[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
'tin j'ai pas pu parié pour les demis sur NoMercy ça me rend fou, a 13h y avait pas encore les matchs je vais perdre ma 1ere place du coup
tkt j'ai loupé 2 soirs de matchs je suis toujours second sur la guilde ^^
Moi j'ai arrêté NoMercy, j'ai déjà assez de pronostiques à faire comme ça, entre le google doc, celui de ma team, et les pronos pour la F1 que je fais aussi quand y a une course comme ce week-end.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Je suis déception
Mais non mais non. NY a bien joué quand même. Surtout sur les premières maps. Ils ont montré qu'ils ont les moyen de revenir au top la saison prochaine.

Bon, je croise les doigts pour que Vancouver gagne demain! Je prédit un match serré! Go Vancouver go !
Citation :
Publié par Toga
tkt j'ai loupé 2 soirs de matchs je suis toujours second sur la guilde ^^
J'étais 1er overall moi pas seulement de la guilde haha, ca fera un peu de challenge pour essayer de récuperer cette place
Citation :
Publié par ~Boumy~
Mais non mais non. NY a bien joué quand même. Surtout sur les premières maps. Ils ont montré qu'ils ont les moyen de revenir au top la saison prochaine.

Bon, je croise les doigts pour que Vancouver gagne demain! Je prédit un match serré! Go Vancouver go !
Ha bah vu le lvl de SFS uep ça va être tendu sur les deux plans !
Message supprimé par son auteur.
Super qui vit dans le futur avec son shatter, mais le mauvais futur
Je sais pas qui est le plus arrogant entre lui et Bumper, mais j'apprécie aucun des deux
C'est chaud tout de même, mais des fois j'ai l'impression que ça joue a l'arrache (mais c'est pas le cas je sais), du coté des Titans

Sinon j'ai du lag sur Twitch ce soir, obligé de look en 720p/60fps, il n'y a que moi ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Personne n'aime Vancouver à part Boumy en fait ?
Bouhouhou. Bravo SFS, ils méritent cette victoire mais je suis déception.

Ah, et si je suis pour Vancouver c'est parce que c'est ma ville et qu'elle n'est pas souvent représenté.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'était annoncé que la nouvelle méta avait des chances de ressembler à du bunker, je sais pas si Blizzard va buff les flankeur pour équilibrer suite à ça mais c'est vraiment pas fun à regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés