[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je savais pas que les Canadiens détestaient autant montrer leurs fronts que les Coréens.

Sans déconner, a part Saebyeolbe, ils ont TOUS la même coupe. A la rigueur avec une couleur pour faire genre mais ça facilite pas les choses pour les différencier les uns des autres.
Citation :
Publié par Mogweed
Tous les derniers coloris sont vraiment affreux.
Je pense exactement l'inverse, on a enfin des coloris différents et pas du rouge bleu blanc pour tout le monde
Voici le programme de la première semaine de matchs pour cette reprise de cet Overwatch League :

https://twitter.com/overwatchleague/...92650996973568

À noter que les horaires sont un peu plus Euro-friendly pour les matchs qui se dérouleront le week-end. En gros ça donnera un début à 1h du matin, heure française, pour les matchs du jeudi soir et vendredi soir, et à 21h, heure française, pour les matchs le samedi soir et le dimanche soir.
Oui vous avez bien lu, c'est bien du jeudi au dimanche cette année, et non plus du mercredi au samedi.
Message supprimé par son auteur.
Nate Nanzer avait prévenu que oui, Paris et Londres jouerait le plus possible a 21h le samedi et dimanche pour les EU justement (me semble que c'était a la présentation de Paris)

Très bon cette première semaine de match en tout cas, pas mal de story line :

London - Phily la dernière finale
Runaway Titans - Kongdoo Dragons la dernière finale des contenders KR
Seoul - Dallas le 1er match de l'année dernière avait été très bon
LAG - Seoul Old FIssure vs New Fissure

+ un premier "derby" Chinois avec Guanghzou - Chengdu

encore 2 mois à attendre
Pour ma part j'ai hâte de voir :

Fusion v Spitfire (le retour de la finale ^^)
Spark v Dragons (voir le niveau)
Charge v Hunter (derbi chinois)
Paris v Spitfire (ça va foutre dans le bain Paris)

Tain mais c'est long encore !
Message supprimé par son auteur.
Le calendrier pour la saison 2019 est en ligne :

https://overwatchleague.com/en-us/schedule

Vous remarquerez que, sauf pour le Stage 2, il y a 16 matchs pour les semaines 1 à 3, 14 matchs pour la semaine 4 et 8 matchs pour la semaine 5. Cette dernière étant effectuée, sauf lors du Stage 1, dans la ville d'une équipe.
Pour le Stage 2, il y a bien les 16 matchs par semaines pour les 3 premières semaines, mais les 8 matchs se feront lors de la semaine 4 durant les matchs en déplacement, et les 14 derniers matchs se feront lors de la semaine 5.
Citation :
Publié par Mogweed
Tous les derniers coloris sont vraiment affreux.
J'ai encore 10 ans de retard mais je viens de voir l'équipe de vancouver et leurs couleurs, en fait quand je les ai vu, je me suis dit putain c'est les même que leur équipe de hockey. Du coup je suis plus ou moins obligé d'apprécier

hkn-capitals-canucks-2018102210.jpg

En fait je trouve ça même trop bien de conserver l’identité de la ville à travers les sports/jeux et d'avoir garder les couleurs du coup.
Citation :
Publié par Tankoudoux
A noter que le calendrier va jusqu'a loin en Aout, donc RIP la WC
Pas forcément, les Allstars sont au milieu cette année, donc après aout il n'y aura plus rien, donc c'est good pour la wc imo
La WC commencait en Aout, la la saison régulière d'OWL va jusqu'en Aout et y a encore les play-off à jouer en Septembre donc a moins d'un décalage de calendrier pour la WC (chose à laquelle je ne crois absolument pas), pour moi c'est bien fini la WC.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés