[Actu] Black Friday sur TESO et monture gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 23 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/127499-240.jpg
Le Fredas Noir est là ! Le jeu est en solde et une monture est gratuitement offerte aux possesseurs du Chapitre Morrowind.

Cette année, le Fredas Noir, la version tamrielique du Black Friday, ne s'accompagne pas seulement d'une réduction jusqu'à 50% du jeu et du Chapitre Morrowind, mais également d'un pack spécial.
Mais ce n'est pas tout, les possesseurs de TESO:Morrowind, qui se connectent durant cette période obtiendront gratuitement une monture bœuf-nix ! Cela vaut pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce lot contient l'équivalent de 8 100 Couronnes en objets destinés aux courageux aventuriers de Tamriel comme vous

Moi!?
l'oncle Sam s'adresse a vous! vous les courageux aventuriers!
Être considéré comme un aventurier courageux par le service marketing.. pour 1 900 Couronnes!

Si ya certaine chose qui ne devrait pas avoir de prix, c'est bien l'une de celle là.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
et maintenant, avec le recul, vous le conseillez ou pas ce retour en Morrowind ?
Pour ma part, oui. Les quêtes sont vraiment de qualité et les paysages sont parmi les plus beaux de TESO ! En tant que fan de TESIII, j'ai été ravi.
Citation :
Publié par Nakalololo
Perso, je suis fan ! En même temps, vu mon avatar, rien d'étonnant...
Ah merde tu es trop rapide moi qui voulait faire une boutade genre : " cool je vais pouvoir monter Nakalololo" ...
Citation :
Publié par Nakalololo
Livraison des montures aujourd'hui pour celleux qui ont acheter le Chapitre Morrowind entre le 22 et le 26 novembre ! Elles sont directement dans votre collection.
Si j'attend l'an prochain vais-je avoir 2 montures gratos du coup?

Nah sérieux, j'imagine que ceux qui avait deja le chapitre morrowind ont recue la dite monture?
Ou ils ont refait le truc du.. vous avez eu un an pour profiter du jeux.. en d'autre mots nul besoin de vous appatez; vous avez deja payer plein prix pour morrowind?

du genre: dans le meilleur des mondes cette monture même si elle est "exclusive" a cette offre spéciale, pour un temps limité, sera dispo très prochainement dans le cash shop!?

Ok je sors..

PS: oui j'ai lue la news ^^
bonsoir
je reviens sur teso, venant de prendre morrowind.
merci
quel bonheur quand je pense à toutes ces dépenses inutiles pour du prétendu jeu innovant (sota repopulation h1z1) au moins là je sais que c'est du bon. Le téléchargement dure une nuit mais après quel plaisir en duo avec lotro de quoi tenir des années.

Par contre redirection vers les templates, j'ai de mémoire un dragon knight qui doit prendre la rouille mais je voudrais plus nerveux et question subsidiaire: si je recommence à zéro sur base morrowind est ce que mon nouveau perso qui commencera à morrowind pourra malgré tout faire les quêtes des autres zones (les anciennes) ? Apres avoir bien réfléchi au lieu de payer pour du jeu nul et non avenu je prendrai un par un les DLC, le jeu le mérite.

merci
Citation :
Publié par wolfyrin
si je recommence à zéro sur base morrowind est ce que mon nouveau perso qui commencera à morrowind pourra malgré tout faire les quêtes des autres zones (les anciennes) ?
Oui oui, il pourra aller n'importe où et à n'importe quel niveau, les zone s'adaptant maintenant à niveau du personnage, que ce soit les anciennes ou les nouvelles.
formidable merci franchement j'ai hate car tout de meme, morrowind c'est mythique

rien que dans ma famille nous sommes maintenant plusieurs générations à y avoir joué !
Citation :
Publié par wolfyrin
formidable merci franchement j'ai hate car tout de meme, morrowind c'est mythique
rien que dans ma famille nous sommes maintenant plusieurs générations à y avoir joué !
Tu verras, ils lui ont fait honneur tout en osant apporter du nouveau. Belles pérégrinations à toi !
encore merci
de toute manière teso fait partie des grands MMOS et on ne peut pas rater cela. Un TES online !
Citation :
Publié par wolfyrin
.. teso ... MMO ... on ne peut pas rater cela.
------>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a moins d'être un dev de chez ZO.. Bethesda

Dernière modification par notKroDuKnot ; 01/12/2017 à 03h16.
Bonjour c'est très simple quand on entre en jeu on se dit oui c'est exactement ça on retrouve exactement le jeu originel mais de manière absolument superbe et magnifiée. c'est une réussite formidable .

Ce jeu atteint avec cette extension des sommets jamais atteints selon moi dans un jeu en ligne. bethesda a tapé juste cette fois, nous avons la le successeur incontestable de oblivion morrowind skyrim.
j'étais là day one
je reviens après une longue absence et je ne pense pas mâcher mes mots quand un jeu est pour une raison ou une autre déplorable, or teso ne fait pas partie de ceux là. Il fait au contraire partie des TRES RARES qui sont au top niveau (moins de 10 à mon sens) Si je suis rarement en accord avec les quelques interventions aberrantes que je lis sur ce site, pro ou contre, je suis en total accord avec le classement général, qui correspond à la réalité des faits à un rank près. Dans la liste des meilleurs mmos on trouve en effet Lotro TESO FF14 POE DAOC Eve GW2 SWTOR etc. Je suis assez d'accord. Hors cette liste et les EQ les WOW la masse de prod des JOL frise le désastre voire le ridicule voire pire...

On est dans morrowind aucun doute, les dessins sont superbes, la musique également, on a toujours les quêtes scénarisées avec dialogues doublés, ca tourne bien, j'ai déjà croisé plein de monde, pas d'abo, l'upgrade m'a couté 20 euros soit 50% moins cher que ces aberrations de SOTA albion repopulation, rien à redire. Curieusement dans le monde des MMOS d'ailleurs, meilleur c'est, moins c'est cher.

J'aurais tendance à conseiller à un joueur qui ne sait pas quoi prendre, de ne prendre QUE des valeurs sûres, dont TESO, il en sera ravi et ca lui coutera bien moins cher, ô surprise, que bien des (més)aventures sans lendemain. De toute manière, in concreto, tout le monde est sur teso lotro wow gw2 etc et personne sur sota repopulation (15 joueurs officiellement recensés la semaine dernière...) ce qui veut dire que la qualité est connue et reconnue, malgré des propos parfois contraires.

A moins de donner dans le sacrificiel, quand on a une rolls moins chère qu'une trabant on opte pour la rolls.

Dernière modification par Compte #562405 ; 01/12/2017 à 12h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés