[Actu] Gagnez des Caisses à Couronnes ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/127460-240.jpg
La nouvelle saison de Caisses à Couronnes arrive. Pour fêter cela, gagnez gratuitement jusqu'à trois Caisses à Couronnes, ce weekend.

La nouvelle saison de Caisses à Couronne d'atronach de feu arrive le 28 novembre, remplaçant les Caisses à Couronnes de la Moisson de la Faucheuse.
Comme cela avait déjà été le cas pour l'arrivée de la saison de la Moisson de la Faucheuse, un événement en jeu aura lieu ce weekend afin de gagner chaque jour une Caisse. Pour cela, rien de plus simple...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
c'est moi ou les caisses sont pas resté longtemps ce coup ci?
Effectivement, les Caisses de la Moisson de la Faucheuse étaient arrivées le 28 septembre.
Je ne me souviens plus du temps qu'avaient durer les précédentes saisons, mais il me semble en effet que c'était plus.
Citation :
Publié par Khatou
c'est moi ou les caisses sont pas resté longtemps ce coup ci?
Que dire de l'événement:
Comme cela avait déjà été le cas pour l'arrivée de la saison de la Moisson de la Faucheuse, un événement en jeu aura lieu ce weekend afin de gagner chaque jour une Caisse. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter au jeu et de terrasser n'importe quel mob !
L'événement se déroulera du 24 novembre à 01h00 au 24 novembre à 00h59.


L'event de loot box gratos, devrait duré -1 minute

Si participer a cet event est simple, vous devriez écrire le scéna. du prochain mission impossible.. ca va être Épic, mais faut arrêter les conneries avec les motos volantes!
Citation :
Publié par Nakalololo
..Alors, vous avez eu quoi ?
Un Panda qui court vite
un masque à Gaz pour Battlefield
un déguisement centurion
méga plein de bouffe et de potions
des Parchos de la côte d'or
une erreur 307
2 TP sous la map
et 250ms ..ahh non ça je l'avais déjà
..
Potions poisons ragouts...Nne superbe robe de soirée et un Diadème...qui ne me serviront à rien vu que tout mes perso sont masculins.
M'enfin, de toute façon j'en attendais rien!

J'espère un petit peu plus de l'event des 10m, qui débute demain.
Citation :
Publié par Anakheen
..
lol


Citation :
Publié par Nakalololo
N'oubliez pas que la bouffe et les parchemins sont convertibles en gemmes, échangeables contre des trucs de la boutique.
Mouais c'est comme aller faire changer un 20$ en 25 cènes.. mais il te redonne 8x 25 cènes pour ton 20$

Remarque c'est surement une question de karma; a mon 8e anniversaire j'suis r'entré dans un magasin générale en chine.. j'ai mis un 100$ sur le comptoir et j'ai dis au caissier/proprio asiatique; je veux tout ca en 25 cènes svp! il était
2 montures dont une de feu a la 2eme ouverte, 2 pets, des marquages, un déguisement, potion nourriture ....

A vous lire j'hésite du coup a remplir une grille de loto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés