[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Runaway a enfin gagné les Contenders KR donc ça sera eux contre l'equipe nationale, j'espere aussi que ce sera eux pour le 2e slot Asiatique qui ira en OWL, cette equipe a quelque chose de speciale (et en plus c'est surement l'equipe OW qui a le plus de fan, c'est incroyable)
Citation :
Publié par Tankoudoux
(et en plus c'est surement l'equipe OW qui a le plus de fan, c'est incroyable)
C'est le coté "éternel second" ça

Mais c'est vrai que j'ai toujours apprécié Haksal et hooreg niveau DPS chez eux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Mouais, je pense que pour l'OWL, la meilleure chose à faire c'est de s'étendre à d'autres pays. Guangzhou va être un énorme apport en vues imo, et y'a assez d'équipes coréennes jusqu'en saison 3. Si runaway doit rester ensemble, qu'ils aillent à Atlanta
Toronto est une bonne idée également. Pour la pérennité de la ligue, imo faut aller en Scandinavie/Russie pour l'autre équipe européenne et Thailande/Japon voire Vietnam pour la dernière équipe asiatique.
C'est 2 NA 2 EU et 2 Asie donc

Atlanta + Toronto
Paris + Berlin
Guangzhou + X (Busan?)
N'oubliez pas que nos français en plus de play pour la WC fin septembre à Paris, sont aussi en final des Contenders EU, qui auront lieu avant les matchs de qualif pour la WC (je ne sais pas comment NicoGDH va faire, il va être crevé imo).

Pour revoir les demi contre Giganti, c'est par la (HQRdest à une Zarya de folie):
Je viens de voir ça, les teamfight sont chiants comme la mort putain. On se croirait retourné à avant l'invention de la dive. 80% des fight c'est Graviton+D.vaBomb+EShadder. La seul nouveauté c'est brigitte qui est la pour son stun sur le rein. Ça a vraiment rien à voir avec les contenders d'Asie.
Citation :
Publié par Toga
N'oubliez pas que nos français en plus de play pour la WC fin septembre à Paris, sont aussi en final des Contenders EU, qui auront lieu avant les matchs de qualif pour la WC (je ne sais pas comment NicoGDH va faire, il va être crevé imo).
C'est sûr que ça sera avant les matchs de la world cup ? Parce que pour moi ça se fera en fin de journée à 19h vu les horaires prévus pour la journée de vendredi comparé à ceux des journées de samedi et dimanche.

Vendredi 21 les matchs commencent à 10h pour la World Cup et le dernier match commence à 17h alors que le samedi et dimanche les matchs de la world cup commencent à 12h et le dernier match débute à 19h.
Ouais c'est chaud

Même pour les scrim entre eagles et la team france ça va pas être génial quand même s'il doit spliter son emploi du temps. Franchement soit les eagles vont le mettre sur le banc pour la finale, soit ça sera pas lui qui participera aux premier match pour la WC.
Citation :
Publié par Toga
C'est le 21 à 21h la finale des Contenders à Paris, juste avant le début du reste
Pourquoi tu dis juste avant le début du reste ?

Les matchs de la World Cup en France commencent le vendredi 21 à partir de 10h du matin (heure française).
Sinon je suis en général agréablement surpris avec le cast fr des contenders, l'analyse est un peu plus fine et ils ont un bon flow je trouve. Quand je compare avec ce qu'on à eu pour l'OWL c'est le jour et la nuit. (fayaw, rivenzi, et albless)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés