[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Y a des gens beaucoup plus doués que moi pour créer un site pour les pronostiques. Ce site c'est No Mercy. Est-ce que ça vous intéresse de faire nos pronos dessus ? C'est totalement gratuit. On peut y créer une guilde JoL pour avoir notre classement entre nous uniquement.
Je m'y suis inscris en parallèle oui
Message supprimé par son auteur.
Idem !

Bon sinon il y a quelques surprises je trouve pour ce premier soir (je n'ai vu aucun matchs), genre Boston qui fait de la résistance, ou Seoul et Fusion qui win
Fusion c'est pas vraiment une surprise (enfin si vu qu'on a tous parié London) tant que ce sera une meta Rein / GOAT ça va être dur pour eux par contre ouais, Seoul c'est une sacré surprise pour moi
Le truc un peu dommage du site c'est qu'on peux pas voir qui a pronostiquer quoi, ni comment fonctionne leur système de point :/
J'ai l'impression que c'est 100 point pour le prono de victoire juste et 150 pour un prono parfait
Après y a des gens qui ont 125 points dans le classement c'est bizarre
Exact, parce que pour le coup j'ai fait des pronos un peu différents sur le site et c'est pour ça que je suis 1er ici alors que je suis dernier sur mon tableau 😭

Et est-ce que ça se reset à chaque stage ? Est-ce que les points gagnés hors guilde sont comptés/pris en compte dès qu'on en rejoint une ?
J'ai trouvé ça sur le site dans la rubrique aide.

Citation :
Une fois la rencontre finit, vous gagnerez des points selon votre pronostic : 100 points si vous avez prédit le bon vainqueur et un bonus de 25 points si vous aviez le score exacte de la rencontre ! Cela peut prendre un peu de temps, soyez patient.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé quelques match en replay :

Fusion v Spitfire: Finalement c'est la même qu'en s1, ou Fusion domine plus facile que Spitfire.
NYXL v Boston: Fusions apporte tellement de chose à Boston, il fait plaisir ce joueur ! Par contre NYXL qui n'aligne pas SBB/Pine/Flower.
Seoul v LAG: Le match le plus intéressant de la soirée, pas que de la Goat, mais quelques switchs vraiment sympa.
Dragons v Spark: Je voulais voir le duo chinois moi chez Spark...
Toronto v Houston: C'était tellement évident.
Citation :
Publié par Toga
J'ai regardé quelques match en replay :

Fusion v Spitfire: Finalement c'est la même qu'en s1, ou Fusion domine plus facile que Spitfire.
NYXL v Boston: Fusions apporte tellement de chose à Boston, il fait plaisir ce joueur ! Par contre NYXL qui n'aligne pas SBB/Pine/Flower.
Seoul v LAG: Le match le plus intéressant de la soirée, pas que de la Goat, mais quelques switchs vraiment sympa.
Dragons v Spark: Je voulais voir le duo chinois moi chez Spark...
Toronto v Houston: C'était tellement évident.
Regarde SFS vs Dallas ça vaut le détour
Et Atlanta juste pour Dafran et ses picks exotiques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
le 4-0 SFS/Dallas il est si intéressant ?
J'avais parié 2-1 pour Dallas
Pour le beau jeu proposé par SFS oui, qui joue relativement peu Brigitte, très impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens du ciné donc j'ai pas pu voir, mais oui je suis surpris du 3-1, en pariant 2-3 je me trouvais déjà sacrément optimiste
Bon la NYXL est tellement solide c'est abusé

Dernière modification par Draker ; 16/02/2019 à 22h49.
Citation :
Publié par Toga
J'ai regardé quelques match en replay :

Fusion v Spitfire: Finalement c'est la même qu'en s1, ou Fusion domine plus facile que Spitfire.
NYXL v Boston: Fusions apporte tellement de chose à Boston, il fait plaisir ce joueur ! Par contre NYXL qui n'aligne pas SBB/Pine/Flower.
Seoul v LAG: Le match le plus intéressant de la soirée, pas que de la Goat, mais quelques switchs vraiment sympa.
Dragons v Spark: Je voulais voir le duo chinois moi chez Spark...
Toronto v Houston: C'était tellement évident.
Nenne + Libero c'est le meilleur combo possible en DPS chez NYXL (et surtout le plus flexible), j'imagine que Flow3r jouera pas de la saison parce qu'il a pas le niveau par rapport au reste et je pense que Pine joue beaucoup non plus
Oui Libero est un flex DPS, une valeur sure, par contre j'étais moins sur pour Nenne.

Sinon j'ai vu le match de Paris, c'est vrai qu'il y a eu des choses sympa.
J'ai vu aussi Spark v Valiant, je suis content d'avoir vu Guxue cette fois, j'adore son monkey, franchement !

Sinon vivement que cette méta change, c'est assez relou à voir...
Ce n'est jamais qu'un match mais Paris était très convaincant effectivement. En particulier sur route 66 où on peut les voir capable de s'adapter face à Guard et stabiliser des fights où ils partent avec un désavantage.

A voir si cette team saura être plus qu'un one trick pony.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés