[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment ils vont faire car déjà y a 1 mois de décalage par rapport au début de la saison 1. Même s'ils prennent 2 semaines de pause pour les All-Stars et sans faire de pause entre les stages, on arrive mi voir fin juillet. Ensuite y a les Playoffs de saison et tout de suite après les phases qualifs de la World Cup...

Je sais qu'ils veulent mettre l'accent sur leur League mais déjà que cette année c'était assez short le timing pour les tests de la World Cup et les Contenders, et les qualifs World Cup et Finale Contenders, mais là ça sera pas faisable. Ou alors ils vont aussi décaler d'un mois pour les qualifs de la World Cup et on aurait les phases de qualif en Septembre/Octobre.
Message supprimé par son auteur.
Uep c'est vrai... C'est galère pour avoir des infos tout de même...


Sinon un rêve bleu assez original, avec le grand basketteur Fabien Causeur, une vidéo ou il partage sa passion... Une personne très sympa en tout cas
Message supprimé par son auteur.
La blizzcon se jouera sur le patch qu'on a actuellement en live, c'est pas trop compliqué de comprendre pourquoi la Corée a changer de roster en partant de la

SBB out parce que tracer est injouable (ou très circonstanciel et dans ce cas la tu fais flex Carpe qui est une très bonne tracer)
Meko out parce que Fury est juste meilleur en fait (je me demande toujours pourquoi c'était pas lui pour les qualifs btw)
Ark out parce qu'on est plus sur une meta mercy (et même sur une meta mercy Anamo est meilleur que lui (et sur tout les healers))
Message supprimé par son auteur.
Leurs niveau sur Mercy est +- le même ouais mais je trouve que ça tournait mieux avec Anamo sur les derniers stages (et le lucio d'Anamo est meilleur, sachant qu'il est bien redevenu meta en complémentarité de la Ana de JJonak ça devrait aller)
Je me permet de double post pour :


https://twitter.com/ShanghaiDragons/...166795265?s=19 le nouveau roster Shangai Dragon

Citation :
Min-seong "diem" Bae,
Jin-hyeok "DDing" Yang,
Young-jin " YOUNGJIN" Jin,
Seong-hyeon "Luffy" Yang,
Kyung-woo "CoMa" Son,
Jun-hwan "GuardiaN" Jo !

et le nom + logo de la franchise d'Atlanta :



https://twitter.com/NerfThisCast/sta...781952001?s=19
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés