[Vidéo] Bande-annonce de l'extension "The Forsaken Crypts" de Citadel Forged with Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Quelques mois après le lancement de son accès anticipé, Citadel: Forged with Fire accueille sa première mise à jour de contenu, ouvrant les portes de trois donjons de haut niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais compris le délire de faire des extensions pour des jeux en accès anticipé, la logique c'est dans un premier temps terminer ton jeu et après tu créer des extensions et non l'inverse dans m'a logique ...
Je ne l'ai pas encore tester mais c'est pas une extension, c'est une simple màj ajoutant 3 donjons et son lot de reskin de mobs et d'armure.
D'ailleurs c'est nécessaire, déjà que le pvp est pas folichon, il manquait clairement un contenu pve endgame.
Citation :
Publié par Saymeth
Je lis "mise à jour de contenu" et non extension, c'est assez différent quand même.
Citation :
Publié par Clampin!
Je ne l'ai pas encore tester mais c'est pas une extension.
En titre c'est écrit : "Bande-annonce de l'extension"The Forsaken Crypts" de Citadel Forged with Fire""
Donc c'est une extension ou pas?
Sinon je ne connaissait pas le jeu, je vais voir ce que c'est.
Atention extension à ne pas confondre avec sextension c'est différent \o/
Je persiste mais à mes yeux c'est toujours une mises à jour avec juste un peu de contenu endgame et quelques correctifs mais rien d'autre. Il n'y a pas grand chose de nouveau en craft hormis deux armes lvl 60.
Après, ouais, les dévs se touchent un peu la nouille s'ils pensent qualifier ça d'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés