[Vidéo] Bande-annonce de pré-inscription de Black Desert Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Pearl Abyss donne aujourd'hui le coup d'envoi des préi-inscription coréenne de Black Desert Mobile, présenté comme une "recréation" ou une "ré-interprétation" de la version PC du MMO d'action. Pour l'occasion, le MMO mobile se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par behamoth
Pour le coup ca ressemble a un H&S purement et simplement avec une pve
Un vrai H&S dans l'univers de BDO avec ses graphismes et sa nervosité, perso je signe de suite !
Citation :
Publié par Nazbin
Peut on arrêtez tous ces jeux mobiles???... Genre serieux? qui va dépenser beaucoup d'argent pour jouer a un mmorpg sur portable?? ^^'
Va faire un tour sur Lineage 2 Revolution et regarde le top joueurs, tu aura un début de réponse ...
Le MMO mobile est facile à développer, il reprends souvent les assets de jeux PC, le background et j'en passe, un développement à moindre coût qui peut rapporter gros ...
Dans le cas de BDO j'espère franchement que le niveau sera un peu plus élevé que les daubes qu'on nous sert depuis un moment ... J'ai bon espoir, en tout cas visuellement il garde son identité et c'est vraiment un plus énorme je trouve.
Vraiment hâte de pouvoir y jouer sur mobile, en espérant une bonne optimisation d'écran pour l'iphone X.
Et le fait qu'il soit déjà confirmé pour une sortie "globale" en début d'année prochaine, c'est vraiment rassurant ! Manquerait plus qu'ils nous sortent le striker dessus et je serais comblé <3
Citation :
Publié par 123Combo
J'imagine qu'il faudra un des tout derniers tel sortis pour le faire tourner ? Pas d'espoir pour mon A5 ? :P
émulateur ou tablette je pense seras le plus opti
Il parle de le faire tourner sur un Galaxy s5 donc bon... normalement ça devrait passé mais est ce que ça vas être réellement le cas ? Il faut juste attendre pour savoir !
Citation :
Publié par sunabozu
émulateur ou tablette je pense seras le plus opti
Personnellement l'exemple Lineage 2 Revolution me fait dire le contraire ... Testé sur Bluestacks, il ralentit de temps en temps alors que j'ai une excellente config PC (I7 + gtx 1070) alors que sur Iphone X il tourne comme une horloge ...
J'espère que ce BDO sera bien optimisé car sur PC ça laisse un peu à désirer parfois (même s'il tourne sur des config modestes, le faire tourner convenablement demande quand même un certains matériel).
En espérant aussi qu'ils nous pondent vraiment un BON MMO mobile car pour le moment ils sont rares les bons jeux sur cette plateformes, alors qu'il y a tant de potentiel ... Surtout avec ce genre de vue du dessus !
Citation :
Publié par Ukkonen
Personnellement l'exemple Lineage 2 Revolution me fait dire le contraire ... Testé sur Bluestacks, il ralentit de temps en temps alors que j'ai une excellente config PC (I7 + gtx 1070) alors que sur Iphone X il tourne comme une horloge ...
J'espère que ce BDO sera bien optimisé car sur PC ça laisse un peu à désirer parfois (même s'il tourne sur des config modestes, le faire tourner convenablement demande quand même un certains matériel).
En espérant aussi qu'ils nous pondent vraiment un BON MMO mobile car pour le moment ils sont rares les bons jeux sur cette plateformes, alors qu'il y a tant de potentiel ... Surtout avec ce genre de vue du dessus !
Avec une config 2016 - 2017 sur le PC BDO tourne convenablement à 60 fps gtx 1060 pour une config avec une 1080 ti tu peu compté sur du 90 - 120 fps et le cliping est inexistant si tu te déplace normal par contre sur un cheval t8 + la c'est différent mais bon un peu logique vue la vitesse ^^

A oui je conseille un SSD limite obligatoire mais bon jouer sur un DD en 2017 sur des jeu en ligne c'est limite sado masochiste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés