[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas sûr, Lhcloudy a bonne réputation, Hyp aussi, à voir mais je pense pas que ce sera du Shanghai 2.0

Un des weak spot pour moi c'est plus Daemon, j'ai du mal avec lui mais ça doit être subjectif
Pour moi c'est un bon mix entre joueurs d'expériences et nouveaux talentueux.

Et franchement je préfère qu'ils fassent entre 5 et 10 pour leur première saison (et progresse dans le classement par la suite) plutôt qu'ils fassent directement top 3 avec un roster 100% coréens.
Genre London, la seule franchise "européenne" (détenue par des américains et uniquement avec des joueurs coréens) en saison 1, leur victoire ne m'a pas hypé du tout.

J'attends de voir le logo et les couleurs mais rien qu'avec ce roster l'équipe donne envie d'être soutenu !

Sooooooooooooooooooooooooooon !

Dernière modification par TtK ; 24/10/2018 à 06h11.
Aller là ! enjoy Shanghai 2.0 ! C'était téléphoné que l'équipe française allait être con au point de se passer de la science coréenne.

Edit: et encore, je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'elle soit pas 100% française. Mais c'est déjà bien vomitif cette fermeture bien de chez nous.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 23/10/2018 à 22h23.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Aller là ! enjoy Shanghai 2.0 ! C'était téléphoné que l'équipe française allait être con au point de se passer de la science coréenne.
Edit: et encore, je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'elle soit pas 100% française. Mais c'est déjà bien vomitif cette fermeture bien de chez nous.
Blizzard a fait le forcing pour avoir des team européenne, les remplir de joueurs coréen n’aurait aucun intérêt, de plus comment les autres nations pourraient se développer si on ne leur laisse aucune place
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Aller là ! enjoy Shanghai 2.0 ! C'était téléphoné que l'équipe française allait être con au point de se passer de la science coréenne.

Edit: et encore, je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'elle soit pas 100% française. Mais c'est déjà bien vomitif cette fermeture bien de chez nous.
T'exagères tellement mdr, Paris c'est potentiel milieu de tableau vu le niveau mécanique des joueurs, surtout que les coréens c'est pas du tout une garantie d'ez win, on l'a bien vu en S1 avec les Dynasty, ultra favori en pré saison je le rappelle qui ont globalement fait une saison à chier vu leur niveau, la plus grosse déception de cette owl avec Shanghai.

Shanghai qui a d'ailleurs fait 0-40 avec l'ajout de 3 coréens l2v4Dvg.png

Maintenant la S2 la fracture risque d'être violente entre le top5 (runaway/kangdoo/NY/London etc) et le reste imo.
Citation :
Publié par Sayn
T'exagères tellement mdr, Paris c'est potentiel milieu de tableau vu le niveau mécanique des joueurs, surtout que les coréens c'est pas du tout une garantie d'ez win, on l'a bien vu en S1 avec les Dynasty, ultra favori en pré saison je le rappelle qui ont globalement fait une saison à chier vu leur niveau, la plus grosse déception de cette owl avec Shanghai.

Shanghai qui a d'ailleurs fait 0-40 avec l'ajout de 3 coréens l2v4Dvg.png

Maintenant la S2 la fracture risque d'être violente entre le top5 (runaway/kangdoo/NY/London etc) et le reste imo.
Non j'exagère rien du tout, toutes les équipes de S1 sont allés prendre quelques coréens pour la S2 c'est pas pour rien, au moins dans le staff quoi... Ils vont pas se prendre un full loose comme Shanghai peut être mais je les vois bon dernier.
Tu cites Dynasty où le problème était plus profond, idem pour Shanghai, mais tu oublies de citer LAG qui a step up de fou avec l'arriver de Fissure et de staff Kr, tu oublies de parler de SFS qui a eu la même évolution, ou de LAV.

Il ne faut pas du full Kr partout c'est évident, mais se fermer totallement aux Kr c'est partir avec un handicap monstrueux.
Ca depend beaucoup de la méta a vrai dire, si ça se réoriente sur du Winston je pense que Paris sera bien embêté parce que je trouve que Benbest est vraiment pas confort dessus

Imo ca joue entre 10 et 16 (/20), les supports ont besoin d'un backup (minimum) et maintank je suis un peu perplexe j'attend de voir, parce que le seul MT western qui perform en league c'est Muma tout le reste ce sont des KR
Message supprimé par son auteur.
Pour les jeunes c'est pas très malin de communiquer la-dessus sa les encourages à ne pas travailler mais à leur faire croire que jouer e-machin : ils vont gagner leur vie.
Mais mdr bien sûr que t'exagères un peu Kian ou alors tu parles surtout du coaching staff parce que niveau joueurs SFS a step up avec archi mais surtout avec Sinatraa et super. LAV c'est le coach aussi parce que Bunny ça a pas été un truc de fou contrairement à Space.

J'suis plutôt d'accord avec Tankoudoux, ça va dépendre de la meta, c'est clair qu'en dive avec Benbest ça va être compliqué et prendre Daemon en HC franchement, c'est vraiment moyen je trouve. C'est la que ça va pecher à mon sens mais je me trompe peut être.
Je dis qu'il faut attendre. Rappelez-vous de Fusion, tout le monde disait qu'ils seraient dans le bas de tableau car y a beaucoup de diversité de nation dans leur équipe, ils n'avaient pas participé à la pré-saison et au départ il n'y avait que Carpe en Coréen. Et ils ont toujours fait des top 6 (top 5 peut-être ?) dans ces conditions à chaque stage.

Soon a prouvé qu'il était au même niveau que des coréens main dps voir meilleur que certains. On revient donc à une équipe qui ressemble sur le papier à ce qu'était Fusion à ses débuts. Après ça ne veut pas dire qu'ils vont finir aux play-off de fin de stage ou de fin de saison mais qu'ils ne seront pas dans le bas de tableau pour moi.
Citation :
Publié par Sayn
Mais mdr bien sûr que t'exagères un peu Kian ou alors tu parles surtout du coaching staff parce que niveau joueurs SFS a step up avec archi mais surtout avec Sinatraa et super. LAV c'est le coach aussi parce que Bunny ça a pas été un truc de fou contrairement à Space.

J'suis plutôt d'accord avec Tankoudoux, ça va dépendre de la meta, c'est clair qu'en dive avec Benbest ça va être compliqué et prendre Daemon en HC franchement, c'est vraiment moyen je trouve. C'est la que ça va pecher à mon sens mais je me trompe peut être.
Bien sûr que je parle du coaching, si je dis "au moins dans le staff" c'est parce que justement c'est la base si tu veux step up, ok tu peux te passer des joueurs mais pas du coaching. Là on a... Daemon... je l'aime bien hein, il est gentil, il est mignon mais voilà quoi il y a beaucoup beaucoup mieux, des teams Contenders Eu/US ont fait venir des coach Kr c'est pas pour rien... Le seul point positif de cette équipe c'est qu'il n'y a ni AKM, ni Unkoe ni Winz.
Message supprimé par son auteur.
La où il a pas tort imo c'est que confier les clés du camtard à Daemon qui n'a rien prouvé jusqu'à présent et qui est un minot, c'est pas l'assurance tout risque.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés