[Vidéo] Première bande-annonce de la Guerre de l'Atlas de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 8 décembre prochain, Path of Exile s'enrichira d'une nouvelle extension, The War For The Atlas, invitant le joueur à prendre part à une guerre opposant le Façonneur à l'Ancien dans l'Atlas.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Présente en Bêta sur PC.
Disponible avec la 3.1 officiellement.
Y aura une interview des traducteurs sur path-of-exile.fr si vous avez des questions (pertinentes)
En attendant ce soir c'est le départ de la race Mayhem et c'est de la folie cette league J'ose même pas imaginer en HC.
Arriver dans Tidal Island (lvl 3-4 parce que j'ai pas réussit à me retenir avant ) et se faire dégommer en boucle par 5 Rogue exile (Vickas je te hais toujours autant!!). Ou encore mieux faire sa première mission Tora à l'acte 2, tomber sur le Den, avoir 20 Tormented spirit dedans et se faire défoncer en 1.5s chrono par un Rhoa doppé par 7 Spirit (ou plus si ça se trouve mais il les a pas tous absorbé) tout en étant4 lvl au dessus de la zone
En tout cas ça me plaît, y'a moyen de bien se marrer (et puis les 10 Breach c'est bien classe aussi ) dommage que je n'aurai pas bcp de temps à consacrer à la race :/ Ah et puis ce petit moment qui n'a pas de prix où tu loots ton premier Jewel unique: Energy from within bien sûr dans une race de 10 jours...
Faut obligatoirement jouer en HC si on veut débloquer des skins pour nos futurs persos HC?

Edit : Je précise que j'y connais rien en race mais je viens de voir que les récompenses sont tirés aux sorts entre participants. Mais c'est entre tout les participants ou ils font la distinction entre les joueurs SC et HC?

Avant de me lancer, j'aimerais juste savoir, est-ce que j'ai plus de chance d'avoir un prix en jouant en HC vu qu'il y aura moins de joueurs?

Dernière modification par Petitpain ; 25/11/2017 à 13h40.
Citation :
Publié par Urmarcht
En attendant ce soir c'est le départ de la race Mayhem et c'est de la folie cette league J'ose même pas imaginer en HC.
Arriver dans Tidal Island (lvl 3-4 parce que j'ai pas réussit à me retenir avant ) et se faire dégommer en boucle par 5 Rogue exile (Vickas je te hais toujours autant!!). Ou encore mieux faire sa première mission Tora à l'acte 2, tomber sur le Den, avoir 20 Tormented spirit dedans et se faire défoncer en 1.5s chrono par un Rhoa doppé par 7 Spirit (ou plus si ça se trouve mais il les a pas tous absorbé) tout en étant4 lvl au dessus de la zone
En tout cas ça me plaît, y'a moyen de bien se marrer (et puis les 10 Breach c'est bien classe aussi ) dommage que je n'aurai pas bcp de temps à consacrer à la race :/ Ah et puis ce petit moment qui n'a pas de prix où tu loots ton premier Jewel unique: Energy from within bien sûr dans une race de 10 jours...
Le début de la mayhem est le plus compliqué ouais. J'avais rip sur la précédente au 66 avec un trapper . C'était fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés