[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Clair que je trouve aussi Ashe vachement oppréssive mais bon, je suis pas objectif j'ai une haine abjecte envers les snipers et ça s'en rapproche beaucoup

Pas vraiment compris le pourquoi du comment du buff du clic droit de Mccree, le skill me semblait assez équilibré la c'est un peu n'importe quoi en l'état
Pourquoi enlever des hp à bob ? J'ai l'impression qu'il se fait vraiment exploser dès qu'il est lancé. Tous les gens se retournent dessus en général.
Puis bob, c'est possible de le sleep/gel/stun/bump/charge assez facilement, je ne le trouve pas si op que ça non plus.

Ashe je trouve le perso assez équilibré, ça fou la pression, ça burst, ça casse du bouclier en face sans oneshoot.
Message supprimé par son auteur.
Parce qu'elle est juste nulle en team coordonnée? En soloQ ca marche bien justement parce qu'il y a absolument 0 coordination mais en team c'est nulle

Et je vais t'expliquer vite fais pourquoi Soldat est (un peu) joué, il est surtout utilisé dans la compo quadDPS qu'on voit un peu ces temps-ci (surtout sur route66) parce qu'il a énormément de mobilité, en gros dans cette compo t'as Orisa - Mercy - Soldat+Widow+Pharah+Hanzo, ta Orisa seule en front, des dps un peu dispatché sur la map et ta mercy qui vole entre les cibles très mobile. C'est +- le seul endroit ou soldat est joué.

Ashe BOB c'est juste un ult nul/20 (toujours dans un environnement team)

La dynamite j'suis assez d'accord que c'est l'élément de son kit le plus fort, la seule modif que je ferais dessus c'est juste l'empêcher d'etre boost (par une Mercy)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec cette compo techniquement contre une GOAT tu prends pas ou peu de dommage, enfin quand je l'ai vu joué sur route66 c'était le cas

Orisa sit sur le payload, les snipers loin derrière, pharah très haut et le soldat fait sa vie, la mercy fait sa vie entre tout ça avec sa super mobilité et grosso modo ça suffit (jusqu'a ce que ça switch dive et que tu te fasses explosé), ça marche bien par effet de surprise mais vu que t'es en défense si ils sont pas trop débile en face ça marche juste 1 fight et après t'es counter
Message supprimé par son auteur.
Il ne reste qu'un bon mois avant la reprise de l'OWL et je propose à ceux que veulent pronostiquer d'utiliser un tableau fait par mes soins sur Google sheet plutôt que passer par le wiki de ce sujet, vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce tableau et voir comment il fonctionne grâce au lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk

Il ne s'agit pas de la version finale il s'agit d'un brouillon non finalisé car la véritable version de ce tableau n'est communiqué qu'aux inscrits. Pour cela il y a 5€ à verser pour l'inscription à un stage et bien sûr comme vous le verrez il y a bien sûr des choses à gagner. La somme des inscriptions est intégralement reversée au/x gagnant/s comme indiqué sur le tableau.

Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour participer parmi vous ?
Il reste 3 semaines avant la reprise, y a toujours du monde intéressé par les pronostiques ?

On utilise ce wiki ou bien le tableau que j'ai créé ?
On garde le même système de points ou bien on change ?
Toujours interessé perso, le système de point de l'année dernière m'allait bien mais je suis pas contre le Gdoc non plus (pour fun ofc), comme vous voulez

Dernière modification par Tankoudoux ; 23/01/2019 à 13h04.
Message supprimé par son auteur.
En attendant le début de la saison, si vous voyez des choses bizarres dans les résultats des pronostiques c'est normal c'est pour tester le bon fonctionnement des formules. Je dois adapter ce doc avec les règles d'ici concernant les points gagnés et perdu par chaque participants et chaque match
Message supprimé par son auteur.
Bah alors Wees' et ton inscription ?

Bon sinon c'est dans 2 semaines la reprise, je sais pas vous mais j'en peux plus d'attendre. Ces 6 mois sans Overwatch League ont été un véritable supplice surtout ces 2 derniers mois avec les annonces à gogo.

Je pense que Paris va faire une belle première saison, ils en ont les moyens et ils peuvent accrocher les playoffs de fin de saison. J'espère que les Gladiators (mon équipe favorite) ne vont pas regretter d'avoir perdu Fissure, même si je ne connais pas RoAr mais que j'en entends que du bien. Et en parlant de Fissure, j'espère qu'il va permettre aux Dynasty de faire une bien meilleure saison que la précédente.
En enfin j'espère aussi que les Fusion feront une aussi belle saison que celle qu'ils nous ont montré.
Je pense que Paris va finir dans les 4 dernieres team perso, si j'devais faire un power ranking vite fait ça serait :

1- London
2- NYXL
3- Phily
4- LAG
5- San Francisco

6- Shangai
7- LAV
8- Vancouver
9- Seoul
10- Toronto
11- Atlanta
12- Hanghzou
13- Dallas

14- Houston
15- Guanghzou
16- Florida

17- Washington
18- Paris
19- Boston
20- Chengdu

Juste sur le papier je pense ça +- les espaces représentent un certain gap entre le niveau des teams

Seul inconnu, San Francisco je les met très haut mais ils peuvent se retrouver très bas si ça prend pas. Toujours amoureux de London donc je suis peut être pas très objectif mais j'y crois.
Le pass all-access sur twitch a l'air de valoir grave le coût, 2 fois moins cher que la saison précédente, avec pratiquement les mêmes avantages et l'accès au viewer qui était en bêta pour la World Cup.

Celui de la saison 1 était arrivé trop tard à mon goût et était vraiment cher, mais celui pour cette saison je pense que je vais le prendre direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés