettre un niveau d'entrée plus bas, ça devrait réconcilier tout ceux qui avait trouvé le concept Darkfall génial mais beaucoup trop demandeur en temps avant même de pouvoir s'amuser. En un mois on devrait être plus que viable dans un rôle.
Darkfall....
10 ans après la nostalgie est toujours bien présente ! La meilleure expérience vidéo ludique de ma vie, et c'est pareil pour bcp des copains de l'époque. Si je passe encore sur JoL c'est uniquement pour cette section, tjrs présente dans ma barre de bookmarks !

Ceux qui bloquent sur les graphismes, vous passez à côté d'un joyau. Les émotions que tu pouvaient ressentir en jouant... un truc de dingue. T'as jamais vraiment eu les mains moites sur ta souris si t'as pas joué à DFO !
Les gens bloquent sur les graphismes mais sont bien capable de jouer à Albion qui a un style sympatoche mais dont on ne peut pas dire qu'il soit très beau, ou encore à BDO ou ça clip de partout et où tu deviens aveugle dès que tu lances un skill.
Et ce qui est super c'est que les graphismes/textures etc écrèment déjà les gens "superficiels" qui n'auront de toute façon pas la mentalité pour jouer à un jeu aussi punitif.

Nous n'avons pas les même valeurs, bandes de petits joueurs!
Message supprimé par son auteur.
Il faut comprendre que l'on nous à tellement habitué ces dernières années à des graphismes/textures plutôt bien lisse, propre,avec tout un tas d'effets de post-processing, de flou, de jeux de lumière etc, et que quand tu vois cette bande annonce (même si le jeu pourrait être une tuerie au niveau du gameplay) bah tu as juste les yeux qui saignent. x)
Même si j'ai l'ordi et la console top, les graphismes ne me choque pas. La bonne ambiance du jeu en équipe, ca n'a pas de prix.

Le PVP de Fornite (j'y adore le PVE), n'a rien de spectaculaire, ca à du succès parce que c'est gratuit. Et là, étrangement, on ne dit rien...
Citation :
Publié par Thyld
Il faut comprendre que l'on nous à tellement habitué ces dernières années à des graphismes/textures plutôt bien lisse, propre,avec tout un tas d'effets de post-processing, de flou, de jeux de lumière etc, et que quand tu vois cette bande annonce (même si le jeu pourrait être une tuerie au niveau du gameplay) bah tu as juste les yeux qui saignent. x)
On nous a surtout habitué à bouffer de la merde coréenne sans intêret. Alors oui c'est beau mais c'est nul et superficiel (BDO).
On dirait des commentaires de miss france qui essaient de paraître intelligentes, manque de bol ils ne font que souligner leur superficialité.

Reprenez une vidéo de DAOC, et vous verrez c'est encore plus dégueu, ça ne l'empêche pas d'être un des MMORPG les plus appréciés de la communauté jol.

La technique graphique d'un bon MMORPG n'est que sa troisième ressource, avant il y a le game design et le gameplay.

De ce point de vue, Darkfall enterre toutes les merdes coréennes qui vous ont habitué a du ''léché'' depuis Aion.
Perso je trouve que le jeu à un côté très immersif et il est bien loin d'être moche, je vais comparer l'incomparable mais je me suis acheté TESO récemment, bah je trouve que les proportions ig sont trop bizarre, tout est trop petit par rapport au perso au niveau des bâtiments alors que dans DF quand tu rentres dans ta capitale tu te sens tout petit, le monde parait moins vivant certes mais après comme dis plus haut c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Breannor
C'est un jeu en FPS, comme tous les jeux de ce type, les videos des joueurs prisent en pleine action sont rarement de bonne qualité.
Assez d'accord avec toi, pour dire que Darkfall se vit plutôt que ne se regarde...
Ouais, parce que, là, les vidéos filent clairement la gerbe, à bouger dans tous les sens en mode 1ère personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés