J'ai pu faire 5 des monstres dispos dans la bêta (les trois des quêtes plus le Los et le Diablos). En dehors du framerate asthmatique sur PS4 Amateur c'était plutôt sympa. Le Los passe encore plus de temps dans les airs et à parcourir la map, qui est bien grande et pas forcément très évidente à naviguer... surtout que les Navicioles ignorent sciemment le Los.
Les armes sont plus fluides à prendre en main avec plus de possibilités de combos. L'Insectoglaive va donner sont lot de "Je Suis Monté!".
Par contre quand je vois que la Volto-Hache a une esquive multi-directionnelle et le fait que dorénavant l'attaque Super A.E.D. ne retire plus la charge du bouclier... Heureusement que ce n'est pas l'arme la plus simple à prendre en main. La disparition du Dash en mode Arcdémon sur les Lames Doubles me fait mal au derche; maintenant il est seulement dispo en mode Démon. Ceci dit, la Corne de Chasse est définitivement devenue une arme de soutien... Il paraît que les Motion Values ont un peu augmenté mais ça reste très faible. Il y a bien possibilité d’emmagasiner trois chants et les réciter d'affilé mais ça ne changera pas la face du monde: c'est pas comme si les trois chants sortaient d'un coup.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être dites, mais l'Aire d'Entrainement est là pour ça aussi, et notamment pour créer une nouvelle mémoire musculaire. Certains coups ont disparu, d'autres sont apparus et d'autres ont changé de place que ce soit au niveau des touches que de leur place dans les combos.
Au fait, il n'y a plus de coup de pied.
Dernière modification par Xavier Lukhas ; 10/12/2017 à 06h15.
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