[Actu] Test de Star Wars Battlefront 2 : un beau produit gâché par le service marketing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goom
Je joue depuis sa sortie , je ne le vois pas du tout P2W comme tout le monde le dit si fort ! Les cartes peuvent etre up puis honnetement ca change pas grand chose d'un mec avec les 3 carte violette et l'autre avec 0 carte !
Il y a aucun e-sport de possible , ca reste un jeux fun ! j'ai pu voir des mec de classe 1 - moi - finir premier en classement contre des mecs ayant les 3 boost au max !

On en fait une polémique pour rien , juste un buzz ! La commu a bien réagis pour avoir les Heros déblocable IG !
Perso les caisse j'en achete pas meme avec largent du jeux c inutile de toute les avoirs . Suffit juste de débloquer les plus importantes
+1
La même pour moi, je vois pas où et quand on doit sortir sa CB?
Le problème aujourd'hui, c'est la majorité de joueurs "fast food" qui veulent tout tout suite.
Citation :
Publié par Siuan
Donc ceux qui payent pour avoir tout tout de suite font partie du problème. Ok.
Meme pas ca change rien ^^
Entre ceux qui ne ''voient pas où est le problème'' (ils ne doivent pas comprendre pourquoi ils se font frag à mon avis, ou pourquoi le même vaisseau que les leurs, les pulvérise à chaque fois), et ceux qui cautionnent en affirmant qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre un mec avec 3 cartes violettes et l'autre avec 0 cartes, on a la un beau repère à pigeons. Certains forumeurs sont quand même ahurissants de naiveté, et manque cruellement de savoir critique.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP

Dernière modification par Nathos ; 23/11/2017 à 15h45.
Citation :
Publié par Hidei
Entre ceux qui ne ''voient pas où est le problème'' (ils ne doivent pas comprendre pourquoi ils se font frag à mon avis, ou pourquoi le même vaisseau que les leurs, les pulvérise à chaque fois), et ceux qui cautionnent en affirmant qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre un mec avec 3 cartes violettes et l'autre avec 0 cartes, on a la un beau repère à pigeons. Certains forumeurs sont quand même ahurissants de naiveté, et manque cruellement de savoir critique.
Vu comment t'a l'air un chaud lapin montre nous ton savoir ! Je changerais pas d'avis sur mon post pour moi je ne vois pas de grande difference sachant que dans le temps nous aurons aussi toute les cartes donc bon ...

C'est pas des buff godmod , juste de leger boost apres comme tu le dis aussi bien faut savoir utiliser son cerveau Ca m'empeche pas d'etre dans quasi toute les game top 3 des points

Dernière modification par Nathos ; 23/11/2017 à 15h46.
Citation :
Publié par Hidei
Entre ceux qui ne ''voient pas où est le problème'' (ils ne doivent pas comprendre pourquoi ils se font frag à mon avis, ou pourquoi le même vaisseau que les leurs, les pulvérise à chaque fois), et ceux qui cautionnent en affirmant qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre un mec avec 3 cartes violettes et l'autre avec 0 cartes, on a la un beau repère à pigeons. Certains forumeurs sont quand même ahurissants de naiveté, et manque cruellement de savoir critique.
Non, c'est juste de la pratique.

Force est de constater quand on est en jeu que les parties ne sont pas dominées par les full violets et que les gens lvl 0 ne sont pas forcément tous en bas.
C'est relativement rare de croiser des classes avec une carte violette j'ai l'impression, alors 2, voir 3...
Le craft ça loot assez peu car il y a peu de crates à débloquer au final, donc craft ses propres cartes jusqu'au violet ça prend du temps. Par contre si EA remet les transactions ça va être la fête.
Les héros c'est autre chose puisque les cartes viennent des pré-commandes et non des crates.
@Hidei : d'un coté ceux qui ne voient pas le problème sont quasi tous dans le top 3-5 en fin de partie. Qu'ils se retrouvent 10-15ème régulièrement, tu verra que le discours sur le skill va disparaitre et qu'on va voir sortir les mouchoirs.
C'est triste de casser un jeu sur un truc aussi con que les lootbox, personne force à acheter ces trucs la (on est juste dans un effet de mode "haters de lootbox") et BF2 l'as pris de plein fouet.

Les lootbox sont juste le résultat de râleur tel que vous qui n’êtes pas content parce que faut jouer pour lvler et que en plus ça prend du temps,(à croire que les gens ont jamais jouer à battlefield 2)donc du coup bah ils ont compris comment faire du pognon facile.


J'ai acheter le jeu parce que je suis SW addict, et que tout ce qui touche a SW me plais, et faire quelques parti avec des piou-piou lasers dans tout les sens et jouer avec des personnages que je connais et que j'adore c'est suffisant pour moi.

Arrêtez donc de faire comme tout le monde et de cracher sur tout et n'importe quoi a la moindre occasion,ça deviens ridicule et ça vous rend complètement formaté au monde d'aujourd'hui, essayez pour changer de réfléchir par vous même et non par une quelconque vidéo sur youtube et vous en ressortirez grandit j'suis sur.
C'est pas ke jeux le problème qui a amené à une levée de bouclier.
C'est le modèle économique.

Et on est d accord tu t amusé comme tu veux et tu achète ce que tu veux.

Amuse toi bien!

Mais en fait, tu pas besoin de mon aval pour faire ce que tu veux.

Bon ok je sors...
Citation :
Publié par Rorima
en quoi le 2 est meilleur que le 1 au niveau gameplay ? ( surtout en pvp ).
Les classes sont bien plus cools et variées (on les identifies mieux, très différentes je trouve grâce aux cartes), le jeu est plus speed globalement je trouve, moins de temps mort. Plus de merde a récupérer sur le champs de bataille, en gros tu veux jouer un heros/vehicule/ubbersolider, sort toi les doigts et marques des points pour l'invoquer
Sinon les armes sont mieux fichue je trouve aussi moins de trucs craqués. et j'aime bien le truc de cartes qui te donne des skills ou t'en modifie.

Le truc de l’écart de puissance entre joueur en fonction des cartes, c'est bien bullshit quand même. Si tu sais pas tirer c'est pas une carte qui va t'apprendre. tout le monde est a peu prés au même lvl pour le moment, c'est a dire une carte vio et les autres lvl moyen. C'est la norme. De toute façon t'en débloque ou craft très vite.
Citation :
Publié par Hidei
Bien sûr qu'il ne faut pas l'acheter avant de savoir à quelle sauce les joueurs vont être mangés, à quoi ca sert de jouer à un jeu où la chance de gagner est définie par celui qui investit le plus d'euros ? P2W total, arnaque des joueurs.
Donc on casse de l'éditeur en boycottant le jeu, et en attendant de savoir quelle mode de progression ils vont proposés suite au retrait des micro-transactions et à la réintégration de ceux-ci dans quelques temps, c'est la seule solution sinon vous êtes des pigeons, et vous encouragez les autres éditeurs à faire de même.

N'écoutez jamais un testeur qui vous dira qu'il est dans le flou pour vous conseiller le jeu, car je cite ''les promesses sont alléchantes'', avec un gros doute sur la reprise d'un P2W quelques semaines plus tard. Attendez clairement de savoir ce que EA va faire concernant ces caisses, qui je rappelle pour certaines vous octroient une différence de puissance entre vous et votre adversaire de 50 à 200 %, selon les objets.

C'est ca que vous voulez ? Payer des sommes inconsidérées pour gagner ou se mettre au niveau des autres ? Ou juste acheter le jeu, vous promettre de ne rien dépenser, et servir de chair à canon à ceux qui mettront 200 balles en quelques semaines ? Il n'y a pas de fun pour vous quel que soit l'option que vous choisissez, c'est une illusion.

Passé la découverte du jeu qui vous en mettra plein la vue, vous regretterez d'être la chair à canon, ou d'être le gars qui a payé pour fragger, dans les deux cas il n'y a pas de plaisir à jouer.

Moi aussi j'aime SW, mais franchement posez vous la question, si vous voulez vous faire un trip SW parce que c'est le moment le nouveau film ect je comprends. Mais dans ce cas-là adoptez un des deux Knight of the old republic sur Steam-GoG si vous ne les avez pas déjà fait, ils sont bons malgré leur âge, ou même lancez vous gratuitement sur SWTOR en MMO.

Patientez avant d'acheter ce jeu pour savoir comment le système de progression définitif fonctionnera, si c'est du P2W il ne faut pas acheter le jeu, sinon 2018-2019 ca va être la porte au P2W total partout.
Absolument, il ne faut pas oublier que pour EA c'est également un Test pour tâter la température chez les joueurs et essayer de faire passer le système en force !

Pour l'instant EA échoue car coté anglo saxon les ventes ne sont pas au rendez vous , ils ont perdus plus de la moitié de ventes dans le même laps de temps par rapport au premier SW.

Citation :
Publié par -ShinDark-
C'est triste de casser un jeu sur un truc aussi con que les lootbox, personne force à acheter ces trucs la (on est juste dans un effet de mode "haters de lootbox") et BF2 l'as pris de plein fouet.

Les lootbox sont juste le résultat de râleur tel que vous qui n’êtes pas content parce que faut jouer pour lvler et que en plus ça prend du temps,(à croire que les gens ont jamais jouer à battlefield 2)donc du coup bah ils ont compris comment faire du pognon facile.


J'ai acheter le jeu parce que je suis SW addict, et que tout ce qui touche a SW me plais, et faire quelques parti avec des piou-piou lasers dans tout les sens et jouer avec des personnages que je connais et que j'adore c'est suffisant pour moi.

Arrêtez donc de faire comme tout le monde et de cracher sur tout et n'importe quoi a la moindre occasion,ça deviens ridicule et ça vous rend complètement formaté au monde d'aujourd'hui, essayez pour changer de réfléchir par vous même et non par une quelconque vidéo sur youtube et vous en ressortirez grandit j'suis sur.
Chacun fait ce qu'il veut, mais en te lisant on se demande qui est le plus formater dans l'histoire ?

- celui qui s'oppose a un système financier injuste au point de mettre des déséquilibres dans un jeu et qui prend les gens pour des cons ?
ou
- celui qui achète tous ce qui sort sous le marketing SW quelque soit les conséquences , tout cela par ce qu'il est addict ?

faut savoir se poser la question dans la tête parfois !


perso je suis un fan de SW depuis 1976, j'ai acheté les kotors, la serie des katarn and jedi forces, Xwing alliance et académie en tout sens.. et pourtant je n'ai pas acheté sw battlefront I et je n’achèterais nullement le battlefront II , car j'ai su faire la pars des choses.
Question de conscience et de point de vue.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 23/11/2017 à 19h48.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
- celui qui s'oppose a un système financier injuste au point de mettre des déséquilibres dans un jeu et qui prend les gens pour des cons ?
ou
- celui qui achète tous ce qui sort sous le marketing SW quelque soit les conséquences , tout cela par ce qu'il est addict ?
- celui qui s'amuse ?
ou
- celui qui râle ?

swbf2 est quand même plus beau et meilleur que son grand frère.

On attend juste le serveurs privés qui ne doivent plus tarder pour s'amuser encore plus ^^

Et même, j'ai un ami qui a accroché directement sur ce jeu et pourtant...c'est pas du tout son truc xD

Et effectivement, on peut se débrouiller sans payer Suffit d'apprendre à jouer comme un grand
Salut,

De mon humble avis perso, l'histoire des micro transactions c'est de la fumée... on peut tres bien s'amuser et FRAGGER ! avec les armes de bases. sans avoir a passer par la case VISA. tout se debloque rapidemment heros + armes sans problèmes. de plus c'est assez bourrin comme jeu , genre BF donc un bon placement et connaitre la map suffit pour avoir des bon scores. je me suis meme pas poser la question a savoir si un mec m'avait fragger parce que il a acheté son arme avec les lootbox . de plus on ne peut plus les acheters now desactivé.

Enfin au niveau du jeu en lui meme pour ma part , c'est pas le jeu de l'année, car c'est du deja vu et revu. il est destiné au fan de star wars car graphismes et bande son nikel ! le gameplay reste mieux que le precedent plus precis et le systeme de classe donne un peu plus d'interet . c'est un jeu exelent si vous partez dans l'optique de jouer en casu, pour se detendre fragger et s'amuser pendant une heure ou 2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés