[Actu] Darkfall New Dawn : date de sortie prévue pour le 26 janvier 2018

Répondre
Partager Rechercher
Breannor a publié le 2 décembre 2017 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/53/53.240.jpg
La société française Ub3rGames, développeur de Darkfall New Dawn, nouveau volet de la série des Darkfall, annonce la sortie du jeu pour le 26 janvier 2018 à travers une nouvelle vidéo.

Les développeurs ont confirmé que le serveur du jeu sera localisé à Paris, ce qui aura pour avantage de donner aux joueurs français de bonnes performances techniques en jeu.

Plusieurs patch sortiront avant la release du jeu, incluant notamment la localisation des banques, la créations de places de marché...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Breannor ; 25/12/2017 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AjPunk
Certains vont vraiment payer 20€ + un abonnement pour jouer à ça ?
Il y a bien des gens qui payent pour un lopin de terre dans un jeu qui sortira en 2047 , alors pourquoi pas
Citation :
Publié par Breannor
Oui car c'est un jeu qui a peu de concurrence dans son domaine (full loot + open world + guerre de conquête + économie dirigée par les joueurs).
Le jeu n'est pas p2w mais skill based et les développeurs ont beaucoup travaillé sur l'ensemble des feature depuis 18 mois.
Certes, le jeu est graphiquement vieillissant mais ce n'est pas quelques choses d'irrémédiable à corriger d'autant que le plus important reste la possibilité d'avoir des sièges non instanciés à plusieurs centaines de joueurs...
donc d'avoir plutôt feature > graphisme..
Quelque joueurs m'avait dit que dans le passé les gens étais afk pour monter leurs skills . vont'il utiliser le même stratagème ?
Citation :
Publié par ZNKZ
Il y a bien des gens qui payent pour un lopin de terre dans un jeu qui sortira en 2047 , alors pourquoi pas
Elle est bien bonne celle la

J'espère qu'il y aura 1 semaine gratuite au lancement, histoire d'avoir d'emblée du monde sur la carte et d'apprécier tous les changements effectués
Message supprimé par son auteur.
ouais bof... devoir payer le jeu plus un abonnement, c'est pas pour moi ça je préfère avoir un jeu qui coute plus chère à l'achat et sans abonnement. en plus l'ambiance dans le jeu n'as pas l'air d'être folichon.
Message supprimé par son auteur.
Je m'étais bien marré sur Darkfall 1er du nom... pendant 3 mois ^^

Les problèmes de serveurs ont tué la communauté à l'époque... mourir a cause d'un reboot serveur ou d'une perte de connexion de quelques minutes, voire secondes, quand on est en attaque sur un territoire ennemi... c'était frustrant.

Mais c'était chouette et intense, le temps que ca à duré. Je regarderais pas curiosité
Citation :
Publié par Poulpiot
J'espère qu'il y aura 1 semaine gratuite au lancement, histoire d'avoir d'emblée du monde sur la carte et d'apprécier tous les changements effectués
Deux semaines pendant la béta


Vidéo de la béta
moi perso , je ne pense pas y jouer , mais ceux qui veulent pas mettre un centime pour jouer , souvenez vous que ce sont des développeurs et que tout travail mérite salaire!!

celui qui enseigne l'évangile doit aussi vire de l'évangile , celui qui laboure son terrain doit labourer avec l'espérance d'y avoir part . donc celui qui fournit un travail doit aussi doit etre récompensé pour ses efforts !

en d'autres termes si vous voulez pas mettre de fric dans un jeu pour faire vivre les dévs et bien c'est que vous etes des parasites .

vous n'auriez certainement pas accepté que d'autres consomment votre produit de façon gratuite sans rien vous rapporter en échange !

disparaissez de ce jeu si vous etes pas contents !
ça fait très vieillot quand même et le dynamisme des combats sur les vidéos sont assez mou, je me demande si ce n'est pas une tentative désespérer du studio, le gameplay me fait beaucoup penser à TESO mais en plus moche, à mon avis soit ça passe, soit ça casse. mais bon ils en faut une sacré paire pour oser remettre ça sur le marché, je salue donc la détermination de ce studio ^^
Citation :
Publié par LoKkOs
ça fait très vieillot quand même et le dynamisme des combats sur les vidéos sont assez mou, je me demande si ce n'est pas une tentative désespérer du studio, le gameplay me fait beaucoup penser à TESO mais en plus moche, à mon avis soit ça passe, soit ça casse. mais bon ils en faut une sacré paire pour oser remettre ça sur le marché, je salue donc la détermination de ce studio ^^
Le refaire en HD n' aurait pas été du luxe, ils partent d'une bonne base, donc c'est pas non plus un truc de fou quand même, après je connais pas la taille de leur studio de dev mais bon...
Le refaire en HD pour après couiner à cause du clipping dès qu'il y a 3 gonzes sur la map, non merci.
Osef du graphisme s'ils ont soigné le netcode
Citation :
Publié par LoKkOs
ça fait très vieillot quand même et le dynamisme des combats sur les vidéos sont assez mou, je me demande si ce n'est pas une tentative désespérer du studio, le gameplay me fait beaucoup penser à TESO mais en plus moche, à mon avis soit ça passe, soit ça casse. mais bon ils en faut une sacré paire pour oser remettre ça sur le marché, je salue donc la détermination de ce studio ^^
Tu veux un Morrowind en mmo : Darkfall New Dawn.

C'est un vrai elderscroll online selon moi bien plus que TESO qui ... bon bref est comme tout les elder scroll depuis Oblivion.. un jeu fade ou l'on ne doit surtout pas brusquer le joueur et lui rendre la vie facile au possible.

Darkfall est Hardcore old school et sans merci raaah Morrowind online j'aime DnD.

Citation :
Publié par AjPunk
Le refaire en HD n' aurait pas été du luxe, ils partent d'une bonne base, donc c'est pas non plus un truc de fou quand même, après je connais pas la taille de leur studio de dev mais bon...
Non merci surtout pas
D'ailleurs dans 10ans si il ressorte un jeu avec ses graphisme ca me dérangerai pas. !
Le top serai d'avoir un mmo ou +1000 mec peuvent se fight avec gestion collision et tout le tintoin sans aucun lag.....le tout à 144FPS

Bon DND c'est pas encore ca mais ça s'en rapproche. Les graphisme super si c'est pour se retrouver avec du RvR TESO ou t'as 50 gonz superposer l'un sur l'autre et ou tu passe à travers les ennemi..
Darkfall c'était un des meilleurs jeux Pvp à son lancement, c'était l'anarchie totale sur Jol d'ailleurs pour avoir un compte :-) Tellement épique !

Maintenant étant donné que même les créateurs de darkfall se sont fracassés quand ils ont voulu refaire le jeu... A moins de le sortir sur steam en F2P, je veux pas vous casser votre espoir en deux mais c'est mort d'avance... A mon grand regret.

Ps : par contre je serais présent bien sûr
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
je me rappelle aussi que l'IA des mobs avait 10 ans d'avance elle par contre...
ca fait parti des jeux que j'ai adoré, puis stoppé sans réellement savoir pourquoi.

ha ben si, mon incapacité chronique à partager une longue aventure avec un clan. j'ai une âme solitaire, pour se genre de jeu ce n'est pas forcément l'idéal. Mais Darkfall n'en ai en rien responsable.
Message supprimé par son auteur.
Pour 20 balles pourquoi pas... J’étais ailleurs à cette époque. oui ça à l'air old school mais honnêtement, si nous pouvons trouver un jeu pour nous mettre sur la gueule sérieusement, alors allons y

question à part, il y a moyen de faire un moine à l'ancienne ce titre ?

Dernière modification par sakkarah ; 03/12/2017 à 08h58.
Quand vous parlez de localisation dans l'article ? vous parlez de l'installation des serveurs à Paris ou bien d'une version française ? car je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet, il précise même que le jeu est bien uniquement en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés