[Vidéo] Premier aperçu du gameplay d'Europa

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Édité par le géant Tencent, Europa prend la forme d'un jeu de Battle Royale. Pour se distinguer et souligner les capacités de son moteur (le Quick Silver X Engine de Tencent), le titre promet néanmoins quelques fonctionnalités originales liées à l'univers de jeu : les joueurs peuvent ainsi se déplacer à l'aide de véhicules, au sol, mais aussi sur ou sous mer et dans les airs. En outre, l'environnement est dynamique et destructible (on pourra tirer sur les sources de lumière pour plonger une zone dans l'obscurité, faire s'effondrer une structure sur un adversaire ou faire exploser des barils de produits chimiques, entre autres), en plus d'être soumis aux aléas climatiques. Autant de fonctionnalités qui se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Tant que le jeu se situe chez ces barbares d'européens et pas chez nous les gentils chinois, ça passe."

Xi JinPing (président de la république populaire de Chine).
Mais Tencent il sont partout ! D'ailleurs ils sont devenus les principaux actionnaire des Games Awards.
Cela dis je cautionne pas ce titre EUROPA, il peuvent trouver mieux. Le moteur est sympa mais ce n'est qu'une vidéo même si cela affiche in-game, d'ailleurs la police utiliser me rappel The Division ou Ghost recon Wildland. A voir quand cela arrivera chez nous.

En Masse à bien manger du gâteau, donc Tencent (plus gros) en veut aussi
Citation :
Publié par Lilith-raito
ma gtx960m risque d'avoir du mal dessus,vu comment je ram comme un porc sur PUBG :/ apres tencent font souvent du boulot assez correct sur leurs optimisation
PUBG c'est opti du fion, c'est dans l'habitude de Butthole Studio de faire des jeux avec une opti foireuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés