[Actu] Campagne de connexion gratuite en décembre

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 1 décembre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/127615-240.png
L'hiver commence et il fait très froid dehors. Donc pourquoi ne pas rester chez vous au chaud et retourner, gratuitement, sur Final Fantasy XIV quelques jours ? L'occasion de profiter des nouveautés et de vous mettre à jour pour le prochain patch.

Les mises à jour 4.1x ont été l’occasion d’introduire de nombreux nouveaux éléments de jeu. Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle campagne de connexion gratuite, dans l’espoir que les aventuriers potentiels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une excellente nouvelle. Parce que en ce moment y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
En même temps il est extrêmement barbant ce mmo et ne se renouvelle pas, je n'ai jamais réussis à tenir dessus sur le long terme perso...et pourtant j'ai essayé de nombreuses fois.
Citation :
Publié par Oxmozz
En même temps il est extrêmement barbant ce mmo et ne se renouvelle pas, je n'ai jamais réussis à tenir dessus sur le long terme perso...et pourtant j'ai essayé de nombreuses fois.
idem, pourtant c'est pas l'univers qui manque, mais on ce lasse vite des quêtes, qui une fois hl devienne barbante et la longueur pour ce stuff .
mais cela dit il reste un bon mmo
Moi j'ai arrêté le jeu ya un mois et ....... je ne me porte que mieux aucun manque en vue. Ce jeu, pour moi, quand tu l’arrêtes tu as du mal a revenir dessus car a part les raids tout le reste est ennuyeux.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui restent dessus car quand on oublie dallé voir ailleurs on se dit que tout est mieux sur ff mais non ..... enfin chacun ses gouts ^^
Citation :
Publié par Oderint
Moi j'ai arrêté le jeu ya un mois et ....... je ne me porte que mieux aucun manque en vue. Ce jeu, pour moi, quand tu l’arrêtes tu as du mal a revenir dessus car a part les raids tout le reste est ennuyeux.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui restent dessus car quand on oublie dallé voir ailleurs on se dit que tout est mieux sur ff mais non ..... enfin chacun ses gouts ^^
ya quoi ailleurs en mieux ?
Je commences à ne plus jouer non plus. Ce mmorpg m'aura tenu aux tripes pendant 2 ans, mais la j'ai vraiment fait le tour. Que cela soit au niveau craft/pve/pvp. Je pense que la redondance des roulettes journalières ou quêtes journalière c'est vraiment purgeant. Heureusement que j'avais des soirs de raid avec mon roster.
Sinon pour ceux qui hésitent, foncez, il y a vraiment de quoi faire, même si le gameplay peu paraître mou
Citation :
Publié par Oxmozz
En même temps il est extrêmement barbant ce mmo et ne se renouvelle pas, je n'ai jamais réussis à tenir dessus sur le long terme perso...et pourtant j'ai essayé de nombreuses fois.
Idem pour moi. Là, j'ai profité de la session gratuite de quatre jours pour m'y remettre et j'ai craqué au bout de deux jours. Je ne peux plus jouer à ce genre de jeu qui t'envoie ici ou là pour faire des quêtes qui n'ont que peu d'intérêt. Je crois que je vais définitivement retourner aux RPG solos.

De plus, j'y ai retrouvé le syndrôme WoW, à savoir : te faire faire des kilomètres pour rallonger la durée de vie du produit et donc que tu payes l'abonnement le plus longtemps possible. J'ai horreur de ça. Ça sent les vieux crevards du pognon.
Bof, avec toutes les mécaniques de téléportation, de vol et d'augmentation de vitesse des montures, si je devais citer quelque chose qui te pousse à maintenir artificiellement ton abonnement sur la durée ce ne serait pas les kilomètres à faire mais plutôt la limitation des cosmogoniques à 450 par semaine et autres drops à un seul par semaine également

Ou ta maison qui va disparaitre au bout de 45 jours sans y rentrer (mesure actuellement suspendue pour les victimes des tornades aux US).

Perso je n'arrive toujours pas à me lasser de FF14 après un an et deux mois de jeu, quand quelque chose me barbe je passe juste à autre chose un moment, et ce n'est pas les activités annexes que je n'ai toujours pas fait en détail qui manquent pour celà. C'est vraiment le premier mmo où je n'arrive pas à épuiser le contenu car ils rajoutent régulièrement plus de choses que ce que je peut faire. Après je suppose que c'est aussi parce que je suis arrivé tardivement dessus, j'en ai des choses à rattraper si je veut un peu tout voir, dans 2-3 ans je n'aurais peut être plus le même discours. En tout cas je ne regrette absolument pas d'avoir lâcher les f2p pour arriver sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés