[Actu] Lineage II: Revolution dépasse les 2 millions de téléchargement en occident

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2603/2603.240.jpg
La version mobile de Lineage II passe le cap des 2 millions de téléchargement pour sa version occidentale 9 jours après son lancement.

Après avoir connu un franc succès en Corée, au Japon et en Asie du Sud-Est, Lineage 2 Revolution, version mobile du légendaire MMORPG de NCsoft, a lancé sa version occidentale le 15 novembre dernier, et a dépassé les 2 millions de téléchargement à ce jour.
Netmarble, développeur et éditeur du jeu, célèbre le passage de ce cap avec cadeaux et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je sais pas si c'est sur tablette, mais sur un ipad ou quoi, ild oit y avoir un certain confort, ou sur les phablettes
Sur émulateur surement
j ai joue sur bluestack et sur mon mobile ,tres beaux graphisme mais je me lasse deja et je me vois pas reste connecte 3h par jour tous les jours pour faire toutes les quetes disponibles par jour
Citation :
2 millions de téléchargement
Pour un nombre de joueurs actifs de...ha c'est vrai, il n'y a pas de joueurs actif sur ce jeu

Mais c'est OK, les baleines sont là pour assurer la rentabilité du titre.
Citation :
Publié par Dood!
Pour un nombre de joueurs actifs de...ha c'est vrai, il n'y a pas de joueurs actif sur ce jeu

Mais c'est OK, les baleines sont là pour assurer la rentabilité du titre.
Faux, tu dois être actif et pas juste passif dans le jeu, sinon tu rip assez souvent (sauf si tu farm en -9 de ton level dans une zone ou il n'y a pas de PK...) bref entre le PK, les différentes quêtes quoti, l'arène, les donjons de clan, je vais pas faire la liste mais, rester a farmer en auto dans une zone c'est genre 2% du gameplay du jeu...

Question baleine, quand tu vois que tu choppe des armes et armures S R ou SR assez facilement, je me demande où est l'intérêt de lâcher 30$ pour avoir un truc que tout le monde aura le 7eme jour de connexion...
Ca arrive d'être déconnecté. Tu relance est c'est repartit. Ingame je sais pas trop comment ça se passe. Faut demander à mon PC qui est lvl 55. Ca lui arrive de PK d'autres bots et de se faire PK.

C'est très proche de lineage, dans le sens ou c'est pas toi qui joue mais ton bot.
Thumbs up
Citation :
Publié par Dood!
Ca arrive d'être déconnecté. Tu relance est c'est repartit. Ingame je sais pas trop comment ça se passe. Faut demander à mon PC qui est lvl 55. Ca lui arrive de PK d'autres bots et de se faire PK.

C'est très proche de lineage, dans le sens ou c'est pas toi qui joue mais ton bot.

Ok ton troll est bon
Plus sérieusement, je ne tient pas a descendre le jeu, j'y trouve mon compte sinon je serais pas là.
Parfait pour s'occuper si tu joue a autre chose en parallèle qui implique des files d'attentes.
Et une fois les prises de forteresses mises en place, ce sera peut-être plus 'interactif'
Citation :
Publié par gorius
sa fonctionne sur la console nvidia tv ?
ça fonctionne sur la NVIDIA SHIELD Tablet K1, ça doit fonctionner sur la shield TV mais la manette Shield Controller sera nécessaire.
D'ailleurs, j'ai mis à disposition cloud un setting de mapping pour la manette car les fonctionnalités sont codées pour le tactile à la base, et puis ça rend le jeu moins "passif".
Certe il est beau fluide, mais c'est le grand foutoir on passe trop de temps à ouvrir ces récompenses qui n'en sont pas et du 10000000% quêtes fedex, automatique, map réduite, aucune profondeur, loot faible surtout si vous achetez pas, bref pas vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Cräxiüm
j'ai mis à disposition cloud un setting de mapping pour la manette car les fonctionnalités sont codées pour le tactile à la base, et puis ça rend le jeu moins "passif".
Ma manette est détecté et les touches déjà configurer sur ma moga, pas eu besoin de mapper l'écran (par contre on peut pas les modifier).
C'est quand même 2 millions qui se font chier sur leurs smartphones :/

Avec une telle communauté y'a moyen de sortir un candy crush en mmorpg.

Rip l'avenir des jeux Vidéos
Citation :
Publié par Titan.
Ma manette est détecté et les touches déjà configurer sur ma moga, pas eu besoin de mapper l'écran (par contre on peut pas les modifier).
Je parlais du combo NVIDIA shield/shield controller, tu peux modifier le mapping comme tu veux avec l'overlay en jeu, c'était en réponse à quelqu'un qui posait la question en ce qui concerne la Shield TV.
Pour les autres machines je ne sais pas.
C’est pas mal ...

On pourrait y voir un «*Summoners War*» dans une ambiance mmo : on remplace les différents héros par les pièces d’équipement, les donjons sont plus ou moins du même type (on retrouve le système de tour à étage, les rencontres pvp). La quête de base est linéaire découpée en zone et étape.

Le mode auto n’est pas rébarbatif et supporte bien les zone de connexion 3g un peu limite. De mon point de vu c’est un mode obligatoire sur un jeu mobile ou l’on est pas forcément dans les mêmes conditions que devant son pc. Quand je suis sur mobile je suis interruptibles sans problème. de plus, il y a des moments où ça passe plus facilement en manuel. On choisit son mode de jeux en fonction des conditions.

Pour le moment, il fait le job. Ça occupe et change un peu des clones de ferme avec vaches et cochons, des clash of clan et toutes les autres familles de jeux que l’on retrouve en 10aines d’exemplaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés