[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Sans seagull ça va être compliqué je pense pour eux, à voir qui ils vont recruter mais ils ont gardé une grosse partie du roster, même Effect, ça me paraît bizarre, je pensais vraiment qu'ils allaient tous partir ou se faire virer mdr.

A voir le recrutement donc mais je pense que cette année les teams de 12 et les délires de sister team c'est terminé. Donc ça devrait être un ou deux joueurs max.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non ce sera demain pour les matchs sympa, la c'était du no débat (sauf Norvège v Brésil, mais bon, pas ouf non plus).
Demain il y a US v Canada à 17h
Norvège Bresil était bien sympa (les 2 outsiders du groupe), même Canada - Bresil était cool à suivre

Y a Canada - Norvège qui devrait être sympa ce soir et demain le gros Canada- USA
Quelques rumeurs circulent... Cela enverraient Benbest, NicoGdh & Hyp vers le slot Paris de l'OWL. Et ça parlerait de Féfé comme coach (aka le coach d'Eagle Gaming), mais on en est encore qu'à l'état de rumeurs.
Une autre rumeur voudrait que le proprio du slot Paris penserait à faire une team full Européenne (donc pas forcément full FR...).
Message supprimé par son auteur.
Pour les Maillots @Troma lors d'une vidéo avec Alpha, disait que c'était chaud niveau gestion.
Et qu'il fallait surement crée quelque chose pour une re-distribution des recettes autour du staff (pour les déplacement/bouffe/hotel/gestion etc), mais qu'il ne savait pas trop comment faire. De plus je pense que pour les maillot ce doit être bloqué par Blibli...

Vu sur Twitter :

Citation :
" Sources: The Paris’s expansion franchise have signed the following people:

GM: Michael “Mex” De Wit (Ex-Rogue)
HC: Julien “DaemoN” Ducros
MT: Benjamin “Benbest” Dieulafait
OT: Richard “RCK” Kanerva
FS: Damien "HyP" Souville
DPS: Nicolas “NicoGDH” Moret "

Et oui il parait que Soon serait dans la partie, à voir... Ce serait hyper bénéfique pour Paris, niveau image (et teamplay aussi) d'avoir un Soon dans la team.


Pourquoi un Shangaï 2.0 ? Ils parleront anglais, c'est tout.
C'est pas comme les coréens qui devait call en chinois...


edit: Et les news continuent, Danye le polonais super flex dps et LHCloudy un tank apparemment sont annoncés à Paris aussi.

Tout ça c'est des news venant d'un influenceur américain donc faut attendre confirmation.

Dernière modification par Toga ; 06/10/2018 à 11h31.
Bah Eaggles Gaming, j'ai toujours pris ça, comme un projet à très court terme. Depuis le début j'ai eu l'impression, que tout est fait pour avoir une win en contenders EU, et pouvoir split pour l'OWL...

Knoxx depuis un moment est un peu sur la touche, il commence à vieillir, donc le fait qu'il stop, c'est dommage je l'aimais bien, mais c'est logique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
SDB pour Paris c'est pas mal quand même, avec Soon, LHCloudy en MT, y'a juste sur les supports que je m'interroge.

Bon finalement c'est ptete pas si Shanghai 2.0 que ça teW4zx3.png

Mais j'aurais bien vu SDB à Dallas.
Citation :
Publié par Wees'
Mais quelle image controversée ça me parait un peu gros
Une excuse.

Enfaîte il faut lire :

"Le prix demandé pour participer à cet e-sport n'est pas réaliste par rapport au retombées économiques pour nos sponsors. On a tenté une première fois mais la ils disent stop. On en profite pour passer pour des good guy en mettant en avant le fait qu'on ne veut pas bloquer des joueurs professionnels alors on les libères, avec effet immédiat, sans contre partie."

Le pognon a parlé..

Une grosse partie des Eagle viennent d'être recruté par Copenhagen Flames.

Je suis déçu de voir que Hqrdest y soit car ça signifie qu'il n'a pas trouvé de slot dans l'OWL

https://twitter.com/MorningStarsET/s...81637814030338
Dridro va chez MorningStars eSport.

@Troma : Il a perdu un pari pour avoir cette teinture immonde ?

Dernière modification par Saigneur ; 10/10/2018 à 19h10. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés