[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
y'a quand meme quelqu'un de 100 000x plus riche que toi, qu'a acheté une équipe, et a sans doutes eu un regard sur les joueurs qu'il voulait, et ce qu'il voulait, c'est certainement pas être shangai 2.0 . Et c'est pas avec des Soon / shadowburn / benbest que ca va arriver ¯\_(ツ)_/¯ et libre a toi de penser que la moitié de l'équipe de france + autre moitié = shangai 2.0 "sans exageration aucunes"

Jdis ca jdis rien !
SoOn oui, je kiff Shadowburn hein mais il s'est fait bench c'est pas pour rien, Benbest je demande à voir mais peu d'expérience internationnal, et comme je l'ai dis c'est surtout le coaching qui pêche. Après j'espère me tromper hein, mais bon j'y crois pas trop.
La seule raison pour laquelle SDB s'est fait bench c'est parce qu'EQO est un leader IG et a un gameplay aggressif qui correspondait mieux au gameplay de phily

SDB il a sa place dans quasiment n'importe quelle equipe de l'OWL imo
Message supprimé par son auteur.
je suis très hypé par l'équipe de Paris car j'aime bcp les joueurs français (Soon et Nico en plus d'être monstrueux me semblent être des très bons gars, contrairement à d'autres anciens rogues, Hyp c'est la même), Benbest je l'ai trouvé vraiment super fort sur Reinhart le peu que je l'ai vu jouer


et PUTAIN JE KIFFE SHADOWBURN donc c'est cool

J'avais quelques doutes comme Sayn par rapport à Daemon, mais vu que Féfé vient muscler le coaching c'est rassurant.


donc inchallah pas de Shangai 2.0
Je trouve ça au contraire très malin comme association, Daemon a aucune xp en tant que headcoach (il était assistant chez LAV si je dis pas de bêtise) donc mettre un mec d'experience comme Seita c'est un énorme +
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est le mec qui a fait joué Taimou sur Winston, qui a fait passer Rascal pour le boulet associable qui voulait imposer sa culture a toute la team etc, tout les problèmes de Dallas venait de ce gars. Mdr, bon c'était presque sans fausse note ce staff, en esperant qu'il défonce pas tout le boulot
Une équipe de coach triple B, c'est parfait... En fait cette équipe aurait de la gueule pour les Contenders Eu, voir même pour les Contenders US, dommage que ça soit une équipe OWL...

Après, s'ils l'ont recruté c'est peut être pour qu'il serve de bouc émissaire en cas d'échec !! Il commence à en avoir l'habitude maintenant.

Edit: en vrai je les vois pas en Shanghai 2.0, mais lcairement je les vois bien se battre en fin de tableau, je comprend absoument pas pourquoi So0n s'est engagé dans cette merde.
Citation :
Publié par Sayn
Seita c'est du lourd, Kyky c'est une grosse merde.

Pour autant, je les vois toujours pas faire 0-40 ItHEVLA.png
Seita c'est du lourd niveau Contenders, il a tout à prouver au niveau OWL. C'est d'ailleurs pour ça que je ne critique pas ceux qui viennent des Contenders.

Au niveau des joueurs, j'adore sincèrement SDB, mais il est très irrégulier. Et contrairement à ce que je ne sais plus disais, il a pas été remplacé par Eqo parce qu'Eqo est plus agressif, SDB est ultra agressif ! C'est surtout parce qu'il est irrégulier sur Genji (mais par contre très bon sur Pharah).
Nico, j'adore Nico parce que c'est un bosseur et tout, mais son Genji est en dessous de celui de SDB et sa Dva se fait bouffer par énormément de Dva OWL, il a un niveau Contenders oui c'est certains, mais OWL, je suis pas sûr du tout.
Il n'y a que So0n qui vraiment est LA valeur sûr de cette équipe.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Seita c'est du lourd niveau Contenders, il a tout à prouver au niveau OWL. C'est d'ailleurs pour ça que je ne critique pas ceux qui viennent des Contenders.
Seita c'est un peu plus que du niveau Contenders imo, c'est a lui que tu dois l'émérgence de tout les talents Finlandais qu'il a façonné, les Linkzr, Taimou, Shaz, Biggoose, team Giganti qui est quand même une place forte de la scene OW

C'était moi sur SDB, et non encore une fois j'me suis rematé quelque match, c'est pas une question d'irrégularité mais SDB est très conservatif sur son GP contrairement a un EQO très aggressif (sur Genji en tout cas, sur Pharah pour moi y a pas de match y a pas grand monde au dessus de SDB)

Soon / SDB c'est clair que ce sont les deux meilleurs éléments de la team, y a pas photo
Je me permet le double post


l'annonce du roster d'atlanta (pour moi au moins aussi excitant que celui de Paris)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DAFRAN LET'S GOOO
Message supprimé par son auteur.
Atlanta m'a l'air plus fort que Paris, rien la ligne de Tank c'est chaud.

Par contre aucune hype pour cette équipe, Dafran est un crétin ingame, c'est un mélange de xqc et de sinatraa en pire avec une voix d'attardé, j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce gamin.
J'aimais bien les Reign jusqu'à ce que je vois Dafran. Je suis comme toi Sayn, je ne supporte pas ce gamin, il peut être pire que xQc parfois en terme d'attitude débile et j'aime pas sa gueule, mais je sais qu'il a une aim et un tracking de malade.

Par contre j'ai bien aimé l'annonce de Toronto qui ont recruté Envy qui avait quitté l'OWL l'an dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés